Merci la B. d'avoir ouvert ce fil ... je sais trop comme tu ♥ que "chaque sujet soit à sa place"
Nous attendons des vents à 90km/h avec la marée montante. Espérons que ces 2 élements puissent ne pas déteriorer encore un peu plus nos côtes, déjà extremement touchées. Il y à encore bps de disparus, c'est une catastrophe dramatique qui vient de nous toucher. Je regarde les infos tous les jours, on voit ça tous les jours: en ce moment les côtes du Chili, les tremblements de terre, Ha¨ti, les tsunamis .... et là, ça arrive, j'ose le dire, dans notre petit "coin de paradis".
Je suis de tout ♥ avec ces familles, de l'Aiguillon et de Charron, ou resident des amis proches et dont nous avons réussi à avoir des nouvelles hier soir. Cette famille retrouvée, tous noyés, quelle tristesse. Je hais cette mauvaise étoile qui était au dessus de ces personnes.
Ici l'électricité est revenu hier soir. Les dégâts ds notre village sont concentrés sur les plages
(côte sauvage), les digues, les maisons proches de la mer, le parc ou les familles ont pour habitude de se retrouver le soir après lécole ou les we! ... tout est à reconstruire, mais c'est bien moins dramatique que tout ces gens sans maisons, qui ont vécus un vrai drame humain et psychologique.
Je vis sur l'Ile de Ré, si vous souhaitez que je me renseigne, que je prenne des nouvelles d'un de vos proches, amis connaissances, n'hésitez pas, je ferai ce que je pourrais.