Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #285 le: 11 Mars 2010 à 21:19:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #286 le: 11 Mars 2010 à 21:30:17 » |
|
ton message est poignant... J'espère de tout coeur que le ciel bleu ne te quittera plus car il est vrai que tu as vécu tant d'épreuves depuis toutes ces années... J'espère aussi que le dîner de ce soir se passe bien et qu'il vous permettra d'avancer sur des meilleures bases pour Lauranne et Séb puis les petites aussi qui entendent sûrement beaucoup de choses mais ne mettent pas forcément d'images sur les noms et les mots. Pleins de pensées pour toi. COURAGE
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #287 le: 11 Mars 2010 à 21:39:18 » |
|
J'espère que le diner de ce soir s'est bien passé. Je pense bien à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #288 le: 11 Mars 2010 à 23:10:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #289 le: 12 Mars 2010 à 07:53:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #290 le: 12 Mars 2010 à 10:32:52 » |
|
Véro, je trouve cette idée de repas excellente. J'espère de tout mon coeur que tout s'est bien passé. Je t'embrasse tendrement
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #292 le: 12 Mars 2010 à 16:07:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #293 le: 12 Mars 2010 à 16:13:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #294 le: 12 Mars 2010 à 16:25:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #295 le: 12 Mars 2010 à 20:31:11 » |
|
le principe du diner était justement de ne pas aborder le sujet de Steph car nous avons tous beaucoup trop de chagrin et cela n'aurait pas fait avancer la réconciliation là le but était de reprendre contact, de renouer les liens sans parler du passé il est indéniable que Steph nous manque, en parler nous aurait tous mis en larmes
tout c'est bien passé étonnée car mon ex a super bien accueilli les petites qui en plus lui ont fait un bisou après elles ont fait un peu les sauvages pour les bisous elles avaient amené 2 petits cadeaux à Laurane (un porte clé L de disneyy et un petit cadre aimanté de minnie avec la photo des filles
au début la femme de mon ex s'est éclipsée avec sa fille et les petites qui au début ne me lachait pas mais qui ont acceptées d'aller voir tarzan pendant qu'on "refaisait connaissance" et qu'on parle de tout et rien puis commande de pizzas (ma fille est super douée en calcul mental même si son frangin l'a légèrement battu) et retour de tout le monde autour de la table basse du salon les filles étaient surexitées et ont mis de l'animation du coup retour à la maison à minuit les filles un peu HS et ce matin pas de réveil pas d'école car pas question de les lever à 7h30 je ne suis pas une mère martyre et puis cela a permis d'aller faire quelques courses en famille pour Seb dont du reblochon bien enveloppé (plastique alu plastique) conserves de lentilles, raviolis et je lui ai bien emballé une bouteille de muscat du cap corse prise dans ma réserve saBM est venu le chercher pour l'amener à Roissy et j'ai mon amie d'enfance qui est venu me voir et le téléphone n'a pas arreté de sonner Michel est parti aussi ce matin donc maintenant je suis seule avec les filles à la maison mais j'avais aussi besoin de reprendre en main mon quotidien j'avais déjà une invitation pour ce soir que j'ai déclinée mais pour un bon motif je vais regarder "les enfoirés" car j'adore d'ailleurs dès que possible j'irais acheté le CD comme chaque année (aucun DVD) et souvent c'est le lendemain que je vais l'acheter j'ai aussi une invitation pour demain soir que cette fois j'ai accepté mais c'est une copine qui enseigne à l'école d'infirmière où Steph était
j'ai contacté l'hopital pour avoir un suivi psy d'ailleurs la secrétaire a retrouvé mon dossier et je lui ai dit le motif de ma demande j'espère que j'aurais rapidement un rdv sinon je prendrais rdv en externe mais hélas mon budget est serré et même si je sais que c'est nécessaire que j'ai un suivi si à côté je dois m'enfermer chez moi, ne plus faire d'activités, de sorties pour me vider la tête et même de vacances (et encore j'ai les chèques vacances) de m'échapper un peu du quotidien avec les filles je vais devenir dingue et la dépression me tomber dessus c'est un cercle vicieux d'ailleurs rien que pour aller voir un psy comment je vais faire avec les filles et le boulot je ne peux voir un psy le midi (1h) ou le soir entre 18h (fin du boulot)et 19h(fin de la garderie) le mercredi je pourrais mais faut que je case les filles bref c'est compliqué la seule chose c'est une autorisation de ma chef en décalant mon heure de repas et de modifier mes horaires pour cumuler de l'avance pas facile à gérer
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #296 le: 12 Mars 2010 à 20:38:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
van
|
|
« Répondre #297 le: 12 Mars 2010 à 20:38:31 » |
|
Je suis heureuse que cette soirée se soit passée sereinement, c'était important pour tout le monde ! et merci de nous avoir donner de tes nouvelles............ Je te souhaite un doux week end
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #298 le: 12 Mars 2010 à 20:40:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #299 le: 12 Mars 2010 à 21:01:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|