Lauthyna: PFFFFF moi non plus j'y arrive pas avec le linge! Pas moyen d'être à jour!!! Je savais pas pour les bodies, mais en même temps il ne m'est jamais venu à l'idée de les repasser!!!
Estelle et Jehanne: Je pense que depuis qu'ils font leurs nuits nos loulous on a cumulé beaucoup beaucoup de fatigue!
A mon avis on a un genre de "contre coup"... (en plus de ton souci de cicatrice Jehanne!)
Je vis la même chose (d'où les débuts precoces de mes loulous chez leur Nounou!).
A partir de la semaine prochaine, Zhom est en congé pour 3 semaines.
Je sature un peu à la maison avec les bibous non stop, les grands en plus; la MONTAGNE de linge, les deplacements de mon mari, etc etc... Et la vilaine impression de faire toujours la même chose...
Alors du coup il m'a fait organiser une journée complète sans môme:
Je ne fais que les bibs et les 1ers changes du matin. (on donne les bains le soir et le matin ils ont une toilette plus rapide)
Ensuite je prends les copines et on se barre à la plage; boutiques (on fait ça jeudi, les soldes commencent la veille)... Le soir on se refait un resto avec d'autres copines en plus qui ne peuvent pas être là toute la journée et je ne rentre qu'une fois que tout le monde dormira!
Bon, ça m'etonnerait que je tienne le coup de pas appeler et d'avoir un petit peu de nostalgie... Sans doute quelques remords et plein de scrupules de laisser tout le monde comme ça...
D'un autre côté, comme le dit si bien mon cher et tendre: pour être une bonne Maman, il faut déjà être bien dans sa tête et dans sa peau...
Je sens que cette journée va me re-booster pour qqs temps!
Si l'une d'entre vous n'est pas trop loin...
Je suis dans le Pas de Calais et je file à Calais (y'a un centre commercial monstrueux!)