géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #300 le: 14 Avril 2010 à 14:55:03 » |
|
Cindy elle ssont trop belles tes poulettes Moi j'avais entendu que la vol*ic ça constipait......ici je prenais la marque d'enseigne et ça allait très bien!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
jehanne
|
|
« Répondre #301 le: 14 Avril 2010 à 15:05:44 » |
|
Ben moi j'ai commencé hier soir et ma pépette a fait de jolies selles tout à l'heure sans forcer. Isa 75 merci de te soucier de mon moral, en fait quand les bébés tètent tout va trés bien même si je suis crevée car les tétée de nuit sont d'actualité et comme je suis seule à les assurer, le temps de changer de donner le bib, de les garder droit pendant un moment pour éviter les régurgitations et le temps qu'ils s'endorment quand je les pose dans leur lit, c'est bientôt l'heure de la tétée du matin. Le seul hic aujourd'hui c'est qu'on a eu les résultats des prises de sang pour le fer et les loulous n'ont que 9,3 et il faut que je continue le ferrostrane, alors que mes amours détestent ça. Vous n'auriez pas une solution pour le leur faire prendre svp?
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #302 le: 14 Avril 2010 à 17:14:32 » |
|
Ben moi j'ai commencé hier soir et ma pépette a fait de jolies selles tout à l'heure sans forcer.
bonne nouvelle Pour les nuits, l'assos° J&+ de Paris nous avait informés d'une possibilité d'aide la nuit via des élèves infirmières ou SF On y a pas eu recours finalement mais c'est une possibilité ça coûte un peu d'argent mais quand on enchaîne les nuits quasi blanches, il ne faut pas exclure cette aide et puis c'est déductible des impôts à 50% Ton mari ne peut pas prendre juste un bib la nuit ?
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
jehanne
|
|
« Répondre #303 le: 14 Avril 2010 à 17:19:10 » |
|
ben en fait il m'aide jusqu'au bib de 23H00 et puis il va se coucher et moi je me lève une fois dans la nuit donc je n'ai pas envie de lui demander de se lever quand je le vois complètement KO. Le week-end il se lève avec moi et la semaine il m'aide beaucoup pour faire le ménage et s'occuper des grands et il a un boulot vachement physique donc je préfère le laisser dormir.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Mes petites princesses
|
|
« Répondre #304 le: 15 Avril 2010 à 14:05:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Carinette92
|
|
« Répondre #305 le: 15 Avril 2010 à 22:28:18 » |
|
Vous n'avez pas de problèmes de pleurs inconsolables le soir de 20 à 22h00 ? Les miens sont très difficiles à cette heure, et je ne sais pas les calmer facilement, alors qu'ils sont adorables le reste du temps. Avez-vous des "trucs" ? Je suis dans ma famille depuis hier (à la campagne), et c'est très appréciable d'avoir de l'aide. Je vais en profiter pour aller chez le coiffeur, j'en rêve depuis des mois bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #306 le: 16 Avril 2010 à 03:33:24 » |
|
Salut les filles, Si Carinette, nous aussi on a les pleurs inconsolables le soir. A part les bercer et leur mettre leurs tétines, on est vraiment démunis face à çà ... Jéhanne, pour le F*rrostrane, peut-être peux-tu le même dans la tétine avec un peu de lait sans mettre le biberon, histoire qu'ils le prennent puis tu revisses ta tétine et continues la tétée. Mes nuits ressemblent aux tiennes, quand les filles ont fini la tétée, des fois c'est dur de les rendormir car problèmes de digestion ; elles prennent du D*bridat. Donc il ne reste plus beaucoup de temps pour dormir Bon je vous laisse car Julie vient de boire 60 ml et s'est rendormie (elle boit habituellement 120 ml) et Camille commence à bouger donc je vais la lever pour éviter de prendre trop de retard Melalepouget, je confirme, ON LES AIME NOS LOULOUS
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
jehanne
|
|
« Répondre #307 le: 16 Avril 2010 à 10:06:42 » |
|
Bonjour les filles Dites-moi quand vos amours ne veulent pas finir leur bib alors qu'ils n'ont vraiment pas beaucoup pris, est-ce que vous insistez ou est-ce que vous laissez tomber facilement. Je ne sais plus quoi faire avec mes loulous:ils réclament et quand on leur met le bib dans la bouche ils tètent 30 ou 40ml et ils s'arrêtent; les tétées peuvent durer plus d'une heure por chacun et moi je n'en peut vraiment plus. J'en suis rendue à pleurer à presque chaque tétée car j'ai peur qu'ils perdent du poids et qu'on les réhospitalisent. je suis vraiment épuisée et je crois que la déprime n'est pas loin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sté1977
|
|
« Répondre #308 le: 16 Avril 2010 à 10:11:52 » |
|
courage Jehanne qd les filles calent, je vais leur changer la couche et ca les restimulent, le fait de les déshabiller, cales fait pleurer et après, elles boivent bien mieux leur bib elles boivent envrion 120ml, si a 60 ml elles calent alors je les change et je laisse tomber que si elles prennent mini 90 ml a plus,
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
|
|
|
jehanne
|
|
« Répondre #309 le: 16 Avril 2010 à 10:28:28 » |
|
Le problème c'est que chez moi cela ne marche pas de les changer et en général ils stagnent à la moitié du bib et aprés c'est plus du gavage qu'autre chose et des fois quand j'arrive à la fin du bib la pépette me revomit tout dessus la pauvre. J'ai l'impression de les gaver et cela me fait mal au coeur, je ne sais plus quoi faire, surtout que c'est des prémas et selon ma DPA, ils ne devraient même pas encore être nés Combien de bibs prennent tes bébés dans la journée? Les miens étaient à 6 par jour et la pédiatre m'a dit que cela faisait trop d'un coup pour eux et me les a remis à 7 bibs par jour et la c'est encore pire qu'avant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #310 le: 16 Avril 2010 à 10:43:52 » |
|
Salut, Je fais pareil que Sté... Je les change et ça remarche. Puisque ça ne marche pas chez toi de cette façon, je pense que je ferais comme avant. Si ça fonctionnait à 6 bibs par jour, qu'ils prenaient du poids et qu'ils se sentaient bien, je pense que je reviendrais à ça. Personnellement je suis mes bébés; certains jours ils prennent 6 bibs d'environ 100ml, d'autres 7 de 90... Je fais comme ils veulent et jusque là ça se passe bien. Je suis pas médecin, c'est sûr, mais tant que ça fonctionne de cette façon j'ai pas envie d'en changer... Je pleure chaque jour, plusieurs fois, parce que c'est très dur et que je suis épuisée, parfois à bout de nerfs... Bon, je me dis que ça va passer. Là je les ai laissés chez leur Mamie pour la journée, je respire un peu... Tu peux pas te les faire garder qqs heures dans la journée et dormir? A mon avis si on récupère un peu de fatigue, les nerfs iront mieux! Bisous Jehanne, bon courage à toi;
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
Sté1977
|
|
« Répondre #311 le: 16 Avril 2010 à 11:49:26 » |
|
elles sont a 6 bib / jr depuis la sortie de la mater là, on guette pr passer à 5 mais c'est elles qui decideront de sauter un bib dans la nuit elles prennet 120 ml par bib donc elles boivent bcp par rapport à la regle de poids dc je me dis que cela devrait se fre logiquement tu la connais cette fameuse regle? 1/10 de poids + 250 = ration pr 24 heures a diviser par le nb de bib concernant tes enfants, ca donne quoi comme ration journalière? peut etre qu'ils ne sont pas encore bien lourd et que finalement ce qu'ils boivent est correct au regard de cette formule de calcul?? ils pesent combien SAMI et SANA mtnt??
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
|
|
|
Sté1977
|
|
« Répondre #312 le: 16 Avril 2010 à 11:54:29 » |
|
au fait géjé, qd tu passeras par là, j'ai une question relative à Raphael, mon aine! comme tu travailles dans le milieu des lunettes, peut etre que tu peux repondre a ma question!! il a un strabisme divergeant sur l'oeil gauche qu'il corrige bien sf qd on lui cache un oeil + il est hypermétrope (meme faiblesse égale aux 2 yeux) dc il a des lunettes depuis decembre 2009 hier, l'ophtalmo lui a detecté une astygmatie sur son oeil gauche également! bref , on remodifie encore la correction des verres ma question est la suivante: il se fera opérer de son oeil guache pr son strabisme en janvier 2011 si le strabisme est tjs là. Cette opération peut elle corriger également son astigmatie ? car du coup il aura des lunettes que pour cette astygmatie (qu'il a hérité de sa môman ) merci bcp!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Mes petites princesses
|
|
« Répondre #313 le: 16 Avril 2010 à 13:55:48 » |
|
Coucou les filles... Jehanne il faut du temps pour toi, je sais ce que c'est depleurer tous les jours, il faut en parler à ton médecin si tu en ressent le besoin. Essaie de faire garder tes loulous, même quelques heures pour te reposer. Pour les bibs je ne peux pas t'aidre par contre je pense qu'il faut en parler à ton pédiatre, lui te dira quoi faire On sait toutes que c'est dur, moi je suis souvent seule car mon homme est un peu spécial et travaille dans un orchestre. Prenez du temps pour vous
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
maider
Membre
ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
|
« Répondre #314 le: 16 Avril 2010 à 14:36:01 » |
|
salut les filles tout comme cindy j'ai bcp de mal a m'organiser et mes loulous prennent tout mon temps donc c'est rare quand je peux venir vou lire!!!!*
moi aussi ici j'ai xa
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
|