08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 14:06:18
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 221654 fois)
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 03 Mai 2010 à 21:14:20 »

Carinette : toujours au lait maternel ?

Oui, oui, 5 bib de lait maternel tiré (LMT), et 1 bib de lait prématuré (LP). Mais comme leurs quantités augmentent, je vais devoir passer à 4 bib de LMT et 2 de LP. Je ne produits plus assez (quand même 1,5 litres par jour environ), et là je commence à puiser dans mes stockes de LMT congelé (lait que j'avais en surplus quand ils ne prenaient que de petites quantités).

Carinette je ne sais pas comment tu fais pour gérer avec 3 lol c est pas trop dur ?

Disons que ça occupe bien mes journées, mais j'ai un coup de main de ma soeur et/ ou ma mère, car je suis en vacances chez mes parents en ce moment. Je n'ai à gérer "que" mes triplés. La cuisine, le ménage et le repassage, ce n'est pas moi qui gère  Tire la langue

Mon chéri a repris le boulot aujourd'hui, alors j'ai un coup de main en moins, mais pour le moment ça roule. J'ai la chance d'avoir des bébés calmes et qui boivent assez vite, en plus ils sont bien calés toutes les 4 heures, donc je peux m'organiser assez facilement, je cale donc facilement mes rdv kiné entre 2 tournées de bib'.

bisous à toutes, et restons ZEN  !! Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #526 le: 03 Mai 2010 à 21:24:32 »

coucou les copines!!!!

juste pr vous dire que j ai vu de trop beaux bebes!!je suis definitivement fan des jumeaux c est vraiment extraordinaire!!!!
ici c est 6 BIBS  de 150 pr ethel et 6 bibs de 120 pr sasha.depuis ce matin je les mets sur le ventre pr le dodo et c est radical plus de pleurs c est magique!mais j ai peur pr la nuit.vs les faites dormir comment vs bibous?
par contre hier j ai eu une galere phenomenale,un mega limbago!!!je sortais de ma douche les bebes ont dormi chez mamie(heureusement) mon mari etait au magasin et les deux grandes regardaient la tele,donc je me baisse pr mettre ma culotte et la bloquage totale je manque de m evanouir j appelle shirel ki me donne un bonbon et mon tel et j appelle mon mari et il me dit qu il arrive.20min plus tard moi allongée tte nue ds la salle de bain impossible de me lever!il me porte ds mon lit et on appelle sos medecin qui arrive 3H plus tard!!!!!!!!piqure qui m a soulagée et depuis c est terrible j ai super mal!autant vous dire que j ai du mal à m occuper de ma ptite famille!

voila voila!

twister je suis contente que ca aille mieux pr tes poupées et pour vous aussi du coup!

je vous embrasse ttes!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #527 le: 03 Mai 2010 à 21:41:11 »

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 03 Mai 2010 à 22:05:02 »

j arrive pas à agrandir la foto sniff MAIDER

Alors mes poupées sont nées à 36SA 
Ambre 2030 KG
NEYLA 2KG 270
C est peut être pour ca  Roulement des yeux
Journalisée
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 04 Mai 2010 à 07:16:11 »

Salut les filles,

quelqu'un peut-il me rappeler comment insérer une photo dans un message ?

merci
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #530 le: 04 Mai 2010 à 08:58:20 »

Salut les filles,

quelqu'un peut-il me rappeler comment insérer une photo dans un message ?

merci

Tiens je te mets le lien....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

Bon alors les filles à la même époque buvaient 5*150 et fesais leur nuit Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Jen je penses que pour leur âges corrigés (tes filles auraient du naitre fin mars) elles boivent bien.....l'important c d'avoir une belle courbe......pas de boire le max!!!!!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 04 Mai 2010 à 09:49:57 »

moi les miens sont nés à 33+4 et je peux te dire que j'ai galéré pour les tétées
mes loulous ne dorment que sur le ventre, je sais c'est pas bien mais ils les ont habitué en néonat et si je ne les mets pas sur le ventre ils hurlent et ne dorment pas
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 04 Mai 2010 à 11:35:21 »

Jen, Gégé a raison, c'est pas un concours de glouton !! le terme et le poids des bebes à la naissance sont à prendre en compte ! j'ai accouché à 38S et elles pesaient 2,550 et 2,455kgs, c'est pour ça...
bon, elles n'ont sauté aucun bib hier...snif, pas de vraie nuit ici... en plus on avait arrete de couper les bib avec l'hép*r et du coup elles ont encore souffert de coliques...on l'a remis en petite petite dose depuis hier aprèm...j'espère que ça va aller...
dites j'ai une question peut etre un peu conn*...mais avec ttes celles que j'ai déjà posées sur notre autre fil, vs avez l'habitude !!
alors voilà à partir de quand et de quel aspect on dit qu'un bébé a la diarrhée ?? ici c'est pateux et  abondant en quantité mais pas en frequence (style dentifrice, la bonne odeur de menthol en moins!! ) ... je me demande parce que comme on ne peut plus se passer d'hép*r, je ne voudrais pas faire de bêtise... !!  Huh?

pas de sortie prévue aujourd'hui, il fait un temps de chien !!  Pleurs

comment occupez vous vos bébés ? ils jouent déjà avec leur tapis d'éveil ou pas encore? vs les mettez au lit la journée ou ds transat ou autre?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #533 le: 04 Mai 2010 à 11:52:03 »

pour la diarrhée je dirais (mais je ne suis pas médecin donc ... !!!!) qu'il faut que les selles soient vraiment liquide. Donc a première vu toi c'est plus des selles molle, et du coup c'est normal pour des nourrisson (il me semble).
Dans la journée, ici les gars étaient soit dans le parc soit dans les transat. Ils etaient dnas leurs lit seulement la nuit.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 04 Mai 2010 à 12:18:48 »

Hello vous avez surment raison mais j ai tellement peur qu elle mange pas assez. Pour la diarrhée la Pediatre m a dit que ça devait être tressss liquide car moi aussi j ai eu un doute ambre avait se que tu décris et c était pa ça.
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 04 Mai 2010 à 13:55:10 »

comment occupez vous vos bébés ? ils jouent déjà avec leur tapis d'éveil ou pas encore? vs les mettez au lit la journée ou ds transat ou autre?

à cet âge là, tu n'as besoin de les occuper

tu les laisses sur un tapis d'éveil, ils auront bien assez de regarder autour d'eux
rien que cela déjà ça leur prend une énergie folle
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 04 Mai 2010 à 14:17:58 »

bon je reessay les photos d'abord a la naissance

maintenant

avec leur soeur

xabi

remi

Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 04 Mai 2010 à 14:19:39 »

comme vous le voyez ils se ressemblent pas du tout si j'avais des doutes sur vrai ou faux jumeaux , j'en ai plus aucun 
Journalisée

maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 04 Mai 2010 à 14:22:49 »

j'en ai oublie une oups

et vous savez pas quoi il neige ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #539 le: 04 Mai 2010 à 14:33:45 »

Maider ils sont magnifiques tes enfants....  Bisou
Il neige, mais t'habites où  Huh? Huh?
Dans les Alpes ou les pyrénées  Huh?
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: