coucou les filles, moi aussi il me tardent que mes bonhommes face leur nuit!!!!! cic cote dosage des bibi ils sont à 120 mais remi a tendance a demander plus du coup on est un peu pommé hier soir il a bu 1 120 une heure apres un 90 et encore une heure apres 90 a tel point que je me suis demande si il avait vraiment faim ou si ce n'ete pas des douleurs gastriques qui le fesait reclammé pour se soulage alors quand il a rereclame on ne lui a pas donne je l'ai pris sur moi et au bout de 20 mn il s'est endormi!!!!
xabi lui il prend ses 120 mais en regurgite au moins 60 je ne sais plus quoi faire je suis pommée ( j'ai l'impression d'etre debutante dans le role de maman!!!)
sinon hier on a ete a toulouse pour les platres de xabi et bien 2 excellente news mon petit bonhomme a eu hier ses dernier platres ( a savoir6 au lieu de
vendredi 14 on lui enleve definitevementet on passe aux attelle avec kinedeuxfois par jour tous les jours ( ca va etre super complique pour moi question organisation mais tellement mieux pour lui!!!) apres a partir du 17 on pars 4 jours avec son papa et son frere sur toulouse afin d'etre forme pour les manip et la mise en place des attelles ( et oui comme il doit faire de la kine tous les jours s'est mon homme et moi qui prendront le relai le we)
j'avoue que ca me fait un peu peur deja que j'ai l'impression d'etre debordée imaginer integre deux seance de kine par jour dans mon planning et je ne sais pas combien de temps elles durent
et la seconde bonne news c'est que quand on lui a enlevé les platres et qu'on attendez le professeur pour qu'il viennent lui en remettre et bien j'ai eu droit a mon tout premier " aeuh"!!!
et tous plein de sourrire qu'on a du mal a lui faire faire quand il es platre ( vivement le 14!!) quand son papa l'a appris hier en rentrant il ete decu de ne pas y avoir assiste mais comme je lui ai dit a partir de vendredi 14 on les aura tous les jours ses sourrires ( c'est tellement beau un ange qui sourrit!!)