Coucou,
Super
Ninie d'avoir de tes nouvelles

Bon, dure journée pour moi hier matin. J'ai déposé les petites chez le nounou puis filé à l'école pour Elisa, de retour à la maison, départ d'Olivia en taxi, puis de moi chez le médecin. Résultat : rhino-pharyngite !!!
Passage à la maison pour récupérer le chien qui allait chez le toiletteur pour la 1ère fois. Puis la banque, la pharmacie pour les médocs et déjeuner à la maison. 13h30, récupération des loulouttes chez la nounou pour sieste ... Ouf
16h30 : école pour Elisa. Goûter d'Elisa et de Jullie ; Camille avait pris le sien avant de partir à l'école.
17h45 : Vérification de la température de Julie : 38°9. Appel chez le médecin, RDV à 20 heures.
18h30 : Réunion des représentants de parents d'élèves (et oui j'ai été élue !!!

) jusqu'à 19h45 puis direction médecin.
Julie a une petite bronchiolite et une petite otite. Antibio, B*by Haler + kiné respi.
Je suis sortie de chez le médecin à 20h40 ; plus de pharmacie d'ouverte. A la sortie du bourg, l'arrière de la pharmacie était allumée donc j'ai frappé au rideau et le pharmacien (qui me connait) a bien voulu me dépanner

Retour à la maison et prise de médocs. Et dîner.
Juste avant de me coucher, Julie a pleuré, débouchage de nez et ele s'est rendormie dans mes bras

Ce matin, j'ai préféré la garder avec moi donc pas de "jardin aquatique" mais je suis encore bien enrhumée et Elisa n'a pas l'air d'être trop contrarié

Enfin elle est devant T*m et Jerry

En tous cas, 2 conseils du méecin :
- si votre petit(e) a dû mal à respirer la nuit, il faut appeler le 15, ne pas hésiter !!!
- si vous souhaitez connaître la pharmacie de garde entre 19h/19h30 et 21h, il faut appeler le 3237.
Ensuite, il faut appeler le commissariat de police.
Bon je vous laisse, je vais m'occuper de mes loulouttes