Bonsoir!!
Dure journée ici: c'était mercredi

! Fin de vacances en plus donc mes grands HYPER énervés!
Les activités ne fonctionnent pas par ici pendant les vacances alors la journée a été d'autant plus longue...
Martin est allé à nouveau chez l'ostéo cet après midi. Il avait une vertèbre un peu deplacée

!
Il remue tellement celui là qu'il en arrive à se deplacer des os!

Et effectivement il tourne vachement mieux la tête depuis qu'il est sorti de là! La séance a été dure pour lui et du coup il est au lit depuis 19h30 ce soir! Sa soeur pareil, elle n'a fait que 2 petites siestes d'une heure chacune alors elle était raide!
Ca me fait flipper pour demain matin parce qu'ils n'ont déjà pas compris le changement d'horaire, alors le coucher 3/4 d'heure encore plus tôt de d'habitude...
Depuis ce week end ils se réveillent à 6h30 au lieu de 7h30/8h... J'ai peur que demain matin ce soit 5h30!
Sinon ça regurgite encore et toujours... J'en peux plus de cette odeur de vomi! A peine il sort du bain, j'ai l'impression qu'il pue déjà! Je sais bien que l'essentiel c'est qu'il n'ait pas mal mais m*rde, c'est vraiment pas marrant à force! Bon et puis qd il vomit pas il est super gai comme gamin!!!
Zélie c'est "Miss Peace and Love"! toujours heureuse cette enfant! Quoi que j'en fasse, le bain, le parc, le transat, la chaise, le tapis... Elle rit toujours!
Allez, je file m'occuper de mon Zhom... Il a un mal de chien au dos le pauvre!
J moins 23 aant l'opération...