salut!!
j'essaie d'ecrire avec ma yaël ds les bras!!
ici on est passé à 150ml par bib la plupart du temps bu en totalité. ce st les filles qui ns l'ont fait comprendre, elles avaient encore faim apres ls bib alors... elles sautent un bib et st dc à cinq par jour mais je reverais que ce soit celui du milieu de nuit (trois quatre h du mat) mais non !! elles reclament qd mm ttes les trois h au max trois heures trente et avec celui qu'elles sautent ça se régule sur cinq bib par jour ! je ne laisse pas plus de six h entre chaque bib, mais elles se reveillent avant de ttes façons !
pour les coliques on aperçoit le bout du tunnel je crois! il faut dire qu'on redouble d'efforts !! on a l'homeopathie (belladona 9ch ds de l'eau à boire par petites gorgées ds la journee), debridat un bib sur deux, du lait sans lactose et de l'épaississant (magic m*x : il porte bien son nom celui là!!), on coupe l'eau du bib avec un tt petit peu d'hépa*, des massages avec huile welled* special ventre bebe, et de tps en tps calmosine (mais là pas convaincue d l'utilité)...et depuis deux jours environ elles (et ns avec) revivent !!
ouf! quelle aventure!!
depuis hier on les met chacune ds un lit (yaël gesticulait tellement qu'elle se retrouvait sur sa soeur et sarah qt à elle lui filait de méga coups de pieds!!) et ça se passe nickel ! elles ont ainsi chacune acces à leur mobile qui les passionne depuis deux jours !! on fait au feeling on verra... par contre les cocoonababi*s, elles n'ont pas aimé du tt !! si qqn veut les acheter, je vends c'est tt neuf !!
voilà... grosses bises à ttes !
karine, gégé, beccy...