27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 16:51:54
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: témoignage de maman ayant accouché de triplé  (Lu 10395 fois)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #15 le: 16 Novembre 2007 à 12:44:32 »

Salut a toutes!
cdgrafik peut tu me dire comment tu as réussi a avoir des scéance de kiné? Quand j'en ai demandé a mon médecin, il m'a di que c'étai normal d'avoir mal au dos et qu'on donnai pas de séance au femme enceinte pour ça ?!?
Et aussi faud t'il avoir une ordonnance ou qq chose pour avoir droit a une ambulance , la maternité ou je fait faire mes éco est a 30 bornes et là j'ai trop de mal a conduire!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #16 le: 16 Novembre 2007 à 17:02:23 »

Et aussi faud t'il avoir une ordonnance ou qq chose pour avoir droit a une ambulance , la maternité ou je fait faire mes éco est a 30 bornes et là j'ai trop de mal a conduire![/color]
salut moonshadow! je pense pouvoir te répondre sur ce point là. moi je me rends à chaque fois à la maternité en taxi et  mon rendez-vous il me donne un bon de transport pour que je me fasse rembourser. ils écrive dessus aller et retour.
mais je crois que pour els ambulances tu peux mêm te le faire envoyer par courrier avant.. il faut te renseigner à la maternité. souvent ce sont les secrétaire des médecins qui sont le plus au courant.
voilà!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
khady amy fagueye
maman des triples qui veut faire connecence avec dautre maman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


je suis une maman de triples heureuses


« Répondre #17 le: 26 Août 2010 à 22:29:22 »

J'AI ACCOUCHAIS DE TROIS PETITES FILLES IL YA 6MOIS PAR VOIS BASSE EST JE NES PAS EU DE PROBLES DURENT TOUT LA GROSSESSE J'AI JAMAIS éTé HOSPITALISé NI DE CONTRACTION  J'AI ACCOUCHé A 31SEMAINE+6JJ'AVAIS RENDEZ-VOUS EST LE MEDECIN AVEC MON MARI ILMON DIT QUE JéTé PRéTE A ACCOUCHER  JE NES JAMAIS EU DE DOULEUR  CéTé LA GRANDE SURPRISE KHADY 1K900 AMY 1K600 FAGUEYE 1K 450 ELLES NON PAS EU BESOIN DETRE REANIME  ELLES ONT FAIT 1MOIS EN NEONAT EST PUIS ELLES SONT RENTRE A LA MAISON DE TOUTE FAçON SI VOUS ETE DE PARIS TU AURA LA HAD POUT VOUS AIDER Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #18 le: 26 Août 2010 à 22:33:02 »

Coucou, pourrais-tu éviter d'écrire en majuscule STP. C'est assez difficile à lire  Clin d'oeil
Merci  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #19 le: 27 Août 2010 à 17:19:16 »

salut kahdy !
bienvenue ici, j'ai vu que tu avais repondu a pas mal de messages. par contre, regarde le message de depart, car là tu as repondu à une question de 2007 je pense que moonshadow a accouché maintenant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: