21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:44:08
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 246477 fois)
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 23 Octobre 2010 à 09:04:29 »

Hello !

Je vous réponds un peu en vrac et selon ce dont je me souviens :

- Master, Virjinie : je dois répondre à vos deux MP mais chaque fois que je passe, je suis distraite par une chose ou l'autre (quand c'est pas un collègue, c'est zhom ou les loulous) et j'oublie de le faire.  Mais Virjinie : oui tu  m'avais envoyé tes coordonnées.

- Twister, Lauthy : oui, oui, tentez de prendre 1h pour vous quand c'est possible.  Vous le meritez amplement vu tout ce que vous consacrez à vos loulous et ca fait un bien fou.  On se sent toute ressourcées !

- Lauthy : superbe ta photo, tu m'as donné une idée pour les cartons de remerciements que je dois faire pour mes loulous.  Désolée, je te "pique" ton idée Tire la langue

- Pour le poids, meme problème que Lauthy ici.  Meme si j'aimerais encore perdre 5 kg environ (pour atteindre le poids que je m'étais fixé il y a 2 ans), j'ai perdu plus que ce que j'avais avant ma grossesse.  Il faudrait que je refasse un minimum ma garde robe, surtout pour aller au boulot, mais à chaque fin de mois, c'est la cata et je constate que tout est parti pour les loulous.

- Master : merci pour les nouvelles

- Beccy, on est plusieurs a avoir repris le boulot et avoir moins de disponibilité mais ca fait toujours très plaisir de lire de temps en temps des nouvelles.  C'est comme lilinet, leahugo, ninie, karine, et bien d'autres qui passent plus rarement.  Avoir des nouvelles fait plaisir.  Alors si en prime, on fait partie d'un trinome, bah ainsi les autres filles peuvent prendre des nouvelles directement et transmettre, c'est chouette.

Ici, on jongle, et c'est parfois dur dur.  Bronchiolites, dents, boulot, menage, travaux à la maison, etc  C'est usant, au point que mon medecin m'a mise en arret maladie 2 jours avec consigne de mettre les enfants chez les nounous pour me reposer si je ne voulais pas craquer d'ici la fin du semestre... ca donne une idée.  Sans parler de la liste destinée à la pharmacie et la kiné.  Bah on fait avec.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2911 le: 23 Octobre 2010 à 09:07:52 »

Ah la CAF, grrrr. Virjinie pour le bidou, 18mois aprés, chez moi c la cata, et les kg je suis au poid d'avant grossesse. Et c vrai t'as raison, moi j'ai repris la danse y a 1mois 1/2, évasion et bien étre le top. Bisous Twister !! Et Master biz à ta puce, bisous à toutes
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 23 Octobre 2010 à 11:05:36 »

Mel, je fais aussi de la danse  Clin d'oeil Souriant!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 23 Octobre 2010 à 12:08:11 »

- Beccy, on est plusieurs a avoir repris le boulot et avoir moins de disponibilité mais ca fait toujours très plaisir de lire de temps en temps des nouvelles.  C'est comme lilinet, leahugo, ninie, karine, et bien d'autres qui passent plus rarement.  Avoir des nouvelles fait plaisir.  Alors si en prime, on fait partie d'un trinome, bah ainsi les autres filles peuvent prendre des nouvelles directement et transmettre, c'est chouette.

je passe souvent mais n'ai pas grand chose a raconter c'est pour ça que je ne poste pas beaucoup
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 23 Octobre 2010 à 12:09:08 »

Merci pour mes loulous  Bisou

Ca y est, on est passé aux couches 4/9kg  Souriant

Kiriah, t'as raison pour les remerciements, je trouve l'idée super sympa Clin d'oeil

Leahugo, on a toujours un petit truc à dire, même si il n'y a rien d'exceptionnel, ça nous permet de nous suivre un peu Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 23 Octobre 2010 à 12:34:27 »

Limite tu nous dit que tout va bien!
Ca nous convient!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2916 le: 23 Octobre 2010 à 12:38:42 »

Merci pour mes loulous  Bisou

Ca y est, on est passé aux couches 4/9kg  Souriant

Kiriah, t'as raison pour les remerciements, je trouve l'idée super sympa Clin d'oeil

Leahugo, on a toujours un petit truc à dire, même si il n'y a rien d'exceptionnel, ça nous permet de nous suivre un peu Clin d'oeil

trop contente pr toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youhou!!!!!!

moi aussi je galere avec mes kilos en trop c la grosse deprime et tellement fatiguée que pas le courage de me mettre au regime Triste il me reste 8 kilos de la grossesse et dieu merci j en ai pas rajoute depuis l accouchement mais ts ces bourelets et mes pantalons d avant que je remets tt en explosant dedans lol ca me deprime

enfin bon!

merci les filles pr vos commentaires promis j essai de passer!

encore et tjs au magasin avec un tps pourri dc personne qui rentre sniff
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 23 Octobre 2010 à 12:55:14 »

Pas cool pour les affaire mais perso, ça me va bien, au moins, on a des news 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2918 le: 23 Octobre 2010 à 14:22:24 »

lol  Clin d'oeil
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 23 Octobre 2010 à 16:13:02 »

hello!
mela merci !!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 23 Octobre 2010 à 19:34:18 »

Coucou,
ici pas de kilo en trop mais un ventre tout mou, vergéturé de partout, limite en pendouille sur la cicatrice   
Mais bon, j'hydrate tous les jours en espérant que tout ça s'estompe peu à peu. Je devrais faire des abdos, mais trop la fleime et pas trop le temps non plus.

Pour les photos de leahugo et lauthy : ils sont trops beaux vos p'tits chéris.

Plein de bisous à toutes
 Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2921 le: 23 Octobre 2010 à 19:37:30 »

Les filles (Kiriah, Carinette, Karine, Lilinenet et Twister) pensez à regarder vos messageries ! J'ai retrouvé mon doc sur la diversification au 5ème mois !!!!

Je file çà pleure !!!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 23 Octobre 2010 à 19:46:46 »

il y a bien effectivement une halte garderie mais qui fonctionne comme une crèche!! à savoir inscription en mairie, liste d'attente, si jours demandés sont obtenus eh ben ce sont ceux là et pas d'autres,etc. et moi pour le moment je n'ai pas de réponse...puisqu'ils se fixent sur la demande première qui est lors de la reprise de travail en...avril prochain!! je déteste ce patelin!!! rien n'y fonctionne comme ailleurs et surtout pas avec bon sens...
merci Bisou Bisou je te répondrais dés que possible...les filles s'endorment moyennement là dc je vais y aller et j'ai du monde ce soir... ils arrivent vers 21h...
bises à ttes!
lauthy, non seulement ton montage est chouette mais en plus les loulous sont splendides!!
Master : j'irais jeter un oeil demain mais merci par avance !! Clin d'oeil
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 25 Octobre 2010 à 20:16:32 »

au fait Master ! tu as démarré tes abdos speciaux ou pas finalement ?
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2924 le: 25 Octobre 2010 à 22:23:47 »

Coucou, ben y'a personne depuis ce WE  Triste Triste Triste Triste

Oui Twister, je pensais à toi aujourd'hui en les faisant ; je te propose de t'envoyer mon n° pour que je t'explique par téléphone ; çà sera plus simple !!!!! 

Les filles m'ont fait un coup de calcaire aujourd'hui ; gros gros pleurs après elles se sont endormies tour à tour dans les bras de maman ... Camille m'a fait 38°3 ce soir ; je l'emmène chez le médecin demain matin  Tire la langue Tire la langue Je voulais déjà l'emmener pour un contrôle donc ...

Olivia pleure au Centre au moment des gavages ; d'ailleurs je vais appeler pour voir si tout va bien !!!

Ensuite dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: