le moral va un peu mieux les médocs commencent à faire leurs effets mais ça me casse
par contre hier j'ai fait 2 sorties
j'essaye de me booster sinon je resterais au lit
j'avais casé les filles chez mes parents
bowling comme j'adore ça je me suis inscrite au dernier moment
je suis arrivée seconde de mon équipe
puis une soirée dansante au resto
mais je sens que j'ai pas la peche et au dernier moment j'ai failli faire demi-tour
le plus difficile ce sont les personnes qui te disent "comment ça va"
et à qui on ne sait quoi répondre sauf "à peu près bien"
mais ils voient bien que je ne suis pas comme d'habitude
et du coup me disent qu'ils voient bien qu'il ya qque chose qui me chagrine, qui va pas
et là c'est difficile à dire, à expliquer sinon d'autre leur disait
heureusement que tous les copains (ceux que je connais bien soit depuis quelques années soit depuis quelques mois voir semaines mais avec qui je m'entend très bien) ont été là pour essayer de me faire passer un bonne soirée et m'obligeaient à me lever pour danser car ils savent que j'aime danser
je suis rentrée à 2h30
un copain (celui qui me tourne autour) m'a dit tu m'envoies en texto pour me prévenir que tu es bien rentrée ce que j'ai fait pour le rassurer et il m'a rappelé pour voir si tout allait bien
j'ai dormi jusque 15h avec quelques réveils (WC, mettre les chiens dehors)
mon frère m'a ramené les filles et m'a réparé mon sèche linge et vu ce qui n'allait pas pour le lave linge
je ne reprend pas le boulot demain
je remercie cette asso qui m'a permis lors de ma 1ère dépression à complètement sortir la tete de l'eau et encore cette fois de me permettre d'oublier pour une soirée un peu de ma grande tristesse
cela fait 6ans 1/2 que je suis dans cette asso et j'ai été 3 ans coordinatrice d'une antenne et donc d'accueillir des personnes qui veulent sortir de leur solitude suite à une séparation, un divorce ou un veuvage et reprendre gout à la vie et refaire des activités
et merci à vous aussi de m'aider à passer ce mauvais cap même si la douleur sera toujours là mais s'atténuera au fils du temps
et aussi de m'avoir aider à passer des moments difficiles que j'ai eu avec les filles
et aussi dans ma vie qui n'est pas toute rose (il semble que j'attire les galères
)
et aussi de m'avoir permis de faire de belles rencontres et j'espère que j'en ferais encore bien d'autres