28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:26:18
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124007 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #150 le: 10 Mars 2010 à 11:24:43 »

45 min ça fait loin c'est sur Tire la langue

oui c'est cher et au niveau horaire ici je dirai que c'est du foutage de tronche aussi

genre 16h 21h Roulement des yeux sans compter fermer le WE Roulement des yeux

j'aime bien aussi mais pas les endroits pour soi-disant beaux gosses avec muscles gonflés à bloc Roulement des yeux

j'appréhendais un peu quand je me suis inscrite au début, car il parait que les ambiance dans les salles de sport sont pas terribles, les mecs se la pètent etc. voir certaines filles qui s'exposent...

mais non pas du tout, je dirai plutôt ambiance familiale, c'était petit et tout le monde se connait se dit bonjour, ce qui peut être chiant aussi Roulement des yeux pas forcément envie de parler oui je suis une vraie sauvage mais ce coté familiale ils le perdront avec la nouvelle salle

enfin j'y vais plus, je suis mieux à faire ça chez moi
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #151 le: 10 Mars 2010 à 12:13:06 »

Je m'inscris  Sourire Sourire Sourire

Dans ma vie d'avant, je faisais 2 à 3 fois de roller par semaine + 1 fois de piscine. J'aimais bien... Sans compter les travaux de jardinage (surtout de défrichage au départ, à la pioche !!), ceux de la maison (c'est physique le ponçage à la main !!). Dès que j'ai été enceinte, j'ai tout arreté, trop fatiguée, nausées +++ et douleurs tout le temps. De plus le roller es déconseillé à cause des éventuelles chutes...

Depuis que j'ai mes 2 zouaves, mon niveau de compétence a bien baissé  Déjà pendant tout le congé mat (jusqu'au 6 mois des loulous), j'étais à la maison donc impossible de faire quoique ce soit. Quand j'avais un moment de libre, je m'écroulais, épuisée.
Quand j'ai repris le boulot, j'étais + en forme mais le temps me manque tjs. J'arrive à aller 1 fois par semaine à la piscine pdt midi avec les collègues. Je nage entre 1500 et 2000 en 1 heure. De temps en temps, je chausse mes rollers pour une balade.

Là, je suis en convalescence suite à mon abdominoplastie donc interdite de sport. Je compte reprendre doucement après ma visite post op des 2 mois, si le chirurgien est ok : un peu de piscine tranquillement et un peu de wii fit le week end. Maintenant que j'ai des nouveaux abdos, j'ai hate de m'en servir !!  Sourire Sourire Sourire
A la rentrée prochaine, je reprends le roller  Sourire Sourire Sourire 1 soir par semaine, ça sera déjà bien. Je ne peux pas plus, faute de temps.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #152 le: 10 Mars 2010 à 12:31:48 »

bienvenue chez les sportives ericLN Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #153 le: 10 Mars 2010 à 13:51:43 »

bienvenue ericln!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #154 le: 10 Mars 2010 à 21:22:49 »

Coucou,

ce que tu en décris c'est tout ce que j'aime pas

Un peu pareil .

Comme Surf, j'avais acheté il y a quelques années déjà, une barre de traction, +  barres et poids pour développer un peu mes bras : pour l'escalade Tire la langue.
Finalement, il n'y a plus que la barre de traction qui sert . Placée IDEALEMENT devant la machine à laver, je me fait quelques tractions en passant . Mais je ne suis pas sûre du tout de l'efficacité de ce genre de pratique, même si je fais de plus en plus souvent une machine à laver Roulement des yeux .

Moi, ce qui me fait fonctionner, c'est l'adrénaline. Même la piscine ou la course à pied, Ca me barbe la plupart du temps .

Sinon, ma reprise grimpe a été concluante et motivante Souriant. Mon niveau glabal est à peu près sur du 6b.
Donc pour la reprise, j'enchaine du 5, 5b, 5c. Et puis la fille avec qui je grimpe se lance dans du 6b. J'hésite, et je me rabat finalement sur du 6a... Que j'ai passé à vue sans voler Souriant.

Bon, c'était tout en dalle. Pour le dévers, je vais attendre que mes bras se motivent pour soulever quelques masses (et ce n'est pas gagné Tire la langue)

Du coup, j'hésite pour y retourner demain en soirée, sauf si zhom est motivé pour un badminton à midi. Sinon, il est bon pour garder les zouaves Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #155 le: 10 Mars 2010 à 21:30:29 »

Comme Surf, j'avais acheté il y a quelques années déjà, une barre de traction, +  barres et poids pour développer un peu mes bras : pour l'escalade Tire la langue.

pareil je travaille mes épaules et bras pour la rame qui peut être très physique en fonction des conditions que nous offre l'océan Tire la langue
en tout cas ça fait un bon entretien Sourire

Finalement, il n'y a plus que la barre de traction qui sert . Placée IDEALEMENT devant la machine à laver, je me fait quelques tractions en passant . Mais je ne suis pas sûre du tout de l'efficacité de ce genre de pratique, même si je fais de plus en plus souvent une machine à laver Roulement des yeux .

 

Moi, ce qui me fait fonctionner, c'est l'adrénaline. Même la piscine ou la course à pied, Ca me barbe la plupart du temps .

tout à fait d'accord Souriant
ici c'est le surf qui me fait vibrer, rien ne vaut la sensation que l'on a quand on est en contact avec une vague, cette sensation de glisse, c'est magique Souriant et aucuns autres sports me fait vibrer comme ça Tire la langue

ça ne me gène pas d'aller me cailler en hiver pour aller surfer par contre jamais au grand jamais je serais capable de trouver la motivation pour me lever et aller courir dehors dans le froid

il y a que le surf pour moi, les autres sports la plupart du temps je me fais chi*r
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #156 le: 10 Mars 2010 à 21:38:26 »

l'adrénaline, en course à pied, tu la trouves dans les courses; l'échauffement, le coup de pistolet, le départ avec tous les concurrents... ce ne sont pas les mêmes sensations.
Côté adrénaline, avant je pratiquais le cyclisme (route et piste); sur piste, tu as des sensations que tu ne trouves pas sur la route; qui plus est de nuit, tu as une sensation de vitesse +++ quand tu plonges vers le bas de la piste.... oui, l'adrénaline, c'est plus fort que tout!! Souriant

par contre, ce qui me fait courir au lever (quand je pouvais! Roulement des yeux), ce sont les endorphines! Roulement des yeux Roulement des yeux et oui, une belle drogue!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #157 le: 10 Mars 2010 à 21:40:18 »

on voit que toi ça te passionne Clin d'oeil la façon dont tu en parles Souriant

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #158 le: 10 Mars 2010 à 21:44:15 »


oui!!! (je m'enflamme!!!) ça me passionne mais  je ne suis pas douée pour autant!!

et on voit surtout que ça me frustre de rester tte la journée à la maison, parce que je pourrais courir par -10°C mais là, sortir avec les petites même pour une balade en marchant à vive allure, c'est râpé! 

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #159 le: 10 Mars 2010 à 21:46:07 »


oui!!! (je m'enflamme!!!)


c'est ça qui est bon Souriant

tes loustics tu peux pas les faire garder? tu n'as pas de la famille par chez toi?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #160 le: 10 Mars 2010 à 22:20:30 »

mes BP mais on les sollicite tt le temps! même si ça leur fait plaisir, on ne veut pas abuser...
ma soeur, mais elle a des horaires archi décalés Roulement des yeux et des enfants aussi...
mes parents, ils bossent
la future nounou de mes filles: je la vois vendredi... je ne sais pas si elle a le droit de les garder avant qu'on fasse un contrat... piste à creuser...
sinon bah y a zhom, le lundi matin, le mercredi am ts les 15jours, et le week end qd son hand ne l'appelle pas...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #161 le: 11 Mars 2010 à 00:36:49 »

Coucou,

l'adrénaline, en course à pied, tu la trouves dans les courses; l'échauffement, le coup de pistolet, le départ avec tous les concurrents... ce ne sont pas les mêmes sensations.
Côté adrénaline, avant je pratiquais le cyclisme (route et piste); sur piste, tu as des sensations que tu ne trouves pas sur la route; qui plus est de nuit, tu as une sensation de vitesse +++ quand tu plonges vers le bas de la piste.... oui, l'adrénaline, c'est plus fort que tout!! Souriant

par contre, ce qui me fait courir au lever (quand je pouvais! Roulement des yeux), ce sont les endorphines! Roulement des yeux Roulement des yeux et oui, une belle drogue!!

Le coté adrénaline d'une course, je ne connais pas . Je suis très mauvaise sur tout ce qui est athlétisme. Mais je comprend.

Par contre, les endorphines en tant que drogue, ça, je connais. Parceque si je n'ai pas ma dose de sport (même la course ou la piscine, faute de mieux), je suis invivable Roulement des yeux.

Courage, tu vas pouvoir retrouver du temps pour la pratique sportive Clin d'oeil.

Bon, faudrait que j'aille me coucher, parce que demain, finalement, c'est badminton avec zhom, et je m'en voudrais de ne pas être à la hauteur .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #162 le: 11 Mars 2010 à 08:10:53 »

  bon bad! j'adore le bad!!

ce matin mes yeux se st ouverts à 6h18, dc pas de gymdirect car l'échauffement était passé et la choré grandement entamée.
toujours les courbatures! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #163 le: 11 Mars 2010 à 11:11:51 »

pour faire raler jenny  Bisou Bisou j'ai commencé la natation dimanche dernier de 9h a 11h30 .. dommage trop de monde ..donc pas evident de faire des longueurs .. mais meme en faisant du "surplace" avec ma fille de 5 ans c'etait pas mal .. c'est super agreable  Cool ... du coup on y retournera 1/semaine (j'ai prit un abonnement j'ai plus le choix  )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #164 le: 11 Mars 2010 à 12:06:03 »

pour faire raler jenny  Bisou Bisou j'ai commencé la natation dimanche dernier de 9h a 11h30 .. dommage trop de monde ..donc pas evident de faire des longueurs .. mais meme en faisant du "surplace" avec ma fille de 5 ans c'etait pas mal .. c'est super agreable  Cool ... du coup on y retournera 1/semaine (j'ai prit un abonnement j'ai plus le choix  )

le coup de l'abonnement  Cool Cool Cool ça t'oblige à y aller! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: