coucou rapide
merci les filles
Les puces vont tres bien , elles sont donc nées vendredi 11 mars à 36SA tout pile
La poche des eaux s est rompue à 7h15. j ai commencé à avoir des contractions 1h apres mais supportables.
on est arrivé à la maternité à 9h30 (merci les bouchons...)
et à partir de 9h45 10h00 les contractions sont devenues tres tres tres douleureuse et je sentais bien que ça poussait...
Je suis arrivée dilatée à 3. quand ils m ont descendu au pelviscan on a pas eu le temps de faire toute les radios, examen sur place j etais à 7 avec tete tres engagée.
On est remonté. Mr l anesthesiste m a fait la péri à 10h50, Rachel est née à 11h07 , 2kg225 , et Cassandre a suivi à 11h14 2kg375.
J ai bien douillé pendant les contractions, mais contrairement à ma puce Romane où l accouchement où ça a duré 19h je dois dire que là en 4h .. pffiiiouuu c etait du rapide
donc voilà
les puces vont bien, elles ont fait un peu d hypothermie et d hypoglycemie, donc couveuse et hier soir ils les ont passées en berceau. elles ont des dextros regulierement , hier et jusqu a cette apres midi toutes les 3h et là on passe à toutes les 8h.
Pour ma part, je me remet doucement.
Revision uterine pour aller chercher le reste du placenta et la premiere tentative de péri m a causé une brèche.. j ai souffert le martyr et je pese mes mots... jusqu a ce qu'ils me fassent le blood patch.. hier en milieu d apres midi. Ce matin j ai donc pu me lever et m occuper de mes puces.
Voilà c est que du bonheur meme si ça me fait bizarre de ne plus avoir mon gros bidon et de ne plus les sentir 'en moi'