Sev79
|
|
« Répondre #180 le: 13 Mars 2010 à 20:40:41 » |
|
merci sev
et ca marche comment ya des exo precis ?
le fitball sert: -d'assise à la place d'une chaise, c'est beaucoup plus confortable car tu es obligée de maintenir ton dos droit -d'accessoire pour préparer à l'accouchement -pour pratiquer des exercices d'abdos ou autres exercices de gym ,etc. Moi je faisais de la gym (ds mon p'tit village, avec une prof de fitness, le truc "bon enfant") et on utilisait le fitball pour des chorégraphies (très rythmées, car tu es obligée d'être bien positionnée sinon le ballon se barre); et aussi des exos d'abdos tu as plein d'exos de ce style: http://www.herens-nendaz.ch/telechargement/programmefitball2.pdf
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #181 le: 14 Mars 2010 à 12:02:10 » |
|
30 minutes de jogging, c'est toujours ça de pris! ça avance, ça avance!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #182 le: 14 Mars 2010 à 12:22:49 » |
|
Coucou, . Programme de la semaine : - un peu de jardinage avec les zouaves ce week-end. J'ai taillé toutes mes plantes grimpantes pour une floraison de printemps (je pleure par avance les courbatures dans les bras pour demain ). Les zouaves coupent aux ciseaux ce qui dépassent encore , et m'aident à mettre en sac . - Lundi piscine, - mardi escalade, - jeudi badminton, - et vendredi je cours ! Je m'affûte pour cet été... Et puis les périodes d'examens (bac et BTS) qui approchent sont moins propices pour la pratique sportive : je suis souvent en déplacement . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #183 le: 14 Mars 2010 à 18:12:23 » |
|
alors ici: dimanche: jogging lundi: jogging mardi: piscine voilà ce qui est prévu pour le moment!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #184 le: 15 Mars 2010 à 14:00:50 » |
|
C'est cool : on se motive, on se motive Samedi, j'ai fait 50mn de tapis. Je suis super contente. Je sens que mes abdos "durcissent" J'avoue, j'ai un peu les jambes lourdes
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #185 le: 15 Mars 2010 à 15:59:30 » |
|
C'est cool : on se motive, on se motive Samedi, j'ai fait 50mn de tapis. Je suis super contente. Je sens que mes abdos "durcissent" J'avoue, j'ai un peu les jambes lourdes quand tu as les jambes lourdes, tu peux t'arrêter, t'étirer, puis repartir C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et hier, car en effet les guibolles sont lourdes! mais après l'étirement, c'est beaucoup mieux 50 min, c'est super, tu en fais depuis peu en plus! moi je cours 25-30 minutes pour le moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #186 le: 15 Mars 2010 à 16:34:38 » |
|
C'est cool : on se motive, on se motive Samedi, j'ai fait 50mn de tapis. Je suis super contente. Je sens que mes abdos "durcissent" J'avoue, j'ai un peu les jambes lourdes quand tu as les jambes lourdes, tu peux t'arrêter, t'étirer, puis repartir oui c'est super important les étirements, je suis d'accord avec Sev ce que tu peux faire c'est te mettre assise et surélever tes jambes vers un mur et rester 10mn après chaque séances de sport mais normalement je dirai même qu' il est conseillé même de le faire tout les soirs, c'est très bon pour la circulation et par conséquent pour la cellulite, la prévention des varices c'est très bon pour vos jambes que ce soient pour celles qui marchent, court voir même celles qui piétinent à la maison ou au travail il y a pleins d'astuce pour le bien être de vos jambes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #187 le: 15 Mars 2010 à 16:37:27 » |
|
et les bas de contension aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #188 le: 15 Mars 2010 à 16:47:26 » |
|
oui aussi il y a après la douche, un jet d'eau froide (que de l'eau froide) partant de la cheville en remontant vers le haut de la cuisse 2 fois de chaque cotés, de toute façon l'eau très chaude est pas recommandé l'hiver je me douche à l'eau tiède et l'été ça tire plus vers le froid cette astuce d'eau froide sur les jambes c'est très bon pour la circulation et lutte contre la cellulite pour celles que ça intéresse ne jamais croiser les jambes en étant assise et mettre les pieds bien à plat voilà celle qui ont d'autres idées pour compléter
|
|
« Dernière édition: 15 Mars 2010 à 16:49:03 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #189 le: 15 Mars 2010 à 17:05:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #190 le: 15 Mars 2010 à 21:12:33 » |
|
50 min, c'est super, tu en fais depuis peu en plus! moi je cours 25-30 minutes pour le moment...
Oui, mias j'ai accouché 1 an avant toi. J'ai eu un peu plus le temps de m'en remettre Je fais parfois l'impasse sur les étirements. Je sais, ce n'est pas bien D'ailleurs, je voulais repasser ce soir, et bien ce sera plutôt séance d'étirements pour mon bien être personnel Ne pas croiser les jambes : il va falloir que je me fasse violence ! Je les croise plutôt 2 fois qu'une...je croise mes jambes et en général je repasse le pied de la jambe du dessus derrière mon mollet
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #191 le: 15 Mars 2010 à 21:22:40 » |
|
Coucou, Croiser les jambes : c'est un truc que je fais pour éviter que mes jambes ne tressauttent systématiquement (nerveuse, moi ) et gênent mes voisins de table . Mais c'est devenu systématique maintenant . Trèèès important, les étirements . Pour mieux repartir le lendemain . 45 mn de piscine aujourd'hui. Un peu plus de 1500m, en brasse et sans s'arrêter : pour le fond. Et pas d'étirements. Pas bien . Mais je trouve pas cela facile après la piscine. C'est plus un réflexe après le jogging . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #192 le: 15 Mars 2010 à 21:38:31 » |
|
oui! c'est même une nécessité après avoir couru, alors qu'après la piscine, je n'ai pas ce besoin. j'ai rarement des courbatures après la piscine, d'ailleurs... moi je crois même mes jambes quand je dors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #193 le: 16 Mars 2010 à 05:21:14 » |
|
Moi au program: dimanche: surf ( snowboard) lundi: surf mardi: surf mercredi : surf : jeudi: surf et vendredi: surf
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #194 le: 16 Mars 2010 à 08:46:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|