Lauver95
|
|
« Répondre #135 le: 06 Mars 2010 à 22:29:58 » |
|
ce matin moment difficile aux pompes funèbres mais d'autres vont suivre bien pire seb était avec moi et michel gardait les filles il a fallu choisir les faire parts du moins les miens car lui avait déjà fait les siens dont je suis exclue dessus du coup je n'e l'ai pas mis mais je regrette je trouve bizarre d'avoir 2 FP pour la même personne mon ex avait déjà choisi le cercueil, et l'urne (un galet hermétique) il m'a dit avoir choici avec Laurane le cercueil je m'en moque et l'urne je trouve ça bien donc rien à redire
cet aprèm j'ai été avec seb choisir une gerbe de fleurs chez un fleuriste car je ne vous parle pas des montants aux PFG pour mes obsèques j'ai prévenu que je voulais que ce soit roc'eclerc qui s'en occupe
on pourra enfin voir steph lundi aprèm je trouve ça court car mes parents veulent aussi la voir plus moi et michel plus mon ex sa femme, laurane, et peut être les GP paternels il va y avoir embouteillage
steph avait parlé de ce qu'elle désirait car dans leur group d'amis un copain était dcd d'un accident de voiture
cet aprèm un ancienne voisine est passée me voir d'habitude on se croise chez le toubib ça m'a fait du bien
l'urne sera déposé en mer plus tard mais c'est mon ex qui décidera de la date quand il pourra car il doit descendre sur Avignon (et comme c'est à 1h de la mer)mais ne sait pas quand donc je le saurais au dernier moment je m'arrangerais pour y aller même avec un arrêt maladie, même en plein rush au bureau je m'en moque car sinon je n'aurais pas la sensation d'avoir finalisé le deuil j'arriverais bien à trouver de quoi me loger pour l'endroit qu'il aura décidé (méditerranée) et je trouverais aussi pour faire garder les filles maintenant ce que j'espère c'est qu'il n'oublie pas de me prévenir
j'ai récupérer quelques objets que steph aimait bien dont un piercing un collier et un dauphin gravé à son prénom un cheval en bois et une boite en bois seb aussi a récupéré un chat en bois et un personnage reagge
je suis épuisée les larmes se sont un peu taries
comme il n'y aura pas de cérémonie religieuse après le funérarium j'irais me recueillir à l'église je vais aussi déposé un mot dans son cercueil
voilà toujours tout en vrac
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #136 le: 06 Mars 2010 à 22:38:36 » |
|
ah oui ma soeur, ma cousine seront présentes et je ne les voient plus depuis 5 ans et elles ne me manquent pas du tout n'empeche qu'aucune ne m'a contacté pour me soutenir cela aurait été l'occasion de renouer mais là même pas question
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #138 le: 06 Mars 2010 à 23:34:03 » |
|
je suis si triste de te lire, nous te soutenons, n'hésites quetout pas à partager avec nous... je ne trouve pas les mots... ta fille restera ta fille et votre lien même coupé comme il était était toujours présent, n'écoute pas ton ex, écoute ton coeur...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #139 le: 07 Mars 2010 à 00:19:36 » |
|
Dans sa douleur, ton ex ne fait pas la différence entre son ex, et la mère de sa fille. C'est bien dommage. Pour lui. Je t'embrasse très fort.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #140 le: 07 Mars 2010 à 03:38:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
van
|
|
« Répondre #141 le: 07 Mars 2010 à 08:38:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #142 le: 07 Mars 2010 à 09:46:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #143 le: 07 Mars 2010 à 10:25:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #144 le: 07 Mars 2010 à 12:00:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #145 le: 07 Mars 2010 à 13:49:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #146 le: 07 Mars 2010 à 14:07:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
CHRISTINE
|
|
« Répondre #147 le: 07 Mars 2010 à 15:19:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #148 le: 07 Mars 2010 à 18:20:23 » |
|
Plein de courage Véro pour l'épreuve de demain. c'est bien que tu sois entourée par Seb et ton ami Michel. J'espère que ta soeur et ta cousine ne te causeront pas plus de souci que tu en as déjà. Tout le fofo est derrière toi pour cette terrible épreuve, c'est bien parce que tu es une personne unique et chaleureuse, alors tu ne peux pas t'accuser d'avoir fait du mal à ta fille. Depuis toujours je t'endends dire qu'elle te manque et que tu l'aimes. Encore une fois, je t'envoie tout mon soutien.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|
|