erreur de manip, je continue...
La pédiatre nous a dit qu'ils ne feraient pas leur nuit avant début juin au moins, car ils sont encore trop petits : entre 3kg et 3,3kg. Ils pourront commencer à faire leur nuit quand ils prendront des bib de 150 ml, et là, nous sommes encore loin du compte : Camille prend 80 ml, Thibault, 100 ml et Grégoire 120 ml.
Nous sommes allées à leur première visite pédiatre hier, et je suis trop fiere d'eux
. Pour leur terme, elle les trouve en super forme, et j'ai eu les félicitations pour avoir tenue 34 SA avec des triplés et pour l'allaitement quasi exclusif avec mon lait.
Voilà, tout pareil que toi.
Pesés hier, M. faisait 3kg100 et A. faisait 3kg500.
Par contre, j'avais des scrupules à augmenter leurs rations de lait maternel au bib, mais vu les quantités que tu leur donnes, je n'en aurai plus du tout
D'autant que j'ai constaté qu'en passant de 85 à 100 ml depuis hier en fin de journée, ils arrivaient plus facilement à tenir leurs 4h. Je n'en demande pas plus.
Mais j'ai pu remarquer aussi que Maelle qui avait pris au sein (combien ? mystère, mais elle est restée dessus 20 min) puis qui avait repris 60ml ensuite (sur un bib de 85ml) en l'espace de 1h a ensuite dormi... 6h ! Eh oui, j'avais oublié de mettre une alarme et donc je ne l'ai pas réveillée après le délai indiqué par la pédiatre, ce n'est que quand elle a pleuré qu'on s'en est rendu compte.
Tout cela me fait dire qu'ils ont faim mes petits loups et que c'est pour cela qu'ils réclament plus souvent.
On continue donc les essais-erreurs.
Par contre, tout comme ton pédiatre, chapeau Carinette.
Déjà avec deux, c'est parfois fastidieux et fatiguant de tirer mon lait pour les nourrir, alors avec 3 !
Et effectivement, les avoir gardé jusqu'à 34SA ! Ils ont d'ailleurs un beau poids.
Nous avons profité du beau temps pour sortir en poussette triple. Je ne vous raconte pas les regards et les femmes qui accostent mon mari au volant de la poussette... Je vous passe aussi les commentaires. Mais on est si contents, qu'on ne fait pas attention.
Camille doit avoir un petit torticoli, car elle dors toujours du même côté, et elle grogne quand on essaie de lui mettre la tête de l'autre côté. Résultat, sa tête n'est plus symétrique. Elle commence à avoir un côté plat. Savez-vous si ça reste comme ça ou si sa tête va revenir "normale", bien ronde ?
[/quote]