09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:00:48
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 221797 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #570 le: 06 Mai 2010 à 22:12:11 »

Salut les filles,

Je vous ai lu mais pas eu le temps de poster  Tire la langue
Le WE s'est bien passé ; on était de mariage et 1ère sortie officielle de Julie et Camille. On avait emmené que les 3 petites ; notre 1ère est restée avec ses grands-parents à la maison.
E. a adoré danser la danse des canards et malheureusement n'a dansé que çà  Roulement des yeux car le bal s'est ouvert à 1h30  Huh? du matin et elle dormait déjà sur son matelas "W*nnie l'Ourson".
Quand à J et C, elles étaient dans les bras des cousins car le soir c'est toujours un peu plus dur et elles sont réveillées et pleurent. Quoique celà à l'air de s'atténuer  Cool

Quand à moi, j'ai aussi dansé et un peu trop sûrement ... car j'étais pliée en 2 dimanche matin ; je ne sais pas si c'était un combiné de danse, de constipation ou de retour de couches mais jusqu'à hier j'avais mal au ventre 

J'avais mon RDV  chez l'osthéo hier matin ; il ne m'a pas manipulé car il m'a trouvé en grande forme après une 3ème grossesse ; il a juste libéré les énergies (je m'explique : il faisait de grands gestes au-dessus de moi comme s'il tirait sur des fils invisibles  ). Cà peut faire sourire mais j'étais crevée en sortant de chez lui.
Aujourd'hui plus de mal de ventre   Cool

Pour moi aussi, les saignements continuent ; je ne sais pas si c'est le retour de couches ou bien la pillule qui fait çà. Au fait, pas de 5ème en vu .... (prise de sang négative)  Cool Cool Cool OUFFFFFFFFF !
Je peux vous dire que je ne vais pas l'oublier de si tôt  Vivement le stérilet 

Pour les régurgitations, les filles sont pareilles que vos loulous ; petits jets à la fin des bib' quoique Camille fait plus de rots maintenant et moins de coliques. Autrement c'est D*bridat.

Wirginie, comme Jehanne, on nous avait dit la même chose pour le clapet pour O. ; elle régurgite toujours car elle a un petit estomac ...

Bon je vous laisse.

Bonne nuit les filles et bon courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 07 Mai 2010 à 00:01:58 »

je vois que c'est pas la joie coté régurgitations pour vos bibous ... en tout cas maider super contente que Xabi n'aie pas besoin du nombre de platres prévu a la base  Souriant

merci pour vos encouragements et conseils pour l'allaitement
hier on est allé au médecin pour Enzo et Noé et a la pharmacie j'en ai profité pour demander une tisane allaitement ainsi que du galactogil ca a l'air de faire son effet les petits ont pu teter dans la journée  Souriant et Lilou se remet au sein je suis bien contente !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 07 Mai 2010 à 07:13:12 »

Super contente que ça fonctionne à nouveau Karine!

Master, je sais ce que c'est, les réunions de famille! On a eu un anniversaire il y a 15 jrs, et ben j'ai pas eu à m'occuper des bébés!
Les Parrains et Marraine ont pris le relais toute la journée!
Qd même, ça fait du bien!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #573 le: 07 Mai 2010 à 15:43:49 »

Karine c'est génial que ton allaitement repartes.....j'ai vu tes photos sur FB trop beaux tes loulous et ton fils qu'est ce qu'il te ressemble

Master......je vais aller boire une bouteille d'eau j'ai la gorge toute sèche Tire la langue Tire la langue Tire la langue
en tout cas bien sympa de t'avoir eu en live Clin d'oeil
Dommage pour dans 15 jours tu aurais pu venir faire une immersion dans "les jumeaux 1 an de plus!!!!"

On m'avait aussi parler de clapet pour mon grand.....
de toute façon ils sont quand même nés en avance nos loulous (même si 37-38SA) donc les estomacs sont surement plus petits que ceux de bb nés à 41SA.....

Maider génial pour Xabi....c'est un vrai battant ce bonhomme Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 07 Mai 2010 à 23:31:03 »

merci géjé  Bisou Bisou c'est vrai ca tout le monde me le dit qu'il me ressemble mon grand  Souriant
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 07 Mai 2010 à 23:47:03 »

hier on est allé au médecin pour Enzo et Noé et a la pharmacie j'en ai profité pour demander une tisane allaitement ainsi que du galactogil ca a l'air de faire son effet les petits ont pu teter dans la journée  Souriant et Lilou se remet au sein je suis bien contente !!

si tu ne veux pas te ruiner en achetant la tisane d'allaitement, une astuce toute simple :
tu achètes des graines de cumin et fenouil en paquet de 500g, tu fais ton mélange
une théière, des sachets infusions ou boule à thé et le tour est joué  Clin d'oeil

j'ai carburé à ce mélange pendant tout mon allaitement

et le fenouil c'est bon pour aider à la digestion donc tes BB en profitent

Si tu ne trouves fais un MP, par chez moi, dans les épiceries arabes on en trouve sans souci
je t'en enverrai avec plaisir  Sourire

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 08 Mai 2010 à 09:00:12 »

coucou les filles! comment ca va!!

Maider: pour ton petit bonhomme ca me fait mal au coeur! oui les filles ont raison, c'est un battant ton petit bonhomme
Master : cool la sortie avec les filles!  le mariage! pas bien les maux que tu as eu derrière! j'espère que c'est ponctuel et que tu vas mieux!

ici, en Loire Atlantique, il pleut   
vent tte la semaine, pluie aujourd'hui, du coup on rallumé le chauffage , les boules...
par contre , avec le temps qu'il a fait avant, on a deja de belles fraises dans notre petit jardin! fo qu'on les protège car les merles en ont dejà mangé plusque nous!
et ca pas question!! 
sinon les filles vont bien, je commence a leur mettre du 3 mois et de jolies petites tenues! c cool car ellles font petites filles et - bébé!
elles commencent a fre de petits sourires! (elles ont 7 semaines d'âge). Et vous vos enfants commencent a sourire ?
ben voilà, sinon Eva ns a fait sa troisieme nuit en 1 semaine (21h30 => 7h15) et Victoria s'est reveillée à 5h45 ds c pas mal tout ca

voili voilou... pour nous we tranquillou

a plustard par là!   

Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 08 Mai 2010 à 09:35:27 »

Sami commence à nous sourire et sana fait des sourires mais les yeux fermés.
On a remarqué que sana avait un oeil plus grand que l'autre. Elle a le droit bien ouvert et le gauche on a l'impression qu'il est un peu plus petit ou plus fermé, est-ce que vous avez cela aussi avec vos bibous?
Côté tétée cela se passe de mieux en mieux ils commencent doucemùent à passer à 150ml le soir et à peu prés 135ml en journée. Cela est encore un peu long mais je suis contente quand même. Bisou
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 08 Mai 2010 à 10:21:52 »

cool jehanne!! tu dois etre contente pr les bib!! Sourire
pour les yeux, ras de notre coté...
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 08 Mai 2010 à 12:00:24 »

Coucou les filles ca va ?

Jehane moi le neuropediatre m a dit qu il pensait que Ambre avait un oeil plus petit que l autre mais il a  un doute car il se demande si c est pas du au fait que son côté gauche soit un peu plus plat car elle dort toujours dessus d ou l effet d optique.
Il faut que je la retourne sur le côté droit c est peut être ca aussi pour toi non ?
Mais même si l oeil est plus petit ca n a pas l air d être grave.

Journalisée
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 08 Mai 2010 à 12:04:39 »

Petite question à quel age peut on mettre de la Bledine dans les bib  car y a un truc que je comprends pas j ai une amie qui en met à son bebe qui à 15 JOURS ? C est pas 6mois
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #581 le: 08 Mai 2010 à 12:35:39 »

Petite question à quel age peut on mettre de la Bledine dans les bib  car y a un truc que je comprends pas j ai une amie qui en met à son bebe qui à 15 JOURS ? C est pas 6mois

On peut commencer à partir de 4 mois mais attention sans gluten.......

Génial pour les sourires Souriant Souriant

et je veux des photos de vos loulous Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 08 Mai 2010 à 12:55:06 »

merci pour l'astuce Isa je te redis si je trouve ca !! dans le commerce ca existe ? on a pas d'épicerie arabe ici ...

pour la blédine je suis aussi étonnée que toi jenni ici pour enzo j'avais commencé a lui en donner a un an ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 08 Mai 2010 à 13:55:44 »

merci pour l'astuce Isa je te redis si je trouve ca !! dans le commerce ca existe ?

je ne sais pas 

Pour donner un ordre de prix le sachet de 500g ça coûte environ 4€

Pour l'impression d'un oeil plus petit qu'un autre, je me rappelle que pour ma fille aînée, ça donnait un peu cette impression
c'était dû à sa paupière qui tombait un peu
ce n'est pas gênant, elle a maintenant 6 ans et aucun souci  Clin d'oeil

Je ne sais pas si cela peut s'apparenter à ta situation Jehanne, mais ne stress pas trop  Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 09 Mai 2010 à 12:12:58 »

J ai trouvé une astuce pour donner le bib en même temps peut être que vous le savez déjà mais au cas ou je vous la fait partager
alors je prends le coussin d allaitement je mets le 1er bébé dedans sachant que le coussin est sur le canapé sur le bébé je met un coussin ( ça lui fait pas mal pas d'inquiétude lol ) sur ce coussin je met la tête de sa soeur  et les jambes sur moi et la je peux donner les bib en même temps.
Pour moi c est plus simple que les 2 dans le coussin d allaitement.

Pour la Blédine c est bien se que je me disais.
J'ai rdv mercredi avec la pédiatre je pense qu il faut que je change de lait car Neyla régurgite pas mal et j ai l impression que pour Ambre le lait n est pas assez riche.
Si l un de vos bb a faim le 2 ème vous faites quoi?
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: