Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #15 le: 02 Novembre 2007 à 22:43:09 » |
|
Bienvenue Nana
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #16 le: 02 Novembre 2007 à 23:24:50 » |
|
muriel, ben sincèrement tu est une maman très courageuse .
Non, non, pas spécialement !!!! Je m'adapte à mes loulous, pas trop le choix remarque !! Je pense qu'il faut proposer son aide, et attendre que la demande vienne ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #17 le: 17 Décembre 2007 à 12:54:37 » |
|
Bienvenue nana ! (trouvée ! )
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #18 le: 17 Décembre 2007 à 13:00:10 » |
|
Ben lors Wild, elle te dis quelquechose cette mamie? Bienvenue parmis nous Nana !!
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #19 le: 17 Décembre 2007 à 13:21:59 » |
|
moi j'ai ma maman qui est venue quelques jours après ma sortie de l'hôpital (pas tout de suite car je voulais avoir un peu de temps à 6 et je j'ai été hospitalisée pendant 2.5 mois) pour 15 jours, elle nous a aidé sans être trop "accaparatrice " puis mon mari a pris son congé pater et de la famille s'est relayée pour que je ne sois jamais seule pendant juillet août, Maman a pris mon grand en vacances chez elle 2 * 10 jours puis elle vient un semaine de temps en temps quand mon mari part en déplacement pendant plusieurs jours ( pour une nuit je gère). Mes BP habitent à 10 min et me dépannent beaucoup pour les séances de kiné le mercredi ils me gardent les filles pendant que j'y vais avec Antoine , garde le grand le mardi soir et me le ramène le mercredi et lui font faire ses devoirs car en ce moment c'est difficile !!! l'autre jour, les loulous commençaient une gastro , j'ai appelé belle_maman et elle est passée à la pharmacie acheter les médocs pour les bébés afin que je ne sorte pas les 3 de toutes façons 3 en m^me temps seule ce n'est pas possible.
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #21 le: 19 Décembre 2007 à 12:39:32 » |
|
Bienvenue parmi nous Nana !!!
A quel stade de grossesse en est ta fille ? Quel type de grossesse (un ou plusieurs placentas) ?
Bah sa fille je crois que c'est moi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #22 le: 19 Décembre 2007 à 12:42:44 » |
|
Oh ben ça alors!! on en découvre des choses!!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #24 le: 19 Décembre 2007 à 12:44:52 » |
|
j'en été presque sur vu le message de wildcat....
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #26 le: 19 Décembre 2007 à 13:04:02 » |
|
La cachotière c'est ma mère, elle me fait la semaine dernière "je suis inscrite sur ton forum", moi " ". Et c'est Wildcat qui a cherché où elle pouvait bien se cacher
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
|
|
nana
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 19 Décembre 2007 à 17:27:44 » |
|
La cachotière c'est ma mère, elle me fait la semaine dernière "je suis inscrite sur ton forum", moi " ". Et c'est Wildcat qui a cherché où elle pouvait bien se cacher et oui mon widcat m a trouvé , et depuis que je suis inscrite j ai passer 18h et des poussières a vous lire pour essayer d êtres moi osi " une bonne grand mère " et grâce a vos discours j espère y arrivé bon maintenant que je suis découverte a tous et toutes bonne grossesse, longue et heureuse vie a tous ses bébés pour ceux qui sont nés et osi pour ceux a venir .............. longue vie a vous tous parents et bon courrage..............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|