Oui maintenant tu les verras presque "enfler" à vue d'oeil!
Courage Master pour Olivia, encore qqs jours d'hospitalisation et ça c'est pas marrant mais tu verras ça va passer vite! Je pense à toi!!
Jehanne, merci de prendre des nouvelles!
Martin sort d'une laryngite et tousse encore un peu... J'ai pas rigolé tous les jours avec le Babyhaler! Mais voilà, ça passe et c'est l'essentiel! Il mange super bien à la cuillère et le bonheur c'est qu'il se regale de tout! Et en plus il vomit vachement moins, donc la diversification pour lui: QUE DU BONHEUR!
Zélie: cool la vie! Elle est adorable, toujours gaie, souriante, pleine d'energie... Un bébé bonheur elle aussi!
Bon par contre elle mange comme un cochon.. Elle aime tout jusqu'à présent, mais est très dispersée: si qqn entre dans la cuisine ou parle, elle tourne sans arrêt la tête et s'en fout partout!
Et le "souci" de la diversification avec elle c'est qu'elle ne veut plus trop de lait. L'embêtant c'est que la seule chose qu'elle n'aime pas ce sont les soupes, alors le soir ça devient difficile...
Voilà!
Lundi matin pédiatre pour la visite des 7 mois! Déjà!
Et mardi... Reprise du boulot pour moi
J'en avais tellement envie! Sortir de chez moi, voir du monde et parler d'autre chose que de bébés...
Et là l'échéance approche et je sais plus du tout...
Tellement peur de cette organisation!
On avait enfin trouvé un rythme et puis voilà, tout fout le camp, faut recommencer........
Bref, j'ai la boule au ventre...
Ca ira mieux dans qqs semaines!