Et oui, en ce jour du 1er Novembre, notre Forum a 1 an !!!!!
Je n'étais pas là au tout début, je suis arrivée ici en Février 2007, et comme je m'y sens bien !!!
J'aurais aimé que ce forum existe quand j'étais enceinte, j'aurais eu mieux à faire que de compter les camions qui passaient sur l'autoroute pendant mes insomnies ...
J'aurais pu partager mes angoisses, mes inquiétudes, être mieux informée sur les grossesses gémellaires, rire avec d'autres futures mamans dans le même "état" que moi ...
Et bien tout çà, je le partage aujourd'hui avec vous toutes, futures mamans de multiples ; et c'est avec bonheur que j'essaie d'apporter ma contribution ...
Et maintenant, j'ai cette chance de pouvoir échanger avec d'autres mamans, moi qui me posent 100000 questions !!!! Vos expériences et vos avis à toutes et à tous me sont précieux, nos rigolades, nos supers fils de discussion (genre "Desperate Véro" ou autres), nos moments d'émotion quand certaines d'entre nous ont des coups durs, cette solidarité et compassion toujours présentes, bref, tout ce qui fait la richesse de ce forum.
Alors, à nouveau BON ANNIVERSAIRE NOTRE FORUM, et merci, merci à tous et à toutes d'être là ; aujourd'hui, vous faites partie de ma vie.