04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 16:48:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: différence entre poussette Mc laren et duette Peg perego  (Lu 1507 fois)
FabienneB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Mars 2010 à 22:45:41 »

Bounjour,
Nous attendons des jumeaux pour mi avril et nous hésitons sur l'achat de la poussette.
Nous voulions au départ acheter la PEG PEREGO et acheter deux sièges auto. Mais est elle plus pratique et mieux que la MC LAREN ? Peut on mettre les enfants dès la naissance dans la MC LAREN ?
Merci de vos conseils
Journalisée

Maman de deux amours, Jeanne et Maxime nés en mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Mars 2010 à 11:45:29 »

Je connais pas la duette, moi j'ai la Mc Laren celle qui s'allonge complètement et oui ils peuvent y aller dés la naissance et j'adore ma Mc laren mais il y a deja pas mal de fils a ce sujet. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Mars 2010 à 13:49:46 »

Mc laren c'est bien une canne Huh?

parce que...c'est carrément différent de la peg...le fait que les siéges soit l'un à coté de l'autre et pas l'un derrière l'autre change tout...

l'avantage de la peg c'est le volant qui te permet de te faufiler un peu partout genre comme si tu te mettais à faire des crénaux  Clin d'oeil les sièges sont super confortable pour les ptits loups ettu peux les installer aussi dés la naissance...
le top c'est que tu peux mettre tes enfants face à toi et non sur la mc donc...pas de stress car le visage de maman et toujours présent...et j'insiste sur le confort... même dans les chemins de nos campagnes...les loustics s'endorment sans problème et sont pas trop secouer grâce au 4 GROSSESroues

l'inconvénient c'est qu'elle prends de la place la peg...
perso je cherche une canne mais mes enfants ont 18 mois donc le confort n'est plus leur priorité puisque la poussette ils en veulent presque plus  Roulement des yeux
ya plein de fil sur ces deux poussettes....
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Mars 2010 à 19:01:45 »

La Mc Laren c'est de la canne de luxe on dira, ah oui je vois la peg perso elle me plait pas du tout, de + quand je l'ai vu en magasin et que l'on appuie sur les dossiers le confort ne me paraissait pas évident; mais les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Mais effectivement c pas du tout la meme chose moi j'avais la Jane ça c'est + l'équivalent de la Peg.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Mars 2010 à 14:50:06 »

La peg est pourtant d'après différente vendeuse de différent magasin de puer...."la plus confortable" pour les bébés...moelleux je trouve...mais c'est vrai chacun son point de vue...tout ce que je vois c'est que mes garçons y semblent vraiment bien  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5 le: 04 Mars 2010 à 17:40:10 »

d'accord avec LouNaAni, la peg est certes encombrante mais très confortable pour les bébés.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #6 le: 20 Mars 2010 à 11:27:07 »

bonjour

je donne aussi mon point de vue

nous avons achetée la peg duette sw , je l'adore meme si elle est encombrante

au depart , j'avais une poussette mac laren  et des coques sieges auto mais j'ai vite dechanté. dans les sieges les puces n'etaient pas correctement en securité vu leur poids et taille ,j'ai donc achetée des sieges 0+ qui me servent encore aujourd'hui (naissance jusqu'au 4ans ou 18 kgs) ,et achetée la peg perego ,les nacelles se couchent en landau pour les tout petits et super confortables  ,se deplacer avec une aussi grosse poussette qui est  maniable grace a son volant ,une veritable direction assistée , c'est super , je ne regrette pas du tout cet achat et j'envisage de la garder pour la reprise de mon travail (nounou) 

je mets la photo de ma peg

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: