10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:24:38
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 222006 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 28 Mai 2010 à 16:57:57 »

"je touche du bois de la peau de singe" !!! karine, tu me manques avec tes expressions à la "va t'asseoir" comme on dit chez moi !! 
une petite photo avec ton eau sur la figure?!! ça m'a l'air pas mal ton truc!! j'imagine bien !! bon je sais pas bien de se moquer de nos loulous mais...peux pas m'en empêcher!!  Clin d'oeil
ici bib ttes les cinq six heures de 180ml dont 30ml d'hép*r... parfois yaël espace plus...mais rarement qd même !! le bib c'est sacré ici !! et pis pas intrêt de stopper si il reste mm cinq ml parce que ma sarh les réclame!! c'est assez dingue d'ailleurs!! tant qu'il en reste une goutte elle la réclame et puis ensuite hop! elle passe à autre chose!!?! elle sait compter???!! elles avoisinnent de très près les cinq kilos, s'habillent en trois mois pour tout sauf pour les pantalons (six mois!! ben oui les "petits" ventres prennent de la place!! Sourire )
d'ailleurs pas encore perdu le mien moi ... ça doit être un symptôme familial alors Huh?!! et vous ? la ligne ? les kilos? vs en etes où? vs faites quoi?

Beccy, waouh !! une nounou!! ( j'en rêve tout en en ayant une peur bleue et de ttes les couleurs même!!)
Karine : deux heures pour toi toute seule!! huumm!!un bon bain, un bouquin, une cigarette (ben oui j'ai repris tout gentiment : incapable d'être dépendante malgré tous les efforts que je fais!!)  mais non pas ds la salle de bain la cigarette voyons!! non mais qd mm !!
je vois que je ne suis pas la seule alors pour les coliques..mais ça s'arrête qd ces cochonneries Huh?je commence la réeducation périnéale lundi... il est temps mais en mm tps pfff...ça me saoûle rien qu'à l'idée d'y aller !!

les photos des petits loups sont belles !!

ah au fait! mon début de grossesse etait au 16 juillet la fin c'est quelle date alors?? je m'en souviens plus et la caf me la redemande (encore et encore!!) je sais que c'est aux alentours de mi septembre mais... Sté, je crois que c'est toi qui avait quasi la mm DPA que moi non?

bises à toutes!! et faites vs gâter dimanche !! ma première fête des mères de l'autre côté de la "barrière" ... waouhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 28 Mai 2010 à 16:59:01 »

j'oubliais !!

BON COURAGE BECCY POUR DEMAIN !!![/color]
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 28 Mai 2010 à 23:55:08 »

ta DPA n'était pas vers le 8 avril Twister ? il me semble avoir vu cette date dans ta signature avant que tes puces ne sortent 
pour les coliques ici DIEU SOIT EN LOCATION les petits ne sont pas touchés (ou alors ils souffrent en silence  ) pour Enzo c'était la cata ce truc la !!
généralement ca stoppe net au 3ieme mois (pour Enzo c'était avéré 3 mois pile plus un hurlement du a ces foutues coliques et il a mm fait ses nuits a partir de ce jour la)
pour les 5ml restant je vois PARFAITEMENT de quoi tu parles !!!
j'ai la meme a la maisn  il reste 5ml on voit bien qu'elle n'en peut plus et pourtant il faut qu'elle les finisse comme un espèce de défi perso qu'elle se lance ^^
et tu me fais rire pour mes deux heures rien qu'a moi
un bon bain --> j'attends de faire pousser la baignoire pour ca 
un bouquin --> je cherche mais n'en trouve pas qui me plaise 
une cigarette  on a arreté de fumer le 15 mars avec Mr Karine 
j'en ai refumé une dimanche  Roulement des yeux on était chez des amis (fumeurs hein ^^) et ca me titillait  Roulement des yeux la premiere en presque 3mois et comment dire ... j'en ai encore mal au crane 
la rééduc ca se passe comment au fait ? faut se déplacer c'est ca ? moi inimagineable belle maman ne me garderai pas Enzo et galère d'emmener les trois petits !! alors cette fois ci aussi je passerai a la trappe  Tire la langue
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 28 Mai 2010 à 23:56:15 »

twister tu vas rire mais quand je dis "je touche du bois de la peau de singe" je fais le geste (supersticieuse moi ?  Roulement des yeux ...) je touche du bois --> je touche la chaise en bois a coté de moi
de la peau de singe je me "plotte" la joue 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 29 Mai 2010 à 04:18:12 »

Ici, pour l'acné, la pédiatre m'a tout simplement conseillé de diluer 2-3 cuilleres de bicarbonate dans l'eau du bain.  Et effectivement, ca améliore les choses et surtout évite les cremes sur le visage.

Bon, je retourne dormir.... c'était la pause de la nuit pour tirer mon lait...
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 29 Mai 2010 à 10:47:31 »

pour moi la peau de singe ça serait mon crâne !! allez donc comprendre !!
pour la réeduc je vais profiter du jour de repos de Mr twister (lundi) pour y aller !! je refuse de renoncer à ça (j'ai des fuites encore!! et trop jeune pour rester comme ça!! non mais!!)
ici le soleil est au rdz vs, la chaleur aussi !!  Cool alors sortie avec les filles qu'en fin de journée...
pour les petits boutons, je mets dexer*l, c'est plein d'urée, très efficace !! (pour tt le monde d'ailleurs!!)
une pensée pour Beccy au travail !! gros bisous!! Bisou
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 29 Mai 2010 à 11:10:07 »

pour l'acnée les miens y ont écchappé, ils ont juste des petits boutons de chaleur.
Ils sont passés d'eux mêmes à 4 bibs de 150ml par jour, c'est suffisant vous croyez? J'ai toujourd qu'ils ne prennent pas assez, pourtant ils ont bien pris depuis la sortie de la mater mais c'est plus fort que moi, j'ai encore le pèse-bébé au bout de deux mois, mon mari s'arrache les cheveux mais me laisse faire car il sait que c'est la seule façon de me rassurer
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 29 Mai 2010 à 12:00:38 »

salut Jehanne ! le pediatre ns avait dit qu'à 150ml c'était environ cinq bib (ici c'était plutôt six mais c'était trop!!) mais je pense qu'un bébé mange qd il a faim! si tu vois que ça leur suffit laisse les ! il ne faut pas commencer à fausser leur rapport à leur sentiment de satiété! ils savent qd ils ont faim, pas assez mangé ou s'arrêtent qd c'est trop ! j'ai pris depuis le début le parti de respecter ça même si des fois qd Yaël ne finissait pas j'angoissais qd mm !! et ns aussi adultes on est différents! ily a les gourmets, les gourmands, les gros mangeurs, les petits !! alors chez les bébés c'est pareil!! ne t'inquiète pas !!  Sourire

Karine, non ma DPA était bien le 16 avril !! alors ça fait quoi comme date de congé mater enfin de fin?? Huh? Huh?
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 29 Mai 2010 à 12:15:06 »

Karine tu n'as pas une TISF pour te garder les loulous ?
comme ça te permet de faire ta rééduc, c'est important.

Twister, ma DPA était le 14/04 et je crois que mon congé mater se terminait en septembre.
Va sur le site alybara, tu as un calculateur des dates de congé

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 29 Mai 2010 à 12:24:33 »

ih ih ih !! ça ne s'arrange pas !! j'ai lu ta réponse et je suis allée chercher le site "alibaba" !! forcément j'avais pas trouvé...!!!   
dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! histoire de récupérer qqs neurones par ci par là !!   
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 29 Mai 2010 à 12:38:27 »

c'est ce que je pense aussi surtout que c'est des prémas et qu'en âge corrigé ils ont un mois et une semaine
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #746 le: 29 Mai 2010 à 13:00:05 »

en direct du boulot,ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mere indigne que je suis lol!!!!!!!!!!!!mais ca soulage grave de pas entendre de pleurs et de maman si maman ca!!!!!
en plus de voir du monde c est top!!!!

merci pr ta ptite pensée twister t est top!!!!
ici c est entre 5 et 6 bib de 150ml du coup depuis hier je leur epaissi le lait avec magimi* et elles tiennent un peu plus affaire à suivre

bisous j ai une cliente!!!!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 29 Mai 2010 à 17:19:43 »

ouh lallalal! ca a causé!!  cool j'aime bien lire notre fil!!

Twister je te réponds vite fait : moi ma DPA était le 18 avril et mon congé mat se termine le 18 septembre 2010 ( j'ai vérifié sur mon papier reçu de la sécu)
alors toi, ce sera la 16 sept (de mémoire tu as une DPA au 16/04)

allez je file manger qqc, j'ai faim !! Tire la langue

bises a ttes et aux choupinous et choupinettes

tchuss
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 30 Mai 2010 à 10:39:56 »

coucou les filles!

BONNE FETE A VOUS TOUTES , LES SUPERS MOMANS   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon dimanche!!
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #749 le: 30 Mai 2010 à 11:02:14 »

Bon dimanche de fête des mères à toutes !!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Et gros bisous à tous les loulous et louloutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: