N&N
|
|
« Répondre #480 le: 28 Août 2011 à 22:37:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #481 le: 29 Août 2011 à 00:09:57 » |
|
Je comprend mieux ton angoise la question qu'il faut que tu te pose c'est sera t'il mieux avec ou sans cette operation apres avoir repondu a cette question tu seras plus sereine
merci Matoche.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #482 le: 29 Août 2011 à 04:46:37 » |
|
Je me suis mal expliquée, cette operation est vitale. Plus il va grandir et moins il va tolerer sa malformation. Maintenant il faut qu'il soit assez gros pour que ça se passe bien mais ne pas trop attendre pour qu'il ne soit pas en danger! Allez bib de la nuit terminés, au dodo!!!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
I
|
|
« Répondre #483 le: 20 Juillet 2012 à 23:34:17 » |
|
quoi mon fils n est plus actif ? il n y a plus d insomniaque chez les femmes enceintes depuis mon passage ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Commencement d'une nouvelle vie.
|
|
« Répondre #484 le: 20 Juillet 2012 à 23:47:58 » |
|
Si si, je te rassure lol. Pas dormi de la nuit, car angoissée. Pourquoi? Et bien ouaou je saurais pas trop dire mais pas mal de chose m'enbete ces derniers temps. On est cric crac niveau sous alors qu'on est pas encore a la fin du mois, on n'a toujours pas pu récuperer le sommier de notre chambre ( on a tout, l'encadrement, la table de nuit et l'armoire sauf le sommier du coup je dors sur un matelas à meme le sol et c'est dure et je ne supporte plus.) Vous comprenez, enceinte c'est horrible. Puis le diabete est là, puis je pense encore à tout ce que l'on doit acheter pour le mois prochain pour l'arrivé des bébés et j'ai peur d'en oublier. Puis mon chéri qui angoissé comme moi, n'a plus envie de moi!!!!
Puis les rdv qui s'enchainent, les trajets longs et fatiguants. Je craque un moment donné; Je ne trouve plus le sommeil. Enfin, sa va s'arranger.
|
|
|
Journalisée
|
11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #485 le: 23 Juillet 2012 à 00:11:00 » |
|
rhoo bah y a personne .... ou sont les insomniaques il est tout juste minuit !!! elles ont du bol les filles qui dorment ! grrrrrrr Chloé, essaie de ne pas trop stresser, il te reste normalement 3 mois pour être prête.... par contre pour le sommier c galère.... bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
mambolilou
|
|
« Répondre #486 le: 23 Juillet 2012 à 01:11:40 » |
|
Bonsoir, Je cherchais désespérément ce fil!!!! Comme tu vois Laurie, tu n'es pas seule ce soir, et je crois que je vais souvent venir squatter!!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
Mayéla
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #487 le: 23 Juillet 2012 à 02:09:23 » |
|
Hello les filles, vous n'êtes pas les seules à être encore debout. Je n'arrive pas à dormir non plus...dur, dur Vous êtes à combien de semaines? J'en suis à 29 sa, je ne pense pas que ça s'améliorera dans les prochaines semaines hélàs Courage à nous!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #488 le: 23 Juillet 2012 à 04:33:12 » |
|
Coucou les insomniaques ! Une question : elle est comment votre insomnie ? Vous étiez insomniaque avant ? Vous savez pourquoi vous n'arrivez pas à dormir ? Moi c'est super bizarre : avant la grossesse j'étais une vraie marmotte ! Et là je dors toujours beaucoup mais je ne fais pas mes nuits Je me réveille plusieurs fois par nuit sans raison apparente. Exemple cette nuit : couchée à 23h HS, impossible de dormir avant 1h du mat. Réveillée à 4h. Je vais sûrement me rendormir et me réveiller vers 6h pendant 1h puis me rendormir pour me réveiller vers 9h. Je suis à 22SA mais ça me fait ça depuis le début ! Bon je me dis que je serais prête pour les tétés la nuit à condition qu'ils aient le même rythme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mambolilou
|
|
« Répondre #489 le: 23 Juillet 2012 à 11:44:31 » |
|
Coucou les filles, Vous devez être en train de récupérer de votre nuit?! Alors moi aussi j'étais une vraie marmotte avant la grossesse, si je voulais pouvoir être en forme il me fallait min 9 h de sommeil! Au début de la grossesse je dormais énormément, journée et nuit (environ 15h par jour durant une période ). Là ça fait un petit moment que les insomnies se sont installées, j'en suis à 34 sa + 5. Voilà, du coup on pourra se tenir compagnie, lol. Bon courage et bon repose dans la journée
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #490 le: 23 Juillet 2012 à 12:19:14 » |
|
Coucou les filles !! rhoo bah je vous ai loupé hier dommage, j'ai dormi qu'a 4h, je zappais devant la TV, bon je reviendrai vous voir alors ! moi je suis à 28 SA , et non j'étais loin d’être insomniaque avant.... c 'est pénible... Pds ce matin à 8h30 le réveil a été dur je ne dors plus depuis mes 15 SA Profitez bien du soleil ! et à ce soir s'il y en a qui ne dorment pas !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Commencement d'une nouvelle vie.
|
|
« Répondre #491 le: 23 Juillet 2012 à 13:56:04 » |
|
Week-end passé à la campagne et retour hier à la maison. Donc et bien pas très bien dormi cette nuit. Et puis j'ai eu fin toute la nuit !! ^^
|
|
|
Journalisée
|
11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
|
|
|
Mayéla
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #492 le: 23 Juillet 2012 à 18:30:32 » |
|
Hello les filles!!! Pour répondre à petitelulu, j'étais une grosse dormeuse(min 9h de sommeil) avant la grossesse. Mais maintenant, il me faut juste 6 heures pour être opérationnelle Ce matin, malgré un réveil à 9h, je me sens en pleine forme (sauf que j'ai trop chaud)... Je pense que je n'arrive pas à beaucoup dormir parce que je suis un peu angoissée; j'espère être à la hauteur Mais ces "insomnies" nous préparent peut-être à pouvoir suivre le futur rythme de nos loulous-:) Je sens mes petits bouts (fille et garçon) bouger lorsque je suis éveillée et je me demande s'ils le sont aussi ou s'ils bougent juste dans leur sommeil Quoiqu'il en soit je profite de mes insomnies pour lire ou faire un peu de rangement...et vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #493 le: 23 Juillet 2012 à 19:16:23 » |
|
coucou mayéla, tu ne t'es pas mise chez les octobrettes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #494 le: 23 Juillet 2012 à 22:32:30 » |
|
Bon on repart pour une nuit ! Peut être à tout à l'heure
|
|
|