"je touche du bois de la peau de singe" !!!
karine, tu me manques avec tes expressions à la "va t'asseoir" comme on dit chez moi !!
une petite photo avec ton eau sur la figure?!! ça m'a l'air pas mal ton truc!! j'imagine bien !! bon je sais pas bien de se moquer de nos loulous mais...peux pas m'en empêcher!!
ici bib ttes les cinq six heures de 180ml dont 30ml d'hép*r... parfois yaël espace plus...mais rarement qd même !! le bib c'est sacré ici !! et pis pas intrêt de stopper si il reste mm cinq ml parce que ma sarh les réclame!! c'est assez dingue d'ailleurs!! tant qu'il en reste une goutte elle la réclame et puis ensuite hop! elle passe à autre chose!!?! elle sait compter???!! elles avoisinnent de très près les cinq kilos, s'habillent en trois mois pour tout sauf pour les pantalons (six mois!! ben oui les "petits" ventres prennent de la place!!
)
d'ailleurs pas encore perdu le mien moi ... ça doit être un symptôme familial alors
!!
et vous ? la ligne ? les kilos? vs en etes où? vs faites quoi?
Beccy, waouh !! une nounou!! ( j'en rêve tout en en ayant une peur bleue et de ttes les couleurs même!!)
Karine : deux heures pour toi toute seule!! huumm!!un bon bain, un bouquin, une cigarette (ben oui j'ai repris tout gentiment : incapable d'être dépendante malgré tous les efforts que je fais!!)
mais non pas ds la salle de bain la cigarette voyons!! non mais qd mm !!
je vois que je ne suis pas la seule alors pour les coliques..mais ça s'arrête qd ces cochonneries je commence la réeducation périnéale lundi... il est temps mais en mm tps pfff...ça me saoûle rien qu'à l'idée d'y aller !!
les photos des petits loups sont belles !!
ah au fait! mon début de grossesse etait au 16 juillet la fin c'est quelle date alors?? je m'en souviens plus et la caf me la redemande (encore et encore!!) je sais que c'est aux alentours de mi septembre mais...
Sté, je crois que c'est toi qui avait quasi la mm DPA que moi non?
bises à toutes!! et faites vs gâter dimanche !! ma première fête des mères de l'autre côté de la "barrière" ... waouhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!