20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:38:20
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma solution poussette double : vous allez adorer !!!  (Lu 10035 fois)
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Mars 2010 à 20:05:49 »

Citation
Je ne te dérangerais plus sur ton fil  Bisou

Roh, là, là, le mauvais espriiiiiit !!

Nan, je blague !! C'est la discussion qui est interessante justement.
Bonne soirée Val !

Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Mars 2010 à 20:24:40 »

la twin aréa de peg perego vaut aux alentours de 270? et comme elle se met complètement à plat il m'a suffit de mettre une grosse polaire au fond et une au-dessus et pas besoin de couffins
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 05 Mars 2010 à 20:58:16 »

en fait, tout ces modèles peuvent à priori recevoir une polaire ou un modèle couffin
ce qui me gène (et je ne pourrais rien n'y faire malheureusement) ce sont les prix 
C'est cher (toutes les poussettes pour nos jumeaux) et est ce commercialement justifié  Huh?

alors oui en tant que parents, on essaie de trouver un compromis (financier, confort, style de vie, ascenseur, voiture...)
moi j'ai opté pour l'occas et la mise à dispo de l'asso, mon style de vie (à moi) allait à l'encontre d'acheter une poussette neuve à de tel prix

allez je ne reviens plus  enfin j'essaie

Journalisée
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Mars 2010 à 10:44:20 »

est-ce que tous les couffins ont scratchs ou seulmeent modèle donné par Kara?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #19 le: 12 Mars 2010 à 10:58:49 »

Au départ mon message n'avait pas pour but de relancer une gueguerre, mais bien de donner des tuyaux aux autres, sans prétention aucune. Chacun prend ce qu'il veut.

Je trouves ton système ingénieux... et ta remarque pertinente.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Manade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 19 Mars 2010 à 10:31:00 »

Merci Kara pour ton astuce!
J'avais opté pour une maclaren techno aussi, pas encore achetée ni empruntée; mais je me posais la question du confort des nouveaux-nés (car même si elle est à destination des nouveaux-nés, ce n'est pas non plus la panacée concernant le confort quand les promenades se font un peu longues) et du maintien du tout petit dans les harnais. Là, la solution couffin est super!
Je vais me renseigner... En tout cas, c'est toujours une astuce de plus au milieu d'autres qui permet de faire avancer la discussion et la réflexion avant location ou achat!!
Quant à la location aux associations, les produits proposés ont l'air assez gros et/ou lourds, et là entrent en jeu d'autres critères: les escaliers pour monter à l'étage, la taille du coffre pour la poussette même pliée... Donc toute astuce est bonne à prendre!

Par ailleurs, je me demandais si les roues de la maclaren n'étaient pas un peu petites, si on se retrouvait à aller marcher sur un chemin en gravier par exemple... Kara, toi qui a l'air de bien pratiquer ce modèle, peux-tu m'éclairer?

Merci!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 21 Mars 2010 à 22:33:54 »

Par ailleurs, je me demandais si les roues de la maclaren n'étaient pas un peu petites, si on se retrouvait à aller marcher sur un chemin en gravier par exemple... Kara, toi qui a l'air de bien pratiquer ce modèle, peux-tu m'éclairer?

Alors c'est vrai que les roues ne sont pas très grandes. Personnellement je suis en ville, donc pas trop testé la poussette sur les graviers. A partir d'un certain âge des bébés ça ne pose plus de problème, mais pour les tous petits petits peut-être effectivement que ça secoue un peu.
D'autres filles auront peut-être plus testé que moi
bye !
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 22 Mars 2010 à 16:34:42 »

Bonjour,

je suis en ce moment entrain de "régler" la solution poussette...et quel casse tête....je me suis déjà décidée sur le fait que je ne prendrais pas de cosy comme toi j'ai le Britaxx pour mon premier donc plus qu'à en racheter un....je le trouve super confort et sécurité
Pour mon premier nous avions acheté La super poussette avec cosy et nacelle, qui nous bien servie mais seulement 1an et demie car nous sommes vite rabattu sur une bonne poussette canne moins lourde et aussi confortable car le dossier à plusieurs position et bien rembourrée, habillage pluie....

Ta solution me donne encore à réfléchir sur l'achat de ma poussette car nous avions mis notre dévolu sur la Looping de Bamb=sol avec les deux sièges qui se mettent dans toutes les positions permettant de mettre des la naissance : les deux en positions allongés, puis après pour les petites sietes en promenade.....mais elle est très encombrante...comme toutes les double !!!
Mais avec ta solution je pourrai gagner en achat sans perdre en confort et en sécurité pour mes bébés....tu m'a mis le doute    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  il faut que j'en parle à mon homme et que je lui montre les photos 

en tout cas merci pour cette astuces.....................en plus j'ai vu une nounou qui me disais que les poussettes double côte côte étaient vraiment mieux que les en lignje reviens pour vous donner impression de mon homme demain Souriant

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Mars 2010 à 10:10:30 »

Alors nous allons nous aussi adopter cette solution... mon homme a beaucoup aimé, on trouve ça pratique confortable et comme ce sont des bébés d'été c'est encore plus adapté comme solution !  Souriant

Alors merci pour cette merveilleuse astuce 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Mars 2010 à 17:07:38 »

Bonjour,

je suis sur ce coup là aussi mais il y a d'abord un autre modèle : la twin cosatto et mon souci c'estd e trouver les couffins qui se scratchent et à quelprix???
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #25 le: 30 Mars 2010 à 10:39:06 »

J'ai la même poussette et les même couffins !!!!  Depuis la nassance ! Très satisfaite !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 30 Mars 2010 à 11:10:06 »

et vous avez trouvé où les couffins els filles?
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #27 le: 31 Mars 2010 à 00:18:56 »

moi j'ai acheté des couffins noirs quasi identiques aux siens sur babywalz.com (60e pièce). Ils sont supers, elles ont dormis dedans dans leur lit jusqu'à 6 mois. Ils s'accrochent à la poussette et petit plus, plus grand tu enlève les plaque en plastique de dessous et des côtés et ça en fait des chancelière 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
melithi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 08 Avril 2010 à 23:52:27 »

Merci Kara pour ton astuce!
J'avais opté pour une maclaren techno aussi, pas encore achetée ni empruntée; mais je me posais la question du confort des nouveaux-nés

Par ailleurs, je me demandais si les roues de la maclaren n'étaient pas un peu petites, si on se retrouvait à aller marcher sur un chemin en gravier par exemple...

J'ai la techno depuis la naissance de mes filles et je trouve qu'elle n'est pas adaptée du tout aux nouveaux-nés :
* ça secoue énormément : pour aller à l'école il y a des tout petits pavés, et pourtant les bébés sont très secouées, je ne pouvais pas partir après une tétée car elles avaient ensuite des hauts-le-coeur et il est même arrivé qu'un des bébés vomisse ce qu'elle avait bu....alors que quand je prends une nacelle simple sur un chassis BB confort (l'autre bébé portée) celle qui est dans le landau est simplement bercée. Donc pas du tout d'"amortisseurs" sur la techno
* l'idée de Kara est excellente car en hiver même avec les chancelières elle reste peu moelleuse, elle est très rigide et un peu grande malgré les cales-tête pour des tous petits;

Maintenant mes filles ont 5 mois 1/2, je trouve la techno pas mal mais elle est quand même un peu plus large que d'autres maclaren (dont je ne connais pas le nom) un peu plus simples et moins chères... si c'était à refaire j'opterai sans hésiter pour la solution de Kara !!!!
Journalisée
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 13 Avril 2010 à 19:03:03 »

coucou !

alors ya moins large et surtout moins cher que la maklaren c'est la cosatto à 285€ de 0 à 5 ans !!! pas besoin de rajouter des couffins ou autre,il y a les nids d'ange et si malgré cela vous pensez que vos petits chérubins auront froid, il suffit de leur acheter une combinaison. J'ai completement adopté cette poussette !!! pour moins de 300€ (c'est le prix d'une poussette simple !!) je suis une maman heureuse qui sillonne les rues trois fois par jours (je peux plus m'en passer hihi)

la poussette cosatto rose/bleu [/img]http://www.littlepebbles.com/content/images/SISANDBRO.jpg[img]

elle existe en rose/rose ou bleu/bleu ou autres coloris très colorés, très tendance très indemodable très bien quoi !!

perso, jsuis pas une grande fan des locations de poussette (si on casse, ça peut arriver, la caution saute et je pense qu'on s'y retrouve avec un prix avoisinant l'achat neuf !!) ça dépanne c'est sur, mais n'oubliez pas une chose, c'est qu'on n'en a pas besoin juste un an, mais parfois 4 ou 5 et 40X5 = 200€ + caution si pb... et n'oubliez pas qu'après utilisation, vous revendrez votre poussette, donc vous y gagnez forcément et en plus au lieu d'avoir un produit déjà utilisé, vous en avez un neuf, rien que pour vous.. avec les alloc' (prime de niassance aux 7 mois de grossesse etc...), c'est faisable de mettre 285€ dans un produit que vous aller utiliser TOUS LES JOURS !!

++
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: