Oh hé,vous ne m avez pas oubliée les filles! Ça me fait très plaisir!
Ici, on a enlevé les barreaux très tôt car l une de mes puces,pour accepter de rester ou d aller qq part, à besoin de sentir qu elle peut en partir si elle le souhaite (gros point commun avec maman!.)

donc on a ôté les barreaux et la, miracle, elles ont investi leur lit, et allaient même s y coucher seules qu fatiguées en journée!
Puis suite à notre déménagement (on a quitté le var pour le 06)j ai observe que ce qui les réveillait la nuit à ce moment la c était les coups qu elles se donnaient sur les barreaux restant! Donc on est passe aux grands lits d une place (je voulais des évolutifs mais pas trouve de matelas convaincant)!.. La, elles peuvent dormir en diagonale tout à leur aise et moi dans mon lit: ouf!
Pour la sieste par contre c est tj un peu spécial : soit ds leur chaise haute qui fait transat, soit ds leur domo, soit sur la banquette !! Mais je ne me plains pas car il m'a fallu attendre leurs 15 ou 16 mois pour qu elles fassent la sieste alors....

Les repas sont aléatoires, on passe du j adore un truc à je le déteste quelques jours après...mais je ne me prends pas la tête, elles mangent relativement de tout même si c est une surprise à chaque fois qu elles me réservent! Sauf pâtes, jambon , poisson pour l une et poisson, légumes, pâtes pour l autre: la c est sur je fais mouche!
Parfois il y a de grandes surprises : par exemple, l une se régale de croquer ds les carottes crues, du fenouil cru aussi! Et les tomates cerise à la croque font l unanimité!!
Nous sommes sur liste d attente pour une crèche en septembre...
Je lis soirée petits chevaux??? Vos petits bouts y jouent déjà? J ai pas essayé remarquez, mais je ne pensais pas qu à deux ans....

. Ici c est loto de mickey, qui est la maman de quel animal, qui mange quoi...et dessins, pâte à modeler, petite maison avec personnages, dinettes,etc.
Et plage mais pas quand je suis seule avec les puces!!!
Bon, je blague, je blague....
Qui vient encore régulièrement sur le fofo? Vous avez des nouvelles de Karine?