Coucou!!
J'avais pas vu ta reponse
Comment ça va aujourd'hui?? Tu as profité de ta petite famille?
Pour mon amnio, ils voulaient que je rentre seule en voiture le lendemain. 3h de route! J'ai refusé l'amnio en leur expliquant qu'il y a 5% de risques que les loulous aient un probleme genetique mais beaucoup plus de risques que je declenche le travail en faisant la route et que c'etait hors de question que j'accouche à 32 SA avec mon petit ange cardiaque et qui ne pesait que 1.4 kg
.
Ca ne leur a pas plus mais 10 min apres j'avais l'assistante sociale dans le bureau et une heure plus tard, j'avais l'accord pour un retour medicalisé le lendemain donc j'ai fait l'amnio.
Sinon grosse journée, je suis claquée heureusement que j'avais bien dormi cette nuit. Je me suis ecroulée dans le canapé dans la nuit.
On a vu le pediatre, le test d'allergie au lait de vache est negatif!!! Trop contente
. En fait, on avait repris son ancien lait en attendant les resultats donc on ne touche plus à rien car il lui convient très bien. D'ailleurs ça commence à aller mieux.
Les 2 loulous ont beauxoup dormi aujourd'hui, je pense que c'est du à la chute des temperatures. On a vu une amie en fin d'aprem, Nolan s'est completement vidé quand on etait là bas
. Plein la salopette, etc... Heureusement elle est super sympa et on a nettoyé Nolan dans une bassine sur la table de la cuisine, c'etait trop drole, meme lui rigolait.
Niels nous a fait une grosse crise de pleurs ce soir, les bib deviennent de plus en plus long à boire et difficile à digerer. Je pense que l'operation ne va pas tarder. Il fatigue vite et le boit en 2 fois, ça dure une heure à chaque fois!
Hé bien j'ai ecrit un roman
A bientot!
Bisous