c'est vrai que cela a été très dur l'annonce de son décès (je ne le souhaite à personne et je sais que beaucoup le vive)
j'ai eu de mauvaises pensées pour moi et pas que pour moi et avec mes antécédents j'ai pris peur
j'ai tout de suite été voir aux urgences psy qui m'ont pris très au sérieux et j'ai eu un suivi
mais sans traitements car j'ai refusé toutes médications
et côté coeur à cette période c'était aussi très compliqué
donc rien n'allait dans ma vie
puis a suivi l'hospi de K et elle a failli mourir aussi
et heureusement que j'avais la psy qui me suivait
mais cela m'a permis de moins penser, de moins m'anéantir car il fallait que je sois au chevet de K et présente aussi pour M et que je sois forte pour elles
et j'ai mis ma douleur de côté pour remonter la pente
mais tous les jours je pense à Steph, pour diverses raisons, et pendant bien longtemps de passer devant le crématorium était très dur mais j'y passe tous le jours alors je pense à ce jour douloureux mais la douleur s'atténue
on a toutes notre façon de faire face à ces moments difficiles qui jonchent notre vie
et je me suis écroulée un fois lors de mon divorce et maintenant plus question
et je pense positif et cela m'aide à avancer
Laurence tu te bats tous les jours contre la maladie, cette saleté de crabe et je te trouve aussi très forte de gérer ta tribu
et l'aide morale même virtuelle des cop's est importante et je sais que tu aurais été là pour moi si on se connaissait il y a 2 ans
j'ai la chance cette année pour passer cette période difficile d'avoir été bien entourée par mes filles (avec L qui est revenue près de moi) , par mon chéri (j'espère qu'il le sera encore longtemps) et par les copinautes et mes amis
merci à toutes