Hello !
Je vous réponds un peu en vrac et selon ce dont je me souviens :
- Master, Virjinie : je dois répondre à vos deux MP mais chaque fois que je passe, je suis distraite par une chose ou l'autre (quand c'est pas un collègue, c'est zhom ou les loulous) et j'oublie de le faire. Mais Virjinie : oui tu m'avais envoyé tes coordonnées.
- Twister, Lauthy : oui, oui, tentez de prendre 1h pour vous quand c'est possible. Vous le meritez amplement vu tout ce que vous consacrez à vos loulous et ca fait un bien fou. On se sent toute ressourcées !
- Lauthy : superbe ta photo, tu m'as donné une idée pour les cartons de remerciements que je dois faire pour mes loulous. Désolée, je te "pique" ton idée

- Pour le poids, meme problème que Lauthy ici. Meme si j'aimerais encore perdre 5 kg environ (pour atteindre le poids que je m'étais fixé il y a 2 ans), j'ai perdu plus que ce que j'avais avant ma grossesse. Il faudrait que je refasse un minimum ma garde robe, surtout pour aller au boulot, mais à chaque fin de mois, c'est la cata et je constate que tout est parti pour les loulous.
- Master : merci pour les nouvelles
- Beccy, on est plusieurs a avoir repris le boulot et avoir moins de disponibilité mais ca fait toujours très plaisir de lire de temps en temps des nouvelles. C'est comme lilinet, leahugo, ninie, karine, et bien d'autres qui passent plus rarement. Avoir des nouvelles fait plaisir. Alors si en prime, on fait partie d'un trinome, bah ainsi les autres filles peuvent prendre des nouvelles directement et transmettre, c'est chouette.
Ici, on jongle, et c'est parfois dur dur. Bronchiolites, dents, boulot, menage, travaux à la maison, etc C'est usant, au point que mon medecin m'a mise en arret maladie 2 jours avec consigne de mettre les enfants chez les nounous pour me reposer si je ne voulais pas craquer d'ici la fin du semestre... ca donne une idée. Sans parler de la liste destinée à la pharmacie et la kiné. Bah on fait avec.