Salut les filles,
Je vous ai lu mais pas eu le temps de poster
Le WE s'est bien passé ; on était de mariage et 1ère sortie officielle de Julie et Camille. On avait emmené que les 3 petites ; notre 1ère est restée avec ses grands-parents à la maison.
E. a adoré danser la danse des canards et malheureusement n'a dansé que çà
car le bal s'est ouvert à 1h30
du matin et elle dormait déjà sur son matelas "W*nnie l'Ourson".
Quand à J et C, elles étaient dans les bras des cousins car le soir c'est toujours un peu plus dur et elles sont réveillées et pleurent. Quoique celà à l'air de s'atténuer
Quand à moi, j'ai aussi dansé et un peu trop sûrement ... car j'étais pliée en 2 dimanche matin ; je ne sais pas si c'était un combiné de danse, de constipation ou de retour de couches mais jusqu'à hier j'avais mal au ventre
J'avais mon RDV chez l'osthéo hier matin ; il ne m'a pas manipulé car il m'a trouvé en grande forme après une 3ème grossesse ; il a juste libéré les énergies (je m'explique : il faisait de grands gestes au-dessus de moi comme s'il tirait sur des fils invisibles
). Cà peut faire sourire mais j'étais crevée en sortant de chez lui.
Aujourd'hui plus de mal de ventre
Pour moi aussi, les saignements continuent ; je ne sais pas si c'est le retour de couches ou bien la pillule qui fait çà. Au fait, pas de 5ème en vu .... (prise de sang négative)
OUFFFFFFFFF !
Je peux vous dire que je ne vais pas l'oublier de si tôt
Vivement le stérilet
Pour les régurgitations, les filles sont pareilles que vos loulous ; petits jets à la fin des bib' quoique Camille fait plus de rots maintenant et moins de coliques. Autrement c'est D*bridat.
Wirginie, comme
Jehanne, on nous avait dit la même chose pour le clapet pour O. ; elle régurgite toujours car elle a un petit estomac ...
Bon je vous laisse.
Bonne nuit les filles et bon courage