Je ne m'inquiète pas vraiment, dans la mesure où ils sont en bonne santé...
La seule chose qui m'embête un peu, c'est que Martin ait encore un peu la tête plate d'un côté et qu'il ait du mal à s'assoir... C'est pour ça qu'on retourne chez l'ostéo.
En fait comme il est hypertonique, il voudrait bien se mettre debout avant de passer par la case assis

.
Seulement j'en ai marre de ces transats sans arrêt crades parce que c'est compliqué de leur donner à manger correctement dedans. Surtout qu'il regurgite encore et encore...
J'ai tjs l'impression qu'il sent le vomi en plus... C'est pas terrible...
Et puis le discours des pédiatres (j'ai bien dit "des") et des médecins change sans arrêt!
Ca devait aller mieux avec les legumes, puis quand il se tiendrait presque assis... Et maintenant on me dit qu'il faut attendre ses 9 mois SI c'est la faute du clapet! Et sinon, ben ça ira mieux qd il sera debout... Alors s'il est à la bourre pour marcher comme il l'est pour s'assoir, c'est pas gagné!
La seule "bonne" chose c'est qu'il rend mais ne pleure pas. Il n'a pas mal. C'est l'essentiel mais faut avouer que c'est galère qu'il ait sans arrêt des bavoirs. Je passe mon temps à les badigeonner de détachant et à les laver!