08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:54:13
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124488 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #240 le: 26 Mars 2010 à 14:17:53 »



et le jet d'eau froide tu le fait aussi ?

2 fois par jour, matin et soir Clin d'oeil 2 fois à chaque jambes de la cheville vers la hanche Clin d'oeil

ah non je ne fais pas ça, je suis très frileuse! aux beaux jours....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #241 le: 26 Mars 2010 à 14:23:25 »



et le jet d'eau froide tu le fait aussi ?

2 fois par jour, matin et soir Clin d'oeil 2 fois à chaque jambes de la cheville vers la hanche Clin d'oeil

ah non je ne fais pas ça, je suis très frileuse! aux beaux jours....


c'est toute l'année qu'il faut le faire Clin d'oeil aller ma belle courage Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #242 le: 28 Mars 2010 à 18:06:58 »

bonheur ce matin!! Souriant piscine dès 9 heures, pas un chat!! Souriant peut-être que le changement d'heure a eu raison des familles, toujours est-il que j'étais seule ds ma ligne et que j'ai nagé tranquillou 1km! ça faisait longtemps que je n'avais pas nagé autant (parce que j'étais seule donc moins tentée de bavarder!! Roulement des yeux); 1 heure après les familles commençaient à arriver, dc c'était un peu plus bruyant.
c'est un créneau qui me plaît bien ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #243 le: 28 Mars 2010 à 21:17:36 »

Coucou,

Oui, pas facile de trouver un créneau piscine où tu n'es pas obligé de trop slalomer Roulement des yeux. Ici, passé 17h30, c'est toujours plus physique !

Tu as aussi les créneaux du mercredi après midi, où la piscine est ouverte, mais les gens ont peur d'y trouver trop d'enfants. Or, les enfants sont dans le petit bassin, pas dans le grand, et on y est assez peinard Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #244 le: 28 Mars 2010 à 21:51:39 »

ici il y a beaucoup d'enfants le mercredi après midi, dans le grand bain aussi; et les surveillants de baignade ne disent rien qd ils sautent dans les lignes, ou marchent dessus, etc. c'est un peu agaçant (sans parler du bruit de fond !!); c'est un peu comme les vacances scolaires.... beaucoup d'enfants à la piscine, j'ai l'impression de faire des heures supp!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #245 le: 28 Mars 2010 à 21:55:30 »

Coucou,

Nous avons la chance d'avoir une piscine ludique qui attire bien des familles Brestoises (y compris mes 2 zouaves ) et qui laisse plus de place dans les piscines olympiques (de 50 m basique quoi Tire la langue) Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #246 le: 29 Mars 2010 à 08:32:36 »

Ah la piscine !!!
J'adore ça !
Mais alors devoir slalomer ou prendre un bras sur la tête, non merci !!!!!
Du coup, depuis que j'ai commencé mon régime -septembre- toutes les semaines je me dis va nager... je n'y ai pas mis un orteil !!!!
ça me rebute tout ce monde !
Journalisée

Prof' des écoles
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #247 le: 29 Mars 2010 à 14:07:53 »

les créneaux du dimanche matin sont vraiment sympas. Clin d'oeil dès 9h y a pas un chat.
autrement j'y allais le soir (quand c'est ouvert de 19h à 22h, j'y vais vers 20h30, là où les gens commencent à partir)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #248 le: 29 Mars 2010 à 14:19:25 »

Hello les sportives .... je voulais juste vous dire je voudrais commencer le sport en salle de sport !! Vous trouvez que c'est bien ? Quels appareils puis je faire pour m'affiner ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #249 le: 29 Mars 2010 à 14:24:42 »

bonjour,

sympa ce fil que je découvre seulement maintenant!! (Sév on se connait du club des maigrisseuses!!).
Bon alors ici le sport est en besoin vital : super moyen pour décompresser et reprendre possession de son corps après une grossesse de M****!

Pour le planning c'est autre chose!
- mardi soir : 1 heure de gym ds le village : zhom gère de 19 à 20h00
- jeudi après midi, j'ai encore la TISF (et ds un mois c'est fini  Pleurs ) donc je vais à la salle
- vendredi de 19h30 à 20h30 : cours collectif à la salle : zhom gère
- et je vais à la salle le dimanche matin ou midi quand on a rien d'autre de prévu

Zhom voudrait qu'on fasse les bébés nageurs. Je lui ai dit de s'en occuper, j'irai avec lui mais moi c'est pas mon truc la piscine. Enfin si, la piscine j'adore mais le maillot de bain façon roti j'ai encore du mal  
 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #250 le: 29 Mars 2010 à 14:26:36 »

Chtitemaman, je vois ton message en même temps que le mien. Donc oui j'aime bien la salle et je fais que des appareils de cardio training. Les appreils de muscu, très peu pour moi, mon but est de perdre du poids et puis j'aime pas ça  Tire la langue
en plus avec l'abonnement de la salle tu as bien souvent droit aux cours collectifs, sympas pour la motivation
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #251 le: 01 Avril 2010 à 22:32:24 »

Hello les sportives .... je voulais juste vous dire je voudrais commencer le sport en salle de sport !! Vous trouvez que c'est bien ? Quels appareils puis je faire pour m'affiner ?
Demande conseil auprès des profs qui sont là pour ça! tu veux t'affiner d'où??


Bon ce matin j'ai pu aller courir!  Souriant sous le soleil en plus.

Tu as de la chance Sophie d'avoir un beau planning de "remise en forme"! mes anciens créneaux correspondaient à ceux de zhom.... Pleurs du coup il va à ses entraînements, et moi je ne peux plus aller aux miens... je n'ose pas demander à mes BP de garder encore les filles, car ils les gardent déjà pour ma rééduc du périnée et qd je fais mes courses, et st très dispo mais je ne veux pas abuser.
et personne d'autre pour me les garder (y a bien ma soeur mais elle en a déjà deux elle aussi, dc pareil, je n'abuse pas). Et pour zhom c'est difficile de me laisser des créneaux, car lui, il joue en compet, donc il s'engage vis-à-vis de son club, ça ne le ferait pas... moi disons, la gym d'association, c'est plus libre...
vous avez des idées??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #252 le: 02 Avril 2010 à 10:20:30 »

Coucou,

A part :
- la course à pied où tu peux sortir quand tu veux, exception faite des conditions climatiques adéquats,
- la piscine, quand les horaires d'ouverture au public sont accessibles.
Il n'y a pas beaucoup de choix .

- Le tennis / Le squash, si le choix des créneaux restent plus ou moins libre et pas trop pris d'assaut longtemps à l'avance. Encore faut-il un partenaire.
- L'escalade en nature, mais pareil, il faut un partenaire...
- Le surf, la planche à voile, le Kayak : mais là, il faut la mer pas loin Tire la langue. Ou un lac ?

Je cherche ...

A +
 
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #253 le: 03 Avril 2010 à 16:54:57 »

salut! je vs découvre juste maintenant!! remarquez vue les difficultés de ma grossesse ça m'aurait pas servi à gd chose avant de venir vous embêter!!
j'ai accouché le 18 mars dernier, j'ai mes rdz vs pour reeducation perineale ds deux mois et je me demandais s'il y avait qq chose de sportif à faire avant ? à part, enfin en plus, de la marche... Huh?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #254 le: 04 Avril 2010 à 18:55:29 »

Bienvenue Twister sur ce fil! Clin d'oeil
la natation, ça fait vraiment du bien!! Souriant et tu vas voir, tu te sentiras toute légère après avoir longtemps porté ton corps!!!
autrement, tu peux faire des étirements, des postures de yoga... du sport doux et surtout, sans poussées vers le bas pour ne pas abîmer ton périnée, donc pas de course à pied (heu... là encore, je suis un mauvais exemple (cf le club des régimeuses)) , pas de trampoline (ouai, en même temps le trampoline Roulement des yeux Roulement des yeux ), la sf m'avait dit du vélo, mais en balade, molo,  pas en "force".
et de la marche rapide. (avec la poussette)

Pour retrouver son ventre, les exercices de respiration sont efficaces (je trouve). ta sf te donnera certainement des pistes, il faut que tu lui demandes.
Si tu étais très sportive avant, tu retrouveras ta forme plus vite Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: