Bonsoir,
Alors
Wirjinie, çà a donné quoi le doc ?
Pas le temps de poster ou peu en ce moment

Le WE dernier, on avait la kermesse d'Elisa où j'ai tenu 2 stands (pêche à la ligne + jeu des quilles) puis après j'ai fait qq jeux avec Elisa ou plutôt c'est mon mari qui s'y est collé, moi je suis restée au frais à l'ombre avec mes parents et mes 3 autres filles. Car je vous explique pas la chaleur !!!!

Puis on est rentré pour repartir à 2 pour démonter les stands puis pour dîner avec ce qui restait de parents !!!!

Soirée super sympa, on a fini sur les tables à danser sur les B*ack Eyes Peas

Puis le dimanche, on a fêté l'anniversaire d'Olivia avec BF et BS, mes parents !!!! On a tous fini dans la piscine pour les grands, Jullie et Camille dans la tortue remplie d'eau où elles ont joué une bonne heure

Je vous explique pas le poids des couches à la sortie

J'ai pas eu le temps de leur mettre des couches spéciales piscine que mon mari les avait déjà mis dans l'eau

Ce WE, plus calme heureusement !!! Les filles chouinent ce soir dans leurs lits, l'une réveillant l'autre !!!!! C y est j'ai Julie sur les genoux !!!!!!

Camille au sortir de la sieste avait 39 °

J'espère que c'est rien (elle a percé une 5ème dent). Car j'ai une semaine de folie !!!!!! Demain prépa d'1 grosse visite au boulot, mardi grosse visite, mercredi ORL pour Camille, jeudi palper-roulé le matin, l'AM départ sur Paris pour dormir chez des cousins pour être plus près du siège social où j'ai une formation vendredi !!! et le lundi d'après évaluation annuelle au boulot

Vivement la mi-juillet !!!!!
Demain, j'emmène Elisa chez ses cousines pour départ pour Oléron le mardi pour 2 semaines ; mes parents la récupère ensuite et elle rentre la dernière semaine de juillet

Cà va faire long

Allez je vais vérifier ce que j'ai à me mettre demain matin sur le dos pour éviter de courir !!!!!!!
Biz les filles