22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 05:39:13
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bon Anniversaire Cher Forum !  (Lu 10167 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Novembre 2007 à 08:54:58 »

Et oui, en ce jour du 1er Novembre, notre Forum a 1 an !!!!!

Je n'étais pas là au tout début, je suis arrivée ici en Février 2007, et comme je m'y sens bien !!!

J'aurais aimé que ce forum existe quand j'étais enceinte, j'aurais eu mieux à faire que de compter les camions qui passaient sur l'autoroute pendant mes insomnies ...
J'aurais pu partager mes angoisses, mes inquiétudes, être mieux informée sur les grossesses gémellaires, rire avec d'autres futures mamans dans le même "état" que moi ...

Et bien tout çà, je le partage aujourd'hui avec vous toutes, futures mamans de multiples ; et c'est avec bonheur que j'essaie d'apporter ma contribution ...

Et maintenant, j'ai cette chance de pouvoir échanger avec d'autres mamans, moi qui me posent 100000 questions !!!! Vos expériences et vos avis à toutes et à tous me sont précieux, nos rigolades, nos supers fils de discussion (genre "Desperate Véro" ou autres), nos moments d'émotion quand certaines d'entre nous ont des coups durs, cette solidarité et compassion toujours présentes, bref, tout ce qui fait la richesse de ce forum.

Alors, à nouveau BON ANNIVERSAIRE NOTRE FORUM, et merci, merci à tous et à toutes d'être là ; aujourd'hui, vous faites partie de ma vie.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1 le: 01 Novembre 2007 à 09:04:24 »

Et ben bon anniversare Forum !!!

Moi, je suis bien contente de te trouver enceinte. Tu nous rassures sur ces grossesses un peu plus compliquées que les autres, et tu fais entrevoir plein de bonnes choses.
Quelle chance nous avons de t'avoir forum !

Longue vie à toi !!!!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Novembre 2007 à 09:09:35 »

1 an seulement et déjà !!
Ben bravo pour tout ces sujets, ce réconfort et cette chaleur humaine que tu dégages !!
Bon anniversaire et longue vie  Clin d'oeil
Et merci pour tout aux créateurs de ce forum; c génial et j' y ai déjà beaucoup appris et partagé  Souriant
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Novembre 2007 à 09:15:05 »

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Novembre 2007 à 09:27:58 »

En découvrant ce forum il y a seulement quelques mois, j'étais persuadée qu'il existait depuis trèèès longtemps, plein de vie, de bons conseils, d'entraide...

cela fait seulement un an ? et bien alors JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM et merci à toutes celles et ceux qui en font partie ! c'est vraiment une aide précieuse  Clin d'oeil
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Novembre 2007 à 09:51:44 »

Joyeux anniversaire le forum!!!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Novembre 2007 à 10:33:46 »

Joyeux Anniversaire Forum Adoré ... Tu es devenu en peu de temps ma petite drogue douce, ma bouffée d'oxygène et sans toi ma vie ne serait pas pareil ...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #7 le: 01 Novembre 2007 à 10:48:29 »

Bon ANNIVERSAIRE cher Forum !

Tout comme Mumu, j'aurais souhaiter qu'il existe lors de ma grossesse ! 
il est tellement riche que c'est un vrai réconfort !
celà m'aurais certainement permis de m'aider dans mes moments difficiles, et de trouver des réponses à mes questions et surtout du soutien !

en tout cas je suis bien contente de pouvoir maintenant partager mon expérience avec toutes les mamans, de trouver les réponses à mes questions et surtout avoir tout le soutien dont on a besoin dans certaines circonstances !
Car il n'y a que vous cheres mamans qui pouvez comprendre ce que je vis puisque nous vivons ici toute la meme histoire.
 qui de mieux placer qu'une maman de multiple pour comprendre une autre maman de multiple !   Clin d'oeil Clin d'oeil

Enfin merci aux personnes qui ont  un jour pensé à nous et créé ce fabuleux forum où l'on peut venir se "recueillir" !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Novembre 2007 à 10:52:35 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #8 le: 01 Novembre 2007 à 11:19:49 »

contente d'etre ici parmis vous pour ce jour d'anniversaire de notre SUPER FORUM

1 an d'existence et deja 48017 messages dans 1599 fils par 1820 membres !!!

allez les filles ont continue comme ca et dans un an on sera 100 000 messages !!!!

encore une fois BON ANNIV' FORUM
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #9 le: 01 Novembre 2007 à 11:41:41 »

Je garde le souvenir de filles arrivées complètement déprimées, dépassées et qui maintenant conseillent les autres. C'est génial.
Véro, c'est surtout à toi que je pense. Je ne sais pas pourquoi mais ton arrivée sur le forum m'a marquée. Bien plsu que celle de Muriel par exemple. Mais je pense qu'elle n'était pas dans le même état d'esprit en arrivant  Clin d'oeil
C'est vrai que ce forum déverse des tonnes de bonheur dans les chaumières  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Novembre 2007 à 11:46:02 »

Pas mieux... 

Alors... BON ANNIVERSAIRE !!!

J'sais pas si c'est une bonne idée de fêter son anniversaire à notre drogue quotidienne...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Novembre 2007 à 11:50:14 »

Rien de plus à ajouter, tout a été dit alors....

BON ANNIVERSAIRE !!!!!

et qu'il y en ai beaucoup d'autres...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Novembre 2007 à 12:18:25 »

Je m'amuse bien avec les smileys ce matin. Pour tout dire, j'ai pas envie de faire grand chose, il fait un temps d'automne. Damien emménage aujourd'hui dans son nouvel appartement. Du coup un des jumeaux, Sylvain s'installe dans la chambre à son frère. Voilà, une étape de plus franchie. Un de moins à la maison, Sylvain et Benjamin chacun dans leurs chambres. Je les laisse se débrouiller, j'irais semer mon grain de sel dans un moment 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01 Novembre 2007 à 13:41:17 »

Bon anniv à nous tous alors ! C'est un peu notre anniversaire à tous non ? Bon bah... On se fait les cadeaux maintenant ou on attend minuit ?   
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Novembre 2007 à 13:50:05 »

Bon anniv à nous tous alors ! C'est un peu notre anniversaire à tous non ? Bon bah... On se fait les cadeaux maintenant ou on attend minuit ?   

Pour l'instant on boit, après on verra si on peut attendre minuit
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: