ben mince apparemment ''val'' plus haut a fait chez eux et y'a pas eu de souci pourtant ?
Cherche "Crédit F*****r Arnaque" sur google, tu comprendras mieux.
En gros: ils ont "vendu" à des ménages qui étaient limite des crédits à taux variables non KP pendant des années. Il y a eu un procès récemment, avec plus de 150000 victimes reconnues, et le CF condamné certes à une amende qui est plus symbolique qu'autre chose (l ´équivalent de 33 centimes par plaignant), mais la nouveauté c'est que pour une fois un organisme de crédit à été condamné pour des pratiques plus que douteuse.
Certains emprunteurs se sont retrouvés en 4-5 ans dans une situation d'amortissement négatif, ou le capital restant à rembourser augmente chaque mois parce que les mensualités ne suffisent plus à couvrir les intérêts. Ben oui le taux lui n'est pas KP mais les mensualités le sont.
Étant donné l'ampleur du problème, on peut vraiment parle de politique de groupe, et plus simplement de quelques agents malhonnêtes qui ont fait du zèle. Ce qui veut dire qu'il y a chez eux pas mal de "conseillers" que ća ne dérange pas de foutre les gens dans la merde pourvu qu'ils touchent leur commission. Dans ces conditions difficile de leur faire confiance...
Maintenant libre à toi si tu le souhaites vraiment de leur laisser tes économies et de leur faire cadeau d'une maison...
Cordialement,
Richard.
c'est le cas d'une amie qui est bien dans la m*rde aujourd'hui... grâce à UFC que choisir, ils ont réussi à avoir un avenant pour caper le taux à 6% sauf qu'au 1er mars, on leur a passé le taux de 3.95% à 5.20%... pour un variable capé sur 30 ans c'est la misère...
mais si vous êtes ricrac, pourquoi ne pas passer sur 30 ans ?
Je sais que c'est chaud de se dire, je vais rembourser 30 ans...
sinon, je t'avais filé des sites... t'as essayé ? parce que ces courtiers là sont gratuits... les courtiers en agence sont payants (environ 1500/2000 euro)...
Biz