Alors verdict de ma petite gym à 6h (sur direct8, je ne me suis pas trompée de chaîne, cette fois!!

)
-grand moment de solitude dans mon salon toute seule devant la télé

et je me disais "la honte quand même, si zhom sort de la chambre et me voit en train de gesticuler et rouler les hanches à cette heure là, comme ça, ds mon salon, pas très fraîche

-pas de chance la choré c'était plutôt axé "salsa", moi pas fan, mais bon, pouvait pas savoir la dame!!
-les exercies abdos-fessiers , c'est quand même mieux de les faire avec qqn près de soi qui corrige si mauvaise posture il y a.
-la choré, pareil, quand tu es en groupe, si tu te plantes, tu peux te rattraper en t'aidant de ta voisine.
-la musique pas assez forte (bah oui, j'avais les pioupious pas très loin... ds leur chambre)
-même si on fait du sport, onest quand même encore à la maison! vers 6h30 j'ai commencé à entendre gazouiller... du coup tu es moins sereine!-par contre les exercices, la choré, tout est très bien expliqué, la nana décompose bien les mouvements, et je pense que c'est à la portée de toutes. (le tout, c'est de se lever)
et puis les abdos-fessiers, je n'ai pas tout fait car certains exercices me rappelaient que mon périnée était encore un peu à l'ouest!!