hello !
alors me voilà hé oui?
j'ai accouché à 36 semaines + 4 jours par césarienne (2 de mes zouzous étaient en siège et l'autre en transversale en plein sur l'estomac
), mais s'ils avaient été dans le bon sens j'aurai pu par VB.
J'avais été hospitalisé à domicile dons SG et infirmière et kiné toutes les semaines. Vers mes 34 semaines je commençait à faire de la rétention d'eau et de l'hypertension et du diabète gestationnel. Mon corps commençait à me stop ! j'en peu plus?
Contrôle de routine à 36 semaines à l'hôpital (j'y allais en ambulance pour mon confort et celui des bébés) et là préclempsie piqûre de cortisone pour maturation pulmonaire des bb, et césarienne en urgence. Je les ai entendu pleurer vu vite fait? mais au retour du bloc un peu stone. J'ai eu une photo Polaroïd d'eux le soir même et je les ai vu en couveuse le lendemain en fin d'après-midi. Il faut pouvoir se mettre dans un fauteuil roulant
Par manque de place à l'hôpital Cochin à Paris ils étaient chacun dans un service. Mathieu, 2,300 kg est allé en service mère-enfant, Marie 2,200 kg est allé en grand soin et Clément 2,020 kg en service réa-néonat. Bref? pas d'assistance respiratoire pour eux, mais une sonde pour gavage.
Ils sont sortis au compte goutte de l'hosto, mais 1 mois et demi plus tard notre famille était enfin réunie.
Petit conseil profite un maximum de faire des siestes et de dormir, parceque 21 biberons ça va être sport. J'espère que vous avez prévu pas mal de choses ? Nous faisions les biberons à l'avance réservés au frais.
Si d'autres questions, je serai assez bavarde