26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 15:50:43
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 47
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma fille ainée Stéphanie  (Lu 49959 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 19 Mars 2010 à 08:59:02 »

Véro, je vais copiter Bambinette Clin d'oeil
Tu n'as pas à culpabiliser de faire des choses, de sortir, d'emmener les filles s'amuser.  C'est une période plus que difficile, mais la vie suit son ptit bonhomme de chemin que ça nous semble inconcevable ou non.  Au contraire, je trouve que la sortie au parc avec les filles a demandé une grande force de caractère, quand on ne dde pas qu'à rester tranquille au lit sans voir qui que ce soit, sortir s'amuser avec les petites est loin d'être évident.  C'est aussi comme ça que tu arriveras à sortir la tête de l'eau Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis ravie que tu as réussi à mettre en place un suivi adapté qui t'aidera énormément aussi Bisou Bisou  Pour les médocs, laisse-toi le temps.  Au bout de qq jours/ semaines ils te casseront peut-être un peu moins........ 

Toute mes pensées et ma tendresse pour toute ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 19 Mars 2010 à 09:14:14 »

Véro je suis contente de lire que tu te "reprends en main"
c'est bien,d'abord pour toi mais aussi pour tes enfants(tous)
tu as eu le courage de demander de l'aide c'est super

en ce qui concerne l'urne je pense qu'il doit y avoir des contraintes(je crois que qd tu veux enterrer ne serait-ce qu'un animal ds ton jardin il y a des précautions à prendre(distance ,recouvrir de chaux...)donc en mer ça doit être pareil?)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 19 Mars 2010 à 09:34:21 »

Je suis contente de te lire comme ça  Souriant, aller Véro fou lui un coup de pied au cul à cette saleté de depression

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 19 Mars 2010 à 10:03:05 »

bon d'autres news glanées sur le net
l'urne ne doit pas être déposée à moins de 300m des côtes ce qui me semblait logique puisque la zone des 300m est plutôt réservé aux baigneurs

ce matin j'ai été à la mairie pour l'inscription au centre de loisirs mais il a fallu que j'explique que je pourrais éventuellement annuler au dernier moment et le motif ce qui est difficile à répéter à chaque fois
ma demande a bien été comprise et acceptée donc au moins je ne perdrais pas les frais d'inscriptions

mon fils m'a fait un virement (c'est le comble) qu'il a pris sur son prêt étudiant car son père ne lui a pas versé sa pension non plus car il ne pouvait pas pour le moment

je peux vous assurer que je vais faire un contrat obsèques pour éviter à mes enfants d'avoir des problèmes d'argent à ce moment

sinon il faudra que je trouve des solutions pour la garde des filles dès que je connais la date de la mise à l'eau de l'urne car mes parents ne seront pas dispo à partir de mi-avril
ils partent en vacances 1 semaine avec mes nièces et 1 semaine seuls en vadrouille et après départ pour la corse
je suis encore la dernière roue du carrosse pour l'aide de leur part

et oui Muriel j'ai le DROIT de savoir mais je ne peux hélas pas l'obliger à me donner l'info
le seul moyen de le faire fléchir c'est à la demande de son fils

et puis mon ex va peut-etre choisir un WE prolongé du style WE de l'ascension ce qui ne m'étonnerais pas

le souci c'est qu'il risque de me prévenir au dernier moment alors comment m'organiser pour caser les filles
c'est galère

bon là je vais un somme je suis complètement à l'ouest

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 19 Mars 2010 à 10:14:28 »

Véro, si au dernier moment, tu ne sais pas comment t'organiser avec les filles, surtout parles-en ici ; je ne sais pas comment, mais on peut trouver des solutions pour te les garder (je n'habite pas juste à côté, mais je suis en congé la semaine du 12 avril).

Au week-end de l'ascension, on est plusieurs à Bourges (les déposer en descendant ? Huh?)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 19 Mars 2010 à 10:21:29 »

T'inquiéte pas pour les filles Véro, tu sais bien que ça me fera plaisirs de te les garder  Souriant

Le seul pbm c'est qu'il faut que tu me les emmmene et viennent les chercher car je peux pas mettre 4 sièges auto dans ma voiture 

Le repas chez ton ex n'a pas fait avancer vos relations  Huh? tu crois qu'il serait capable de ne pas te tenir au courent pour l'urne  Huh? Ne peux tu pas lui demander, non pas qd il compte le faire mais, qd vous (lui + toi) le fairez  Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #426 le: 19 Mars 2010 à 11:06:14 »

Véro ... je suis contente tt comme les autres filles, de lire ce que tu as écrit et qu'au plus profond de toi, ton désir est de te battre pour ne pas revivre ce que tu as déjà vécu .... Bon courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #427 le: 19 Mars 2010 à 11:44:18 »

Pour le voyage à Toulon, tu as pensé au train ? Tu peux plus facilement t'occuper l'esprit qu'en voiture (lecture, écriture, jeux... ou même sieste Clin d'oeil).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 19 Mars 2010 à 12:36:04 »

chaque souci sa solution en son temps
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #429 le: 19 Mars 2010 à 13:14:26 »

règle les choses une par une en leur attribuant un odre de priorité. ça peut paraître difficile mais tu y verras plus clair et tu trouveras plus acilement la solutin à chaque pb
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 19 Mars 2010 à 13:58:03 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 19 Mars 2010 à 14:16:11 »

véro pleins de bisous

et puis tu trouveras un moyens je suis sure pôur les choupinettes  Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 19 Mars 2010 à 14:50:57 »

Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #433 le: 19 Mars 2010 à 15:06:00 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 19 Mars 2010 à 15:09:59 »

je suis d'accord avec oscar pour la sortie au parc : BRAVO d'avoir trouvé les ressources au plus profond de toi pour y aller!!! Dans ton discours, on sent que tu évolues (l'acceptation du traitement et du suivi est déjà un grand pas vers la guérison), c'est super, encore BRAVO!!!  Souriant Souriant Souriant
Pour le voyage à Toulon, je penses aussi que le train parait une solution idéale et pas trop fatigante(surtout avec le traitement, les longs trajets ne sont pas conseillés...). Et pour la garde de tes louloutes, tu trouvera surement une bonne solution ici même!
Quant à l'urne, je crois qu'il n'y a aucune questions bètes, je trouve que les tiennes étaient même plutôt pertinentes!!! Je souhaite de tout mon coeur que ton ex t'associe à tout ça!!!

Voilà, je te souhaite encore tout plein de courage et d'ondes +++++++++, continues dans ce sens, tu es dans le bon, même si tout ça doit être encore très douloureux...

Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: