06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 02:22:14
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 221535 fois)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 30 Avril 2010 à 00:17:38 »

merci les filles c'est adorable de votre part d'y avoir penser
ca y est le bal des juinettes est ouvert !!! ca file tellement vite !!

carinette je suis adomirative de savoir que tu allaite quazi exclusif tes trois loulous j'ai hate de pouvoir en faire autant (Lilou a encore le complément gallia préma et Noé a le complément guigoz transit  ...)
jehanne j'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre chez toi ca n'a pas l'air évident  gros bisous ma belle et bon courage  Bisou Bisou

les autres gros bisous j'ai pas tout retenu désolée 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 30 Avril 2010 à 08:33:46 »

Joyeux Anniversaire Karine!!!
Pardon pour le retard mais hier je suis même pas venue sur le forum! Pas bien!!!
Ma Belle Mere m'a gardé les bébés; ma mère a pris mes grands pour le repas du midi...
Et moi j'ai passé la journée avec une amie pour faire les boutiques, et, faut le dire, parler d'autre chose que de bébés... (Même si faut l'avouer, le sujet revient très très régulièrement sur le tapis! Clin d'oeil)
Ben croyez moi, ça fait UN BIEN FOU!!!!!!
Bon, le retour à la réalité moins drôle mais bon...

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 30 Avril 2010 à 10:13:33 »

erreur de manip, je continue...
La pédiatre nous a dit qu'ils ne feraient pas leur nuit avant début juin au moins, car ils sont encore trop petits : entre 3kg et 3,3kg. Ils pourront commencer à faire leur nuit quand ils prendront des bib de 150 ml, et là, nous sommes encore loin du compte : Camille prend 80 ml, Thibault, 100 ml et Grégoire 120 ml.

Nous sommes allées à leur première visite pédiatre hier, et je suis trop fiere d'eux  Cool. Pour leur terme, elle les trouve en super forme, et j'ai eu les félicitations pour avoir tenue 34 SA avec des triplés et pour l'allaitement quasi exclusif avec mon lait.
Voilà, tout pareil que toi.
Pesés hier, M. faisait 3kg100 et A. faisait 3kg500.
Par contre, j'avais des scrupules à augmenter leurs rations de lait maternel au bib, mais vu les quantités que tu leur donnes, je n'en aurai plus du tout Souriant
D'autant que j'ai constaté qu'en passant de 85 à 100 ml depuis hier en fin de journée, ils arrivaient plus facilement à tenir leurs 4h.  Je n'en demande pas plus. 
Mais j'ai pu remarquer aussi que Maelle qui avait pris au sein (combien ? mystère, mais elle est restée dessus 20 min) puis qui avait repris 60ml ensuite (sur un bib de 85ml) en l'espace de 1h a ensuite dormi... 6h ! Eh oui, j'avais oublié de mettre une alarme et donc je ne l'ai pas réveillée après le délai indiqué par la pédiatre, ce n'est que quand elle a pleuré qu'on s'en est rendu compte. 
Tout cela me fait dire qu'ils ont faim mes petits loups et que c'est pour cela qu'ils réclament plus souvent.

On continue donc les essais-erreurs.

Par contre, tout comme ton pédiatre, chapeau Carinette.
Déjà avec deux, c'est parfois fastidieux et fatiguant de tirer mon lait pour les nourrir, alors avec 3 !
Et effectivement, les avoir gardé jusqu'à 34SA ! Ils ont d'ailleurs un beau poids.

Nous avons profité du beau temps pour sortir en poussette triple. Je ne vous raconte pas les regards et les femmes qui accostent mon mari au volant de la poussette... Je vous passe aussi les commentaires. Mais on est si contents, qu'on ne fait pas attention.

Camille doit avoir un petit torticoli, car elle dors toujours du même côté, et elle grogne quand on essaie de lui mettre la tête de l'autre côté. Résultat, sa tête n'est plus symétrique. Elle commence à avoir un côté plat. Savez-vous si ça reste comme ça ou si sa tête va revenir "normale", bien ronde ?

[/quote]
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 30 Avril 2010 à 10:22:20 »

c'est bizarre car nous on nous a dit qu'on pouvait les laisser dormir la nuit sans soucis depuis qu'ils ont dépassé leur trois kilos. La dernière tétée est à environ minuit et le réveil est entre 6 et 7h, ce matin on a dû les réveiller à 7h20 car ils dormaient tous les deux.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 30 Avril 2010 à 10:56:25 »

bah un pediatre n'est pas l'autre Sourire

Mes petits loups hier apres midi :
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #470 le: 30 Avril 2010 à 13:19:01 »

Ils sont mimis tes loulous Kiriah, ça rappelle des souvenirs  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 30 Avril 2010 à 15:10:21 »

coucou un pti passage pour souhaiter un très bon anniversaire à karine avec un peu de retard oups!!
et dire à kiriah que ses bébés sont très beaux!!

plein de bisous!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 30 Avril 2010 à 16:57:33 »

BON ANNIVERSAIRE KARINE !!!!!!!!!!!!!!!
desolée je n'ai pas trop le temps, le courage, l'energie, le moral pour passer plus souvent pourtant le fofo et vous, me manquez bp... bp de sommeil en retard comme tt le monde, d'autres soucis, et bp de tensions avec zhomme... du coup ambiance de m... la plupart du temps... c'est nul parce qu'on est heureux d'avoir nos chéries...

on a épaissi le lait sans lactose avec du magic mi*, plus des massages avec une huile spéciale ventre de bébé (on le faisait mais sans l'huile...), plus des biberons dood* mam, plus le débrid*...et depuis hier (enfin!!) les crises de coliques sont plus espacées, plus gérables aussi... enfin on verra ce soir...  Cool

petite question : sarah et yaël sont à un peu plus de quatre kilos et pourtant le pediatre ns dit pas plus de quatre heures entre chaque bib... des fois je les laisse dormir (c'est assez rare qu'elles tiennent plus de trois h trente!!) . on est passé à 150ml depuis hier, de notre propre chef parce que ça ne suffisait plus en quantité... du coup, ce matin ma vorace number one n'a réclamé qu'au bout de cinq heures, tandis que sa soeur, elle, continuait à dormir !! (voyant que tt etait calme, j'avais filé sous la douche, pris le temps d'une cigarette sur la terrasse, avec un bon café...aaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!  Souriant) mauvaise mère !! ouhhhh!!!
non sans rire j'en viens (c'est nul) à m'inquiéter qd elles dorment maintenant!! je vais songer à consulter, je dois devenir dingue... !! Tire la langue ou je l'étais déjà et ça s'aggrave...?!!? 

ici, dés qu'il fait beau hop! on part balader ttes les trois...oui les gens sont ch... voire c... !! les jujus ça les fascine... mais tant que pas de vaccins le pediatre ne veut pas que j'aille ds les gds magasins avec elles...pourquoi encore une telle différence?? Karine tu dis que tu es allée à aucha*... Huh?Huh?Huh?
comprends plus rien moi ... vs faites comment vous ?

bises !!!!!!! Bisou

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 30 Avril 2010 à 17:53:08 »

coucou tout le monde!
Twister: nous avons eu nos filles ttes le 2 le même jour dc elles ont le même age, alors voilà comment ca se passe par chez moi! Tire la langue:
question poids, je ne les ai pas fait peser depuis 3 semaines mais je sens dans les bras qu'elles grossissent bien. Elles doivent fre dans les 3.8kg et 4.2kg. Je ne me prends pas la tête avec  ca. Ici pas de pédiatre, juste ma super généraliste qui les a vues le 12 avril et qui suit bcp de bébés. Je fonctionne au bon sens et d'avoir eu un ainé aide a apprehender les choses.
Victoria boit 120ml (des fois 150 depuis 2 jours) et Eva 150 ml. Depuis 2 jours elles me font des gros dodo de 6 heures d'affilées!
De 6 bib on est descendu à 4 ou 5, ca depend . bref,  je les laisse dormir! au contraire! pour moi, c'est le signe qu'elles commencent à se caler doucemment et que le bout du tunnel est pas loin. Bon va encore falloir qu'on trouve le bon creneau car hier elles ont fait 20 h -> 3 heures du mat! et après 3h->8H pr V et 3h-> 09h pr E (Et parceque je l'ai réveillée)
Pour aujourd'hui, elle viennent de prendre leur 3 ème bib de la journée!
alors je vais (essayer avec zhom) de les tenir jusqu'à 21heures voire 21h30 pr les caler tout doucEment dans leur nuit!
j'espère y arriver!

Ne va pas consulter le médecin/pédiatre Twister! laisse les dormir! tu as peur de quoi? pourquoi faut-il ou veux tu qu'elles se réveillent au bout de 4 heures??? si elles se reveillent avant,=> bib sinon laisse les dormir...

Concernant les hypermarchés, je suis sortie pour la première fois ce matin avec les 2 puces pr fre les courses (obligée car plus de lait)
a la mater, elle m'avait dit d'éviter les grdes surfaces... mtnt qu'elles ont 1 mois 1/2 je pense que c'est good!
j'ai réussi a fre mes courses avec mes 2 filles!!  trop cool: une dans le siège bébé rouge du caddie prévu pour !mais comme ils ont pas pensé aux jumeaux ni aux triplés, j'ai pris la 2eme en echarpe!! eh ben ca la fait!!
bon j'étais qd même assez encombrée surout pr décharger les courses sur le tapis de la caisse mais j'yssuis allez doucmeent et calmement !! d'ailleurs, les gens qd ils m'ont vu, ils changeaient de file et venaient pas derrière moi!! les mufles!!
enfin ct une sacrée expédition mais bon, ... c comme ca!!
après il était l'heure d'aller chercher mon ainé a l'école et j'y suis alle presenter les filles a la maitresse!! attroupement général au portail dans la cour !!! c vrai que des personnes qui me disaient a peine bjr avant sont  venues me causer!!! ah ben les juju ca créer du lien social!! enfin j'en prend et j'en laisse!!! alllez ca chouine, bises a ttoutes et bon courage
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 30 Avril 2010 à 20:50:16 »

bonsoir a toutes,

poour ma part, je rentre de 24h en service nourrissons de l'hopital car la PDS de controle d'ethan n'était pas bonne, son taux d'hemoglobine est descendu a 8.1  . Il est repassé aut traitement spéciafoldine et un nouveau controle dans un mois. Si ca diminu encore il faudra surrement une transfusion.

Je traine pas car j'ai pas dormi de la nuit et je suis completement HS. Papa a géré les 3 autres a la maison pendant ce temps là.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 30 Avril 2010 à 22:00:22 »

Ma fille aussi a 8,5 d'hémoglobine mais comme elle prend bien du poids et qu'elle n'a pas d'autre problème, on ne l'hospitalise pas pour le moment mais des PDS à faire tous les 15 jours.
Aujourd'hui mes amours avaient l'écho des hanches et pour Sami l'écho médullaire car il a un angiome dans le bas du dos. Tout est normal, ouf un souci de moins.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 01 Mai 2010 à 09:16:46 »

Bonne fête les filles!!!!!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 01 Mai 2010 à 09:56:16 »

Kiriah, nous avions la même DPA et je vois que tu as mis que tu avais accouché à 36 SA, mais je pense que c'est plutôt 37 car moi j'ai accouché le 23 et cela faisait quasi 36 (à 1 jour près).
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #478 le: 01 Mai 2010 à 09:57:37 »

Leahugo plein d'ondes +++++++++++++ pour ton petit ethan  Bisou

Twister je pense comme Sté pourquoi ne pas les laisser dormir  Huh?
Si elles ont faim t'inquiètes pas qu'elles réclameront  Clin d'oeil

Sté cool pour les courses toutes les 3, perso j'ai du le faire 3 ou 4 fois depuis qu'elles sont nées, quand je vais aux courses c'est mon moment à moi  

Bonne journée, et bonne fête !!!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #479 le: 01 Mai 2010 à 10:07:22 »

juste un petit coucou pour pouvoir venir vous lire.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: