18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 13:25:05
Pages: 1 [2] 3 4 ... 360
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 213064 fois)
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #15 le: 10 Mars 2010 à 13:21:42 »

gé  ajoute vite la nouvelle maman a la recap !!!    Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #16 le: 10 Mars 2010 à 19:00:29 »

wirjinie, viens ns raconter ici ton accouchement, mettre des photos encore et encore on adore !!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #17 le: 10 Mars 2010 à 22:44:12 »

Bon allez je me lance!
(enfin y'aura p'tet une pause, si mes bébés se réveillent!)
Alors visite normale avec la gygy mardi 2...
Contrôle monito, tt est ok.
Contrôle echo... Le petit a pris, mais pas bcp, et la petite, elle, a encore moins de liquide amniotique que la dernière fois. En +, col ouvert à 2 large... Verdict: "On est à 36 SA, vs restez et je vous déclenche demain,ok? A mon avis c'est mieux pour tt le monde!"... Euh, ben... C'est toi le doc, doc, alors je t'écoute et je reste!
Du coup on m'installe, et à peine installée: re-monito, qui dit d'ailleurs tjs pareil!
La soirée s'annonce difficile, avec des contractions douloureuses... Mais la SF de garde me dit qu'après le coup de stress passé, bien allongée et reposée, ça devrait s'arrêter. Et ben elle a raison!
Je dors comme je peux à l'hosto, et dès le matin, visite de la SF qui me dit qu'elle va contrôler mon col et pourquoi pas, decoller les membranes... Sauf qu'elle n'a pas pu puisque la poche des eaux de Mle était devant et elle n'a pas osé l'abimer (et d'ailleurs tant mieux parce qu'il parait que ça fait un mal de chien!)
On me laisse à jeûn parce qu'on est censé me déclencher tôt dans la matinée... Zhom arrive... Sauf que depuis qu'elle m'a visitée le matin, je contracte de plus en plus...
Un gentil interne beau comme un coeur vient m'annoncer que ce serait retardé puisqu'il y a du monde "en bas" et que comme ils veulent tous être dispos pour moi et mes 2 Loulous, on repousse un peu, on va dire jusque fin de matinée, voire début d'après midi. Pas cool, je suis à jeûn et je crève de faim que je lui dis, et encore moins cool, j'ai qd même pas mal de contractions et je commence un peu à douiller!
Du coup il appelle son ami SF, et là: col ouvert à 4! "On descend Madame P****, va falloir qu'ils trouvent un créneau!"
Après le super accueil en salle d'accouchement, une SF super gentille et attentive, 1000 explications du déroulement "normal" de mon futur accouchement; ben... On attend... On attend que le col veuille bien s'ouvrir entièrement. Ca a dû durer 2 ou 3 heures qd même...
Mais bon, ça a passé vite, mon mari était là (façons il avait pas le choix, ces enfants il en a voulu autant que moi!) et le personnel super présent et attentionné à notre égard.
Enfin mon col est prêt; le temps d'ameuter tout le monde (dont ma gygy qui a absolument tenu à être présente!); et là........................ Ben plus de contractions!
On a dû attendre une heure de plus que ça veuille bien se remettre en route! L'horreur!!!
Sauf que, une fois que ça a repris... LE BONHEUR TOTAL! Je m'explique!

1 contraction, 1 minute, 2 poussées ==> 2 bébés!!!

J'ai poussé 1 première fois, Zélie qui était en tête est sortie, Martin qui était en siège, a présenté ses fesses direct le petit bonhomme!
Pas eu besoin de faire une écho entre les 2, ni de le manipuler à l'intérieur de mon utérus!
Il était là le p'tit bout!!!!
Alors voilà, on me les a directement posés sur la poitrine, en peau à peau, et tout de suite j'ai pu leur donner la têtée de bienvenue!
Trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!
Un accouchement de rêve!
J'suis une vraie championne!!!!!


Euh par contre les filles, pour les photos ce sera demain, parce que là, pas envie de réflechir! Suis trop naze!!!

Mes ptits bouts pèsent 2.290kg pour Zélie, 2.080 pour Martin... Ils sont tout petits! Mais tellement mignons!!! Super différents aussi!
C'est marrant! Ils ont déjà des mimiques d'enfer qui évidemment nous font craquer!

Et mes grands... Ma fille, folle de joie et le petit de 3 ans... Plus dur; il a vu sa Maman allongée dans un lit, avec encore des perfusions alors ça l'a travaillé un p'tit peu qd même, normal!
Mais maintenant, hyper content d'être Grand frère!!!!
Hyper fier!!!

Voilà, je vous dis bonne nuit les filles! Et ce que je viens de vivre, c'est tout le bonheur que je vous souhaite!!!
Bizzzzzzzz Souriant
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #18 le: 10 Mars 2010 à 23:33:03 »

ooooooooooh je suis toute émue de ton accouchement express wirjinie !!!! la vache quel pied !!!
tu avais la péridurale ?
t m'étonne que vous soyez en admiration devant eux !!! super si tes ainés sont contents  Souriant plein de bonheur a vous  Bisou Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Sté1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #19 le: 11 Mars 2010 à 08:56:57 »

Quel beau récit wirginie! J en ai les larmes aux yeux! Magnifique accouchement! Profites bien de tes deux merveilles.
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #20 le: 11 Mars 2010 à 09:22:53 »

super ton recit wirjinie !!!
on attend les autres avec impatience  Clin d'oeil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #21 le: 11 Mars 2010 à 09:24:39 »

wirginie c'est trop genial ton accouchement et le fait que tu es le peau a pea d'entree c'est super!!! c'est vrai que ca donne les larmes aux yeux de lire ton recit !!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
cindycrucru
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #22 le: 11 Mars 2010 à 10:00:23 »

moi je veux le même accouchement siou plait!
C'est clair wirginie t'es mon idole,je suis trop fan des bébés chronopost lol
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
cecile8118
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #23 le: 11 Mars 2010 à 10:16:44 »

larmes aux yeux pour moi aussi....Trop beau!!!en tous cas felicitations ca fait rever....
Journalisée

Cécile, 1ère grossesse et 2 fifilles pévues pour avril (DPA 14/04/2010)
à 32 SA 2kg chacunes
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #24 le: 11 Mars 2010 à 10:22:04 »

Oh là là c'est vraiment express...quand j'ai vu qu'il avait 1 minute d'écart j'ai au début pensé que tu avais eu une césa....génial en tout cas, tu vas être dans les annales Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #25 le: 11 Mars 2010 à 10:25:44 »

Merci merci!!!
En tous cas, de tout mon coeur je vous souhaite au moins la même chose!!!
Quelle fierté d'avoir porté ces 2 merveilles, même s'ils n'étaient pas attendus du tout!
Le fait d'avoir connu et vécu une grossesse gémellaire, c'est vraiment qqchose que je n'oublierais jamais...
Les larmes aux yeux je connais bien, il suffit que je les regarde pour que ça me monte!
C'est qd même hallucinant d'aimer à ce point des si petites "choses"!
Quel bonheur d'être Maman!
Bisous les filles, bon courage à vous et patience parce que qd même, c'est un peu angoissant de les voir si petits. Ils paraissent frêles et pour autant ils sont qd même bien costauds!
Je vous mets des photos très bientôt!
Encore une fois gros bisous et merci à toutes d'avoir été présentes. Le forum c'est le top pour se sentir soutenue!
J'imagine que ce n'est pas fini d'ailleurs!
Merci de m'avoir fait rire, comme pleurer (parce que des fois, quelle galère!)!
Merci Marraine d'avoir été si attentive...
Merci merci merci!!!
Bon, je pleure, je me casse!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #26 le: 11 Mars 2010 à 11:20:19 »

Wirjinie, que dire ? tu as tout dit : la beauté, le bonheur, la magie, l'accueil, l'émotion...

FELICITATIONS !!

merci pour le récit, comme quoi ça existe !! ça rassure parce que moi je n'ai encore jamais accouché et bon mm si je suis pressée j'ai qd mm la trouille !!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #27 le: 11 Mars 2010 à 11:23:32 »

oui wirginie tu resume tres bien, merci a ce forum merci ato marraine et merci a toutees et de joie que nous avons rencontré!! mais ce n'est pas fini mintenant on va se raconter nos galeres et nos joies de parents de jujus et je crois qu'on a pas fini de rire , d'angoisser, et de se soutenir!!!!!

vraiment super ce forum allez les filles on continu a se serrer les coudes!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #28 le: 11 Mars 2010 à 11:25:20 »

bon mon message  ete coupé!!!!!!! alors je disais merci a to marraine ainsi qu'a toutes lescopinautes de galere et de joies
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
mamie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #29 le: 11 Mars 2010 à 12:05:18 »

Bonjour à toutes,
Pas de problème, je vous ferais signe dès que Maïder aura accouché.
Je n'aurais certainement pas le TALENT de Wirjinie pour décrire son accouchement (d'autant plus que je n'y serait pas)  OUFFFFFFFFFFFF enfin pas à celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut vous dire les filles que ma fille s'exprime fort, voire même très fort quand elle accouche et même qu'elle m'en----e. Faut bien qu'elle passe ses nerfs sur quelqu'un ! Mais non Maïder, je ne t'en veux pas !
Félicitations pour tes chérubins  ainsi que pour ton récit Wirjinie. Mais ne serais-tu pas un peu coquine? quand on lit la première partie de ton récit on a l'impression que tu pars dans une galère pas possible et finalement on reste bouche bée en lisant la suite. BRAVO à toi, effectivement tu es une championne ! 
Journalisée

Mamie d'Emeline, Margot, Maïalen, Lilou et dès qu'ils voudront arriver Xabi et Rémi
Pages: 1 [2] 3 4 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: