19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.606 Membres
Dernier membre: Coco6978

19 Février 2025 à 23:54:21
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: allaitement et alimentation  (Lu 4479 fois)
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17 Mars 2010 à 08:31:47 »

c'est bizarre morgane, je pense plutot à un "souci" à la crèche plutot qu'un souci venant de ton lait.
une nouvelle intervenante là-bas? une autre façon de réchauffer le lait? de leur donner?
Je me demande aussi  Huh? Par exemple s'ils essaient de donner le lait froid plutot que de le faire chauffer et que tes petits n'y sont pas habitués, une nouvelle personne, s'ils sont  déconcentrés ou stressés par quelque chose à l'heure du bib.... Est ce que ça continue la grève du bib là bas?

Pour l'alcool, au début je n'en buvais pas, tétées trop rapprochées, maintenant j'en bois un peu en éloignant au max des tétées, par exemple un verre de vin après avoir couché les filles. Mais ça reste occasionnel. Sinon pour l'alimentation je mange de tout et je me dis souvent que quand je n'allaiterai plus il faudra que je fasse gaffe parce que là je peux manger pas mal sans grossir, le pied  Tire la langue  Quand les filles étaient tout bébés j'évitais les poivrons car elles avaient mal au bide chaque fois que j'en mangeais. Et j'évite la sauge, la menthe et le persil en grandes quantités.
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 22 Mars 2010 à 15:02:15 »

Noan régurgite de la "féta" jaune, vous pensez que c'est lié au fait que j'ai mangé du poulet au curry hier soir  Huh?
J'en avais déjà mangé et j'avais pas remarqué ça... et mon lait a toujours l'air blanc...  Huh?
ça peut lui faire mal au ventre ?
Journalisée
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Mars 2010 à 17:14:44 »

Je ne sais pas si ça peut être lié  Huh? C'est arrivé aussi ici des régurgitations plus jaunes, je ne me suis pa trop posé de questions, je me suis dit que ça devait dépendre du stade de digestion du lait régurgité...
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: