13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 14:49:27
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avoir un gros ventre, vous le vivez bien ou pas?  (Lu 9497 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Février 2010 à 11:30:52 »

Personnellement, j'aime beaoucoup...
Bon, je suis à 25 SA, et il me reste encore peut être trois mois de grossesse, mais j'ai tellement souffert que ma grossesse se termine à sept mois et demi pour mon fils, que je ne me lasse pas de regarder mon ventre...
Mais la plupart du temps, on me dit que je n'ai pas un gros ventre pour des jumeaux.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Février 2010 à 12:14:12 »

Noëlla, le gros bide ne me dérange pas... Au contraire, je pense que c'est le seul avantage de la grossesse, on peut fièrement le montrer alors qu'en temps normal, on fait tout pour le planquer!!!!

Exactement ce que j'allais dire ! Je n'ai pas super bien vécu mes grossesses : entre les nausées, les restrictions alimentaires (adieu viande rouge saignante et bière du samedi soir  Pleurs), la difficulté grandissante à se mouvoir, etc... non vraiment être enceinte n'est pas un moment merveilleux pour moi. Mais en tant que ronde qui n'a pas trop pris de poids pendant ses grossesses (merci les nausées !), ben ce gros bidon-là je l'ai vécu comme une libération, je pouvais enfin me sentir tout à fait à l'aise avec mon profil et ça je dois reconnaître que c'était un vrai moment de bien-être

Bon ceci dit mes doudous sont arrivés un peu tôt pour que je puisse donner un avis totalement éclairé sur la grossesse gémellaire (quand ils sont nés j'étais comme à terme pour mon aîné)
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #17 le: 28 Février 2010 à 12:31:06 »

moi je l'ai super mal vécu, à la fin je ne sortais plus de chez moi tellement j'en avais marre des regards hallucinés des passants. (il y en avait beaucoup j'habite à Paris)

c'était l'été donc tenue légère.

heureusement que mes eeeenoooooooormes seins à l'époques rétablissaient l'équilibre et du coup faisaient paraître mon ventre proportionnellement moins gros , mais les gens ne pouvaient pas s'empêcher de "bloquer" son mon ventre, même les gens les plus polis jetaient un coup d'oeil en douce.

un ventre c'est joli, mais un "convoi exceptionnel" ça craint....en ce qui me concerne bien entendu.

donc j'ai passé mon dernier mois de grossesse cloîtrée, vexée (même si j'ai fait un gros doigt à la bonne femme qui m'a dit ça) par un dernier "elle va accoucher sur le trottoir celle là" avec le bon accent parigôt

je précise que j'avais pris 35 kg et que mon ventre était très en avant.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Février 2010 à 12:53:31 »

anne laure! trop marrant! "convoi exceptionnel" c'est ce que j'ai fait inscrire sur l'un des deux t shirts que je me suis faite imprimer (sauf que là je rentre plus dedans à 35S!!) j'avais pris "convoi exceptionnel" et "transport en commun" !!

ce que les gens pvt etre c...souvent !!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28 Février 2010 à 18:36:11 »

Pour ma part, le gros ventre c'est le cote le plus sympathique de la grossesse, et puis pour les jumeaux j'étais encore plus fière , ça m'agacait quand on me disait qu'il n'était pas bien gros pour des jumeaux! Et pourtant ils avaient des poids très respectables;)
c'est maintenant que je l'aime plus mon ventre:(.
Après, je comprends très bien que des futures mamans ne se sentent pas a l'aise avec ce gros ventre, on est toutes différentes et on a vécu différent.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #20 le: 28 Février 2010 à 19:34:55 »

J'ai eu une super grossesse et un super gros ventre que j'ai assumé jusqu'au bout !
J'ai adoré cette grossesse et si je m'écoutais pas de souci pour une autre... j'en profiterais plus !
J'ai été bien malade au début mais je referais tout pareil !
C'est surtout l'après...  Tire la langue et pas envie d'autres enfants !:!!
Journalisée

Prof' des écoles
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28 Février 2010 à 19:46:34 »

moi je l'ai super mal vécu, à la fin je ne sortais plus de chez moi tellement j'en avais marre des regards hallucinés des passants. (il y en avait beaucoup j'habite à Paris)

c'était l'été donc tenue légère.

heureusement que mes eeeenoooooooormes seins à l'époques rétablissaient l'équilibre et du coup faisaient paraître mon ventre proportionnellement moins gros , mais les gens ne pouvaient pas s'empêcher de "bloquer" son mon ventre, même les gens les plus polis jetaient un coup d'oeil en douce.

un ventre c'est joli, mais un "convoi exceptionnel" ça craint....en ce qui me concerne bien entendu.

donc j'ai passé mon dernier mois de grossesse cloîtrée, vexée (même si j'ai fait un gros doigt à la bonne femme qui m'a dit ça) par un dernier "elle va accoucher sur le trottoir celle là" avec le bon accent parigôt
c'est exactement ça anne-laure, c'est les réflexions à la con que je redoute Pleurs je sais que j'aurai pas la présence d'esprit de répliquer un truc bien senti.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Février 2010 à 19:49:59 »

La prochaine fois que j'entends une femme dire qu'être enceinte, c'est "mmmeeerrrvvvveeeillleux", je crois que je vais m'énnerver.
Ma grossesse ne se passe pas trop mal (j'en suis à 16SA) bien que un peu difficile au début mais je ne vois pas en quoi c'est super.
Perso: j'ai de l'acnée partout, des ballonements atroces, je faisais pas mal de sport avant, et bien c'est terminé, mes déplacements en voiture sont limités (et j'ai dit adieu à l'avion!), je suis essouflée quand je monte les escaliers, j'ai un bide de 5 mois alors que je n'en suis qu'à 4 etc.etc.
C'est vraiment pour le bonheur de mes Loulous que je me rassure en me disant que de toute façon, ce n'est que temporaire... plus que 5 mois 
Noëlla, le gros bide ne me dérange pas... Au contraire, je pense que c'est le seul avantage de la grossesse, on peut fièrement le montrer alors qu'en temps normal, on fait tout pour le planquer!!!!
salut coupine aoûtienne  Clin d'oeil oui je vis pas la grossesse comme un état top d'épanouissemnt avec les nausées, ça n'a rien à voir avec un déni de grossesse d'ailleurs (tous mes potes sont au courant depuis longtemps). Mais je vis ça comme une phase où tu es plus soumise au regard parfois malveillant des autres. Les autres et leur foutue norme. Bah oui, un bide de femme enceinte c'est joli mais si ça dépasse le standard, je suis sûre qu'on te le fera sentir.
Journalisée

:-))
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28 Février 2010 à 23:26:39 »

Mon gros ventre, j'étais pas fan du tout, ce gros ventre, bof bof- des triplés, super, j'allais accoucher plus tôt de 3 bébés, hop c'était une affaire rondement menée.
4 enfants, je trouve ça formidable mais j'aurais pas fait 4 grossesses ( vu mon âge en plus), merci Dame Nature.
Cela dit, ma seconde grossesse s'est super bien passée par rapport à la première ( alitée 3 mois pour MAP) et je dirais que je l'ai mieux vécue, en essayant de profiter de chaque instant. Parce que je ne serai plus enceinte et que sentir son ou ses bébés bouger, c'est quand même un truc énorme. Je ne sais pas si je vais m'en remettre une jour.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Mars 2010 à 01:22:20 »

comme je disais dans mon dernier post, pour moi la grossesse est assez difficile alors j ai du mal a aprecier , a cause des douleurs... mais j adore mon ventre j adore le voir bouger et ce que je regrette c est de ne pas pouvoir le montrer car je suis cloitree chez moi allite depuis un bon moment.
mais sans les maus de grossesse je crois que c est quelque chose de merveillex
biensure les soucis endorment un peu le bonheur de ce ventre. mais j essaie quand meme d en profiter au max car cbientot ca sera different.
alors je le regarde je le caresse
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Mars 2010 à 13:29:27 »

Je n'ai jamais été aussi fière de ma vie qu'enceinte !!!

Non seulement, j'avais un bide énorme, mais en prime, je le mettais encore plus en avant ! Tee-shirt moulant par exemple !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #26 le: 01 Mars 2010 à 13:46:40 »

Moi j'ai adoré  J'avais le droit d'être grosse  Roulement des yeux

Je le trouvais chouette mon bidon avec des locataires 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #27 le: 01 Mars 2010 à 15:33:58 »

Je n'ai jamais été aussi fière de ma vie qu'enceinte !!!

Non seulement, j'avais un bide énorme, mais en prime, je le mettais encore plus en avant ! Tee-shirt moulant par exemple !!!!

pareil pour moi que des vêtements qui mette le bidou très en avant
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 01 Mars 2010 à 15:42:08 »

Comme Mesoke j'ai adoré meme si la balance à dépasser les + 30kg j'adore etre enceinte; enceinte je me sent invinsible; personne à oser te mettre une magnifique énorme photo Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Mars 2010 à 16:03:40 »

allez j'ose à 15 jours d'accoucher, à ce moment je suis aller chez lz coiffeur une dame m'a dit " on dirais que vous allez exploser" 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: