Rhooo, t'aurais pu me le dire qu'il fallait pas attendre le couché du soleil, j'ai fais patienter les filles pour rien....les pauvres...
En tout cas, elles sont bien consciente que le ramadan, c'est pas évident à respecter...elles m'ont clairement dit qu'elles ne pourraient pas manger de la journée...Elles ont trouvé ça sympa la petite soirée couscous, on est même allé voir la mamie du 1er, elle est seule et était très contente qu'on lui apporte quelques boulettes, même à 21h passée lol
Du coup, elle a donné 5€ pour les filles, pour les remercier d'avoir penser à elle...je crois qu'elle a du déchanté quand elle a gouté les boulettes...mdrrr
Bin oui, c'était la 1ère fois et quand tu m'as dis : oui, c'est ça, Jehanne bin, j'ai ajouté directe de la bouteille d'arome de rose, je l'ai pas dilué......résultât des courses.....ça avait bien le gout de rose
Les filles ont eu leurs bulles de savon et on eu le droit d'en faire un peu dans le couloir....bin oui, c'est la fête nan?
lol
Les filles m'ont offert de jolis dessins très touchant et mon mari m'a offert un nouveau pc portable, faut dire que le mien, on croirait qu'il a fait la gueure : la souris intégrée ne fonctionne plus, le m et le b merdouillent et j'ai de grands traits vert un peu partout, pour un peu, je me croirais en prison...lol
Et tout ces cadeaux pour moi parce je ne vous ai pas dit mais aujourd'hui, j'ai pris 33 ans
J'ai passé une très très bonne soirée très originale, du coup, avec Pierre, on a dit qu'on allait fêter plus souvent les fêtes des "autres", c'est pas péjoratifs, hein