28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:52:48
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124000 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #90 le: 04 Mars 2010 à 10:44:07 »

on parle de perdre du poids ou raffermir son corps et resculpter sa silhouette??

Même question Clin d'oeil
Même si j'ai effectivement encore qq kilos à perdre, mon principal objectif c'est de voir disparaitre mon gros bidouf!!!! Tire la langue Clin d'oeil Mon médecin m'a dit 45 min /1h de vélo (même d'appart) pour travailler les abdo sur la durée et faire fondre la graisse qu'il y a autour (plutôt que des série d'abdo en intensif sur un temps court)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #91 le: 04 Mars 2010 à 10:53:21 »

savez vous à quelle heure est le cours de fitness sur direct8 le matin? ce n'est pas marqué ds le programme?

6h 

Moi, je suis debout a 6h30 au plus tard, mais pour courir faire les bibs 

Pour que je fasse du sport le matin, il faudrait que je me lève à 5h 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #92 le: 04 Mars 2010 à 11:03:28 »

 
6h, ça m'est arrivé de le regarder , du temps où mes filles ne faisaient pas encore leur nuit Roulement des yeux
je vais peut etre m'y remettre, à me lever à 6h alors...

Heure du cours de fitness  Huh? j'ai pas la télé au boulot 

Je suis d'accord avec Jenny : 45 mn avant de perdre du poids.
mon objectif est surtout de raffermir ma silhouette genre abdos nutella !

Pour le moment je cours 1/2 heure en variant vitesse et inclinaison du tapis.
C'est vachement pratique le tapis pour ça. Je ne vois pas le paysage par contre  Roulement des yeux
Objectif : 45mn/1h

Le tapis de course c'est celui de mon Chéri. Il adore la course à pieds (et le sport en général). Il fait minimum 2 sorties par semaine + du tapis de course si vraiment il fait un temps pourri (genre tempête xintia ou blizzard) ou s'il n'a que peu de temps devant lui.
On l'a depuis 2 ans maintenant et jusque là je ne faisais que le regarder !

J'espère que ça te donnera envie d'aller courir dehors, car le pb du tapis, c'est que c'est lassant sur le long terme! et tu ne te concentres que sur ton effort, alors qu'en allant courir à l'extérieur, tu t'aères aussi, et ça te remet les idées en place, tu t'évades complètement... et tu oublies parfois que tu es en train de courir! Souriant même sous la flotte j'allais courir... une drogue quand on se prend au jeu!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #93 le: 04 Mars 2010 à 12:22:07 »

et bien je sais pas comment vous faites 

pour moi le sport c est  je deteste l effort, la transpiration et tout ce qui va avec  Roulement des yeux
mais bon parfois je suis obligé de m'y mettre d ailleurs ce soir j attaque le velo d appartement 1h/ jour


et j ai une de ces envies 


en tout cas chapeau les filles!!!  Souriant
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #94 le: 04 Mars 2010 à 13:19:30 »

et bien je sais pas comment vous faites 

pour moi le sport c est  je deteste l effort, la transpiration et tout ce qui va avec  Roulement des yeux
mais bon parfois je suis obligé de m'y mettre d ailleurs ce soir j attaque le velo d appartement 1h/ jour


et j ai une de ces envies 


en tout cas chapeau les filles!!!  Souriant

1h de vélo d'appart, c'est beaucoup... il vaut mieux en faire 30 minutes, mais de vélo dehors! car comme le tapis de course, tu risques de te dégoûter définitivement... ça va aller qu'un temps; par contre si tu te dis 3 fois ds la semaine, c'est plus raisonnable et tu pourras t'y tenir à long terme.
Bon courage! Clin d'oeil en tout cas je t'envie car pas de ça à la maison, et le sport me manque vraiment (mais coincée avec les pepettes)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #95 le: 04 Mars 2010 à 13:37:40 »

je suis deja degouté 
pour le velo dehors j en ai pas et puis suis coincé a la maison avec les ptis et c est pas evident de ce degager du temps 

merci pour ton courage!! je vais en avoir besoin!! lmais bon une fois lancer ca ira je pense j avais fait aussi une heure de velo / jour avant la grossesse et j avais perdu 10 kilo avec un regime (pas drastique) en 6 mois, donc je pense me rebooster un peu la perte de poids et muscler tout ca aussi


moi c est zhom qui me fait de la peine lui adore le sport mais il est en vrac depuis 3 ans il a une sorte de pubalgie qui n a jamais guerri et a des douleurs atroce au bout d 1/4 d heure de sport  et ca lui manque!!!
il a fait 10 ans de hand et du foot aussi !
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #96 le: 04 Mars 2010 à 13:44:25 »

et bien je sais pas comment vous faites 

pour moi le sport c est  je deteste l effort, la transpiration et tout ce qui va avec  Roulement des yeux
mais bon parfois je suis obligé de m'y mettre d ailleurs ce soir j attaque le velo d appartement 1h/ jour


et j ai une de ces envies 


en tout cas chapeau les filles!!!  Souriant

là pour la transpiration suis d'accord avec toi, c'est très désagréable Tire la langue
d'où l'utilité de faire du surf ou autre sport aquatique

sinon le sport c'est top Souriant après en avoir fait on se sent bien Sourire

honnêtement je pourrais pas vivre sans Tire la langue tant que la santé me le permettra en vieillissant je continuerai à aller à l'eau Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #97 le: 04 Mars 2010 à 13:48:10 »

je suis deja degouté 
pour le velo dehors j en ai pas et puis suis coincé a la maison avec les ptis et c est pas evident de ce degager du temps  c'est exactement comme moi! c'est pour ça que je cherche à faire des exercices à la maison aussi. mais 1h de velo d'appart, franchement, c'est trop! j'espère que tu as la télé devant toi au moins!!

merci pour ton courage!! je vais en avoir besoin!! lmais bon une fois lancer ca ira je pense j avais fait aussi une heure de velo / jour avant la grossesse et j avais perdu 10 kilo avec un regime (pas drastique) en 6 mois, donc je pense me rebooster un peu la perte de poids et muscler tout ca aussi là encore tout pareil!!   je faisais beaucoup de sport avant la grossesse+ qqs nouvelles habitudes alimentaires et hop! une dizaine de kilos s'étaient envolées! là je fais le poids d'il y a 3 ans env. donc j'espère à nouveau qu'avec le sport + régime je retrouverai mon poids d'avant grossesse.... on y croit....
et puis on ne fait pas du sport que pour maigrir ou retrouver une silhouette; il y a quand même une sensation de bien-être et ça déstresse!! même fatiguée (je dirais même surtout quand j'étais fatiguée) après une journée de boulot j'allais courir! Souriant



moi c est zhom qui me fait de la peine lui adore le sport mais il est en vrac depuis 3 ans il a une sorte de pubalgie qui n a jamais guerri et a des douleurs atroce au bout d 1/4 d heure de sport  et ca lui manque!!!les tendinites aux aducteurs, ça fait mal aussi et c'est très très long à se remettre....ça peut être ça?
il a fait 10 ans de hand et du foot aussi !comme le mien de zhom!! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #98 le: 04 Mars 2010 à 13:49:22 »

et bien je sais pas comment vous faites 

pour moi le sport c est  je deteste l effort, la transpiration et tout ce qui va avec  Roulement des yeux
mais bon parfois je suis obligé de m'y mettre d ailleurs ce soir j attaque le velo d appartement 1h/ jour


et j ai une de ces envies 


en tout cas chapeau les filles!!!  Souriant

là pour la transpiration suis d'accord avec toi, c'est très désagréable Tire la langue
d'où l'utilité de faire du surf ou autre sport aquatique

sinon le sport c'est top Souriant après en avoir fait on se sent bien Sourire

honnêtement je pourrais pas vivre sans Tire la langue tant que la santé me le permettra en vieillissant je continuerai à aller à l'eau Souriant

pour ce qui est de la transpiration, ça ne me gêne pas, tant qu'il y a que moi! 
par contre quand je faisais du basket....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #99 le: 04 Mars 2010 à 13:49:41 »



là pour la transpiration suis d'accord avec toi, c'est très désagréable Tire la langue
d'où l'utilité de faire du surf ou autre sport aquatique


Je déteste la chair de poule  

Non, j'rigole. Tu en fais combien de fois par semaine?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #100 le: 04 Mars 2010 à 14:00:35 »

Je déteste la chair de poule  

Non, j'rigole. Tu en fais combien de fois par semaine?

le plus souvent possible ça varie Clin d'oeil

difficile de donner un nombre de fois, tout dépend de ce que peux nous offrir l'océan ça varie en fonction de son humeur Clin d'oeil

ça peut aller de plusieurs fois par jour (pas en hiver, avec le froid je me contente que d'une fois Clin d'oeil)
si c'est pourri ou flat ben j'attends que ça revienne et que l'océan nous offre de quoi s'amuser Clin d'oeil

difficile de dire Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #101 le: 04 Mars 2010 à 14:29:28 »

Je me rends compte après coup que c'était une question c*n comme même  Roulement des yeux

Sinon
..... ça varie Clin d'oeil

....... humeur Clin d'oeil

...... que d'une fois Clin d'oeil)
....... quoi s'amuser Clin d'oeil

........ de dire Clin d'oeil

T'as pas mal à l'?il?  Huh?


Je suis MDR toute seule 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #102 le: 04 Mars 2010 à 14:34:51 »

Je me rends compte après coup que c'était une question c*n comme même  Roulement des yeux

T'as pas mal à l'?il?  Huh?


Je suis MDR toute seule 

et toi t'as pas mal aux zygomatiques  Tire la langue
remarquez, toutes les deux, au moins vous faites du sport "visagier" Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #103 le: 04 Mars 2010 à 14:37:07 »

Je me rends compte après coup que c'était une question c*n comme même  Roulement des yeux

T'as pas mal à l'?il?  Huh?


Je suis MDR toute seule 

et toi t'as pas mal aux zygomatiques  Tire la langue


Si 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #104 le: 04 Mars 2010 à 17:49:27 »

 

Je me rends compte après coup que c'était une question c*n comme même  Roulement des yeux

j'avais pas osé le dire

 
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: