08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 21:49:46
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 226528 fois)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 22 Septembre 2010 à 22:08:13 »

pas facile virjinie, tu reprends a temps plein?
j'espere que tu as des horaires cool. tu boss dans quoi?
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 22 Septembre 2010 à 22:10:03 »

hello!
bravo pour toutes ces quenottes! ici nada, "oualou", que dalle, rien quoi !! grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
elles ont eu six mois il y a qqs jours !! les roulés boulés sont légion, la position assise de plus en plus à l'horizon...!!
merci Tegeline pour les infos concernant les bols des cuiseurs!!  Bisou

dites pour le repassage, y'a pas un CAT pres de chez vous? parce que les prix y sont tj imbattables et ça permet de donner du travail "aidé" à des gens qui ne pourraient pas bosser autrement...

courage virjinie ! et ttes celles qui reprennent le chemin de la liberté !!!!!!!! 
master, as tu commencé les exos d'abdos ?? tu ne m'oublies pas hein ?
bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 22 Septembre 2010 à 22:32:10 »

Je bosse dans les assurances (il en faut...) et je reprends à mi temps avec des jours et horaires plutôt bien puisque je travaille le mardi matin, les jeudi et vendredi toute la journée.
9h/12h30- 14h/17h30
Très correct...
Les enfants vont à l'ecole et chez la Nounou à 5mn de mon boulot et ensuite on a une dizaine de kms pour rentrer à la maison...

Ici aussi, position assise en vue! Suis trop fière!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 22 Septembre 2010 à 22:37:34 »

Virjinie, tu verras : une chose à la fois et parfois faut accepter de ne pas avoir une maison impeccable.  Mais on "survit".  Regarde, il est 22h30, ma maison est presque propre, je suis à jour en lessive (pas en repassage ok), tout est pret pour demain, j'ai plus qu'à remballer l'ordi et tout est en ordre.  Et je suis passee vous lire.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 22 Septembre 2010 à 22:41:44 »

Kiriah, t'as la classe!
Journalisée

tegeline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 23 Septembre 2010 à 00:00:33 »

Coucou avant d'aller me coucher  Sourire

de rien twister  Clin d'oeil

Kiriah: C super ! Tu assures grave !

Virjinie: J'envie tes horaires !! Je suis interne en médecine, je connais l'heure que je commence mais jamais l'heure de la fin  et des fois je rentrerai que le lendemain matin !!  (les joies des gardes  Roulement des yeux )  Ah oui, les weekend j'aurai soit des gardes soit des astreintes ... super hein ?! C'est donc mon mari qui s'occupera d'amener et d'aller chercher les bébés ...la bonne nouvelle c'est que notre nounou est aussi notre voisine ! Sourire

Alors sommeil agité et angoisse de laisser mes bibous, je suis en plein dedans !  Pleurs Pleurs mais bon il faut bien reprendre un jour ...
Journalisée

Heureuse maman de Constance 2370g 47cm et Guillaume 2700g 50cm nés par césarienne programmée le 25 mars 2010 à 37SA+5j
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 23 Septembre 2010 à 00:09:15 »

Virjinie, je pense que ta maison reste bien plus propre et rangée quand personne n'y est donc, tu auras "moins" de boulot de ce coté là  Tire la langue
Tu vas vite prendre le rythme Clin d'oeil

Sinon ici, quenotte inconnue et j'en suis bien contente, j'ai pas hate qu'ils me mordent mes loulous  
Coté roulé-boulé, tourné et jouer à saute mouton, ici, ça y va...par contre la position assise, c'est une autre histoire lol

Et aujourd'hui, j'ai vu Ambre à 4 pattes, mais le vrai 4 pattes.....bon, elle a poussée, n'a pas avancer les mains et bing : boujou le sol!!!! mais j'ai été étonnée. Alexis aussi d'ailleurs, il me regardait, regardait Ambre, revenait à moi les sourcils froncés l'air de dire : mais qu'est ce qu'elle fait encore comme truc qui vont me fatiguer la frangine! lol
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 23 Septembre 2010 à 07:58:59 »

bonjour les minettes,
mes loulous tiennent bien assis dans la chaise haute et quelques secondes tous seuls, mais aprés ça bascule d'un côté ou de l'autre. Sami essaie même de se mettre de position 4 pattes à la position assise mais le soucis c'est qu'il ne tient pas encore assis donc il bacule et boum.
Pour les quenottes, ça bave bien et mordille tout ce qui passe devant la bouche mais il n'y a toujours rien en vue.
Par contre je ne sais pas ce qu'a Sami en ce moment mais il est infernal du milieu de l'aprés-midi jusqu'au soir, il pleure sans arrêt, ne veut pas dormir, ne veut pas rester sur le tapis d'éveil ni dans le parc et encore moins dans la chaise haute, c'est vraiment usant à force
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 23 Septembre 2010 à 14:50:39 »

Et aujourd'hui, j'ai vu Ambre à 4 pattes, mais le vrai 4 pattes.....bon, elle a poussée, n'a pas avancer les mains et bing : boujou le sol!!!! mais j'ai été étonnée. Alexis aussi d'ailleurs, il me regardait, regardait Ambre, revenait à moi les sourcils froncés l'air de dire : mais qu'est ce qu'elle fait encore comme truc qui vont me fatiguer la frangine! lol

Lauthy, c'est marrant, en te lisant, j'avais l'impression de lire une description des miens : Alex me lache souvent ce regard quand sa soeur fait quelque chose 
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 24 Septembre 2010 à 08:39:25 »

Salut les filles,

bon, je sais, je ne donne pas bcp de nouvelles mais je vous lis souvent. En ce moment, ce n'est pas simple car ma fille aînée a du mal avec sa 1ère rentrée en maternelle. Nous ne la mettons que le matin mais je crois qu'elle fait une petite crise de jalousie et de régression à cause des jumeaux...Dur, dur.

Quant aux loustics, ils sont en super forme : visite des 6 mois hier et ça donne :

- Hugo : 7,800 kg pour 70 cm
- Sasha : 7,500 kg pour 67 cm

Ma pédiatre était impressionnée ! Et moi je suis toute fière. Ils s'adaptent très bien à la crèche, les équipes les trouvent super cool, très souriants...bref, je n'ai que des compliments. Ca me fait du bien car c'est tellement dur avec Alice en ce moment...Je vous mets (enfin) une photo dans le prochain post.
Bise
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 24 Septembre 2010 à 10:11:15 »

Ils sont adorables estelle !! tu peux même changer ta signature, elle date un peu ! et ta grande ? elle prend bien 'larrivée des petits ? elle va déjà à l'école ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 24 Septembre 2010 à 10:29:06 »

Estelle, ils sont superbes!!!
Journalisée

Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 24 Septembre 2010 à 13:54:08 »

Et oui Maëlle, Alice va à l'école (le matin seulement) mais ça ne se passe pas très bien, c'est la crise dès qu'il faut entrer dans la classe, ensuite, ça va, mais elle recommence à pleurer lorsqu'elle entend les parents arriver...Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être toute seule dans son lit et sa chambre hier et elle veut toujours faire tout avec moi (le biberon, le dodo...), elle est en pleine régression. Je crois qu'elle se rend (enfin) compte que la famille a changé et elle constate que nous sommes par 2 car hier, elle m'a demandé si je dormais avec papa, et son frère et sa soeur dorment dans la même chambre (faute de place pour qu'ils aient chacun leur chambre), et je crois qu'elle se sent un peu à part bien que nous fassions tout ce qui est possible pour que ça se passe comme avant (je continue à lui dire que je l'aime tout les soirs, à lui lire une histoire, à la faire manger avec nous, à prendre un bain de temps en temps avec elle), nous la faisons également participer (douche avec son frère et sa soeur, calin en famille dans le lit le matin, jouer avec les petits sur le tapis d'éveil), elle est d'ailleurs très gentille avec eux, leur fait des bisous, des chatouilles, leur parle...Bref, ça devrait finitr par passer, lorsque les petits seront assez grands pour jouer avec elle.
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 24 Septembre 2010 à 15:11:45 »

Trop mimi tes loulous Estelle!!!!

Comme moi 1 qui a les yeux bleus et l'autre marron!!!!

Et pour Alice...je ne vois pas d'autres solutions que de lui faire un petit binome^^
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 24 Septembre 2010 à 18:24:56 »

pas mal l'idee du binome non ?!!!  Clin d'oeil

ici il pleut... on a gardé de l'appréhension qd il y a de l'orage ici...du coup je ne suis pas sortie avec les filles! elles jouent sur leurs tapis d'éveil mais sont raleuses et grogneuses (ça se dit ça?) !! demain on sortira...mm s'il pleut... ben faut  bien...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: