23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 17:57:40
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 47
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma fille ainée Stéphanie  (Lu 49447 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #105 le: 05 Mars 2010 à 08:56:42 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 05 Mars 2010 à 09:35:37 »

Véro, ton récit est tellement touchant, poignant, ton coeur de maman parle et c'est bien que tu puisses libérer tout cela par écrit.

Je t'embrasse de tout tout mon coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 05 Mars 2010 à 09:39:27 »

Je viens de te lire.... Et je pense comme Marion, si elle a parlé de son enterrement a quelqu'un, c'est que déjà y'avait un soucis, et cette personne aurait du réagir....
Je sais que ça a déja était dit, mais Laurianne n'a que 14 ans.... Si tu lisait mon journal intime, tu verrais les vilaines choses que j'écrivais sur mes parents à son âge....
Ne t'en veux pas.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi.
Reviens nous parler quand tu en aura besoin, on te lira.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 05 Mars 2010 à 10:31:03 »

Véro , on est tous et toutes avec toi ma belle !!!

Lauranne à réagi sous le coup de la colere et bien souvent ce sont des choses que l'on regrette par la suite et le fait qu'elle l'ai enlevé le prouve.

Et je rajoute tu as le droit qd meme d'assister aux obsèques de TA fille !! même s'il y a pu avoir des différents entre vous.

En tous cas c'est bien que ton ami soit là à la fois pour toi que pour les filles

et je redit nous sommes là pour toi

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #109 le: 05 Mars 2010 à 10:40:51 »

je me joins aux copines Bisou
Lauranne a écrit ça sur le ton de la colère mais malgré ça je comprend que ton c?ur de maman souffre Bisou Bisou

je t'embrasse de tout mon c?ur et te serre fort contre moi Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 05 Mars 2010 à 11:13:03 »

Véro la faute n'est à personne:elle avait un mal être en elle qui lui a fait faire ce geste regrettable
de plus l'heure n'est pas à chercher les culpabilités mais plutôt à profiter pour se rapprocher les uns des autres(vous ferez le point plus tard à froid)
si tu en ressens le besoin imposes toi pour l'organisation des funérailles c'est ta fille(mm si je ne connais pas les raisons de votre brouille,tu as le droit d'être là ds ces derniers moments)

Bon courage et n'hésites pas à venir t'épancher il y aura tjs une oreille pour t'écouter(et sans parti pris) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 05 Mars 2010 à 12:23:00 »

Véro, je plussoie les cops : impose-toi à la cérémonie pour ta fille.

C'est TA fille, quelque soit le passé.
Tu restes SA mère.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #112 le: 05 Mars 2010 à 15:50:11 »

Même avis que les cops.

Et encore une nuée de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou...

Si seulement ça pouvait suffire...

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 05 Mars 2010 à 16:31:56 »

Véro, juste des  Bisou Bisou de soutien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 05 Mars 2010 à 16:35:15 »

Véro,
Lauranne souffre oublie ce que tu as lu quand on est ado on pense quelque chose à un instant T et le moment d'apres on pense autrement, la douleur nous fait penser / dire des choses idiotes!
Pour ce qui est des obsèques bat toi avec ton ex si il le faut mais implique toi dans la préparation de cette cérémonie, sinon il risque de resté un vide de +, un regret, et ça il n'y a rien de pire. Ta place est à la cérémonie près de ton enfant quoi qu'il se soit passé!
N'écoute pas toutes ces conneries n'écoute que ton coeur, ton équilibre en dépend!
As tu pensée écrire une lettre à Stéphanie pour lui dire tout ce que tu n'as pas eu le temps de lui dire et la mettre avec elle? Pense à toutes ces petites choses et ne te retiens pas de les faire. (je l'ai fait pour mes anges, ça m'a apaisée qu'ils gardent aupres d'eux pour toujours quelques mots de moi)
Je t'embrasse fort Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 05 Mars 2010 à 17:26:36 »

tout mon soutient pour cette dure épreuve et des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 05 Mars 2010 à 19:17:00 »

Bisou Bisou Bisou Véro, je pense bien à toi
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 05 Mars 2010 à 20:03:14 »

voici les dernières nouvelles

mon fils arrive donc demain matin
c'est Michel qui va le chercher
ensuite nous allons avec mon ex (je pense que Seb m'accompagnera du moins je l'espère)
aux pompes funèbres pour voir le déroulement de la cérémonie
Steph ne voulait pas de cérémonie religieuse
donc ce sera directement le crématorium

on ne pourra voir Stéphanie que lundi
je trouve ça un peu court pour se recueillir
mais il semble que ce soit mon ex qui ai décidé

la cérémonie aura lieu mardi 9 mars à 9h
au crématorium de St Ouen l'Aumône

j'aurais plus de détails demain

je me sens vidée, fatiguée, pas envie de manger, envie de rien
j"ai la boule au ventre, j'angoisse
ce matin mon petit déj est reparti
ce midi très peu mangé (2 nems) et encore c'est parce que c'est Michel que a fait la cuisine même pour les filles

je me sens responsable du départ de ma fille mais pas entièrement responsable, pas la seule responsable, je n'ai pas à endosser toute cette responsabilité
son père est aussi responsable, comme sa BM car moi pendant 6 ans je n'étais pas présente aux cotés de ma fille car c'était son choix mais eux étaient là

je viens avoir une copine enseignante à l'école d'infirmière où étudiait ma fille
elle avait de très bons résultats
la directrice avait eu dernièrement des entretiens avec Steph car elle la savait pas bien
ma fille a parlé de moi mais sans animosité et aussi de ses soeurs qu'elle aurait voulu connaitre
ma copine va me donner le n° de tél de la directrice pour que je la contacte afin de parler un peu avec elle
les paroles de mon ex sur l'attitude de Steph envers moi sont pas tout à fait exactes
je lui en veux pour ça mais aussi si elle allait si mal pourquoi ne l'a t il pas forcé à partir avec lui en vacances ou bien annulé ses vacances et resté auprès d'elle (le lieu de vacances est à lui donc pas de frais perdu)
en plus à l'école c'est lors d'un cours sur les premiers secours à donner et le suicide y est abordé qu'une copine a reçu l'annonce par sms donc il a fallu que l'enseignante (ma copine et la directrice) gère le désespoir, le chagrin des étudiants qui connaisse Steph

ce qui me rassure(ce n'est pas le mot que je voudrais mettre mais j'aidu mal à trouver mes mots) c'est que ma fille n'avait pas fait une croix complète sur moi

hier j'ai vu des photos de Steph mais sur certaines je ne l'ai pas reconnu
j'ai décidé que dès que j'aurais d'autres photos j'en choisirais une que je ferais graver sur une médaille et que je garderais sur moi comme cela elle sera toujours avec moi même si je la garderais toujours dans mon coeur

et puis mes amis vont m'offrir une plante certainement un érable nain du japon car les fleurs ne durent pas et je ferais graver une plaque que je mettrais sur le pot
c'est un arbuste que l'on aimait bien tous les 3 (steph seb et moi)

merci encore de votre soutien ça fait chaud au coeur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #118 le: 05 Mars 2010 à 20:21:41 »

C'est bon d'être ensemble pour passer un bon moment...
Mais c'est aussi bon d'être là dans les mauvais...
Courage Véro, les jours et les mois à venir vont être difficiles...
Tu ne sauras peut-être jamais les vrais motivations qui ont conduit ta petite fée à quitter la vie...
Il va falloir vivre avec ça... Comme j'aimerai être prét de toi et pouvoir simplement te prendre dans mes bras... Et te faire ce gros poutou que je t'avais promi et qu'on a même pas eut le temps de faire....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 05 Mars 2010 à 20:25:37 »

la directrice avait eu dernièrement des entretiens avec Steph car elle la savait pas bien
ma fille a parlé de moi mais sans animosité et aussi de ses soeurs qu'elle aurait voulu connaitre
ma copine va me donner le n° de tél de la directrice pour que je la contacte afin de parler un peu avec elle
les paroles de mon ex sur l'attitude de Steph envers moi sont pas tout à fait exactes

C'est bien que tu le saches ! Courage pour la suite !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: