van
|
|
« Répondre #105 le: 05 Mars 2010 à 08:56:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #106 le: 05 Mars 2010 à 09:35:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
CHRISTINE
|
|
« Répondre #107 le: 05 Mars 2010 à 09:39:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #108 le: 05 Mars 2010 à 10:31:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #109 le: 05 Mars 2010 à 10:40:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #110 le: 05 Mars 2010 à 11:13:03 » |
|
Véro la faute n'est à personne:elle avait un mal être en elle qui lui a fait faire ce geste regrettable de plus l'heure n'est pas à chercher les culpabilités mais plutôt à profiter pour se rapprocher les uns des autres(vous ferez le point plus tard à froid) si tu en ressens le besoin imposes toi pour l'organisation des funérailles c'est ta fille(mm si je ne connais pas les raisons de votre brouille,tu as le droit d'être là ds ces derniers moments) Bon courage et n'hésites pas à venir t'épancher il y aura tjs une oreille pour t'écouter(et sans parti pris)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #111 le: 05 Mars 2010 à 12:23:00 » |
|
Véro, je plussoie les cops : impose-toi à la cérémonie pour ta fille. C'est TA fille, quelque soit le passé. Tu restes SA mère.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #112 le: 05 Mars 2010 à 15:50:11 » |
|
Même avis que les cops. Et encore une nuée de ... Si seulement ça pouvait suffire...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #113 le: 05 Mars 2010 à 16:31:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #114 le: 05 Mars 2010 à 16:35:15 » |
|
Véro, Lauranne souffre oublie ce que tu as lu quand on est ado on pense quelque chose à un instant T et le moment d'apres on pense autrement, la douleur nous fait penser / dire des choses idiotes! Pour ce qui est des obsèques bat toi avec ton ex si il le faut mais implique toi dans la préparation de cette cérémonie, sinon il risque de resté un vide de +, un regret, et ça il n'y a rien de pire. Ta place est à la cérémonie près de ton enfant quoi qu'il se soit passé! N'écoute pas toutes ces conneries n'écoute que ton coeur, ton équilibre en dépend! As tu pensée écrire une lettre à Stéphanie pour lui dire tout ce que tu n'as pas eu le temps de lui dire et la mettre avec elle? Pense à toutes ces petites choses et ne te retiens pas de les faire. (je l'ai fait pour mes anges, ça m'a apaisée qu'ils gardent aupres d'eux pour toujours quelques mots de moi) Je t'embrasse fort
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #115 le: 05 Mars 2010 à 17:26:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #116 le: 05 Mars 2010 à 19:17:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #117 le: 05 Mars 2010 à 20:03:14 » |
|
voici les dernières nouvelles
mon fils arrive donc demain matin c'est Michel qui va le chercher ensuite nous allons avec mon ex (je pense que Seb m'accompagnera du moins je l'espère) aux pompes funèbres pour voir le déroulement de la cérémonie Steph ne voulait pas de cérémonie religieuse donc ce sera directement le crématorium
on ne pourra voir Stéphanie que lundi je trouve ça un peu court pour se recueillir mais il semble que ce soit mon ex qui ai décidé
la cérémonie aura lieu mardi 9 mars à 9h au crématorium de St Ouen l'Aumône
j'aurais plus de détails demain
je me sens vidée, fatiguée, pas envie de manger, envie de rien j"ai la boule au ventre, j'angoisse ce matin mon petit déj est reparti ce midi très peu mangé (2 nems) et encore c'est parce que c'est Michel que a fait la cuisine même pour les filles
je me sens responsable du départ de ma fille mais pas entièrement responsable, pas la seule responsable, je n'ai pas à endosser toute cette responsabilité son père est aussi responsable, comme sa BM car moi pendant 6 ans je n'étais pas présente aux cotés de ma fille car c'était son choix mais eux étaient là
je viens avoir une copine enseignante à l'école d'infirmière où étudiait ma fille elle avait de très bons résultats la directrice avait eu dernièrement des entretiens avec Steph car elle la savait pas bien ma fille a parlé de moi mais sans animosité et aussi de ses soeurs qu'elle aurait voulu connaitre ma copine va me donner le n° de tél de la directrice pour que je la contacte afin de parler un peu avec elle les paroles de mon ex sur l'attitude de Steph envers moi sont pas tout à fait exactes je lui en veux pour ça mais aussi si elle allait si mal pourquoi ne l'a t il pas forcé à partir avec lui en vacances ou bien annulé ses vacances et resté auprès d'elle (le lieu de vacances est à lui donc pas de frais perdu) en plus à l'école c'est lors d'un cours sur les premiers secours à donner et le suicide y est abordé qu'une copine a reçu l'annonce par sms donc il a fallu que l'enseignante (ma copine et la directrice) gère le désespoir, le chagrin des étudiants qui connaisse Steph
ce qui me rassure(ce n'est pas le mot que je voudrais mettre mais j'aidu mal à trouver mes mots) c'est que ma fille n'avait pas fait une croix complète sur moi
hier j'ai vu des photos de Steph mais sur certaines je ne l'ai pas reconnu j'ai décidé que dès que j'aurais d'autres photos j'en choisirais une que je ferais graver sur une médaille et que je garderais sur moi comme cela elle sera toujours avec moi même si je la garderais toujours dans mon coeur
et puis mes amis vont m'offrir une plante certainement un érable nain du japon car les fleurs ne durent pas et je ferais graver une plaque que je mettrais sur le pot c'est un arbuste que l'on aimait bien tous les 3 (steph seb et moi)
merci encore de votre soutien ça fait chaud au coeur
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
N
|
|
« Répondre #118 le: 05 Mars 2010 à 20:21:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #119 le: 05 Mars 2010 à 20:25:37 » |
|
|
|
|
Journalisée