08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:09:06
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124496 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1275 le: 23 Mai 2013 à 09:16:15 »

Mon mari a enfin vidé la montre GPS sur l'ordi, il ne l'avait déjà pas fait pour mon footing déclencheur de tout le 10 avril ; mes petites sorties VTT étaient aussi dessus. j'ai regardé mon parcours d'hier et j'ai été très surprise de la vitesse moyenne : 5,56 min au km hier pour 14 km. je n'aurais jamais cru être dans les 5 minutes ! j'étais super fière vu mon handicap. Et pour ma première sortie mercredi il y a 8 jours, j'étais à 5,55 min au km, pour seulement 5 km là.
Bon, là, j'avoue, je le paie ; je boien tencore plus et j'ai la douleur de type tiraillement de la cuisse qui est revenue... mais bon, je suis quand même contente !
Je vais voir si ce soir, je peux tenter le step, comme la semaine dernière ; et continuer avec le renfort qui n'a pas eu lieu lundi (férié).
Et demain, 'cest le grand jour pour l'irm.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #1276 le: 23 Mai 2013 à 21:57:35 »

sacrée moyenne dans ton état!
on croise les doigts pour que vous sachiez quoi faire après l'IRM en tout cas!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1277 le: 23 Mai 2013 à 22:01:56 »

Merci !

Ce soir, je partais au sport quand j'ai regardé mes sms ; le sport était annulé pour ce soir ! j'étais dégoutée et très déçue ; bon, le grand jour, c'est demain... hâte d'y être, l'attente est longue...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1278 le: 24 Mai 2013 à 19:53:56 »

Maelle, comment ça va??

 Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1279 le: 24 Mai 2013 à 21:58:29 »

L'IRM est normale !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #1280 le: 24 Mai 2013 à 22:28:04 »

donc, c'est une bonne nouvelle, mais ça t'avance pas plus, c'est ça?
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1281 le: 24 Mai 2013 à 23:04:18 »

 Huh?
maelle, tu nous en dis plus?? tout va bien?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1282 le: 25 Mai 2013 à 21:26:48 »

Ca avance dans la mesure où ça élimine des choses graves genre sclérose en plaques ou tumeur, c'est déjà bien. Après, j'espère que le neurologue va me revoir assez vite pour que l'on voie la suite des investigations...

En attendant, demain, je vais courir ! je verrai bien comment je suis ; je sens que mon parcours va être bloqué car le village voisin organise une course au bord du canal, là où je cours ; il s'agit de courir pendant 6 heures, seul ou en relais.

Bégonia, dans une semaine, tu seras à la maison !!! prête pour ton semi marathon breton ? Bisou Bisou

je suis allée à la porte ouverte de la zumba cet après-midi ; mais je n'ai pas tout fait ; en fait, je n'ai pas trop aimé, j'avais du mal à bouger mon corps harmonieusement ; je préfère le step qui est plus "carré" ; mais au moins j'aurai essayé ! et puis ça ne convenait pas vraiment avec mon pb de jambe.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #1283 le: 25 Mai 2013 à 22:31:38 »

coucou, moi non plus j'ai pas aimé la zumba, la prof ne corrigeait aps les mouvements et je me suis fait mal (et la prof de gym était au fond de la salle et commentait) sauf le moment où on piétine en criant, ça ça m'a plu.
bon changement de programme demain, ils ont remplacé toute la partie de chemin de terre par de la route :-( à cause de la pluie, je sais pas trop comment m'habiller je suis allée récupérer mon dossard ce matin et il faisait 9 degrés.
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1284 le: 25 Mai 2013 à 23:07:48 »

et bien moi aussi je vais aller courir demain
j'ai des courbatures de jeudi à l'entraînement, j'ai tellement peu couru ces derniers temps.
là c'est le trail urbain donc tranquillou
trail urbain, c'est course dans la ville d'Angers, passage dans les parkings sous terrains, dans les églises, les musées, les théâtres,... les passages sur les bords de Maine sont condamnés à cause des dernières pluies donc le parcours est modifié, et on passe aussi le chemin de ronde du château du roi René, ainsi que les célèbres marches de la cathédrale, le musée des beaux arts, l'école des arts et métiers, etc. c'est génial, je l'ai fait l'année dernière, c'est excellent même si je vais en baver!!

allez je file m'épiler me coucher

Maelle je suis rassurée pour ton irm Tire la langue, en effet reste à voir la suite.....
bonne course lolibo! au marathon de paris j'ai investi dans des manchettes c'est génial car on a souvent froid aux bras et si en cours de route tu as chaud, tu peux facilement les faire glisser aux poignets Clin d'oeil

amusez vous bien demain les filles!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1285 le: 25 Mai 2013 à 23:14:08 »


Bégonia, dans une semaine, tu seras à la maison !!! prête pour ton semi


Prête? Je sais pas trop , on verra. Je n'ai pas pu me préparer comme il faut et je suis déçue que tu ne puisses pas courir avec moi mais je suis sure que ce sera chouette...

En tous cas je me réjouis des résultats de ton IRM, même si ça ne t'éclaire pas pour la suite... Essaie de prendre du plaisir en courant demain, ne force pas trop...

Et bonne course lolibau et sev. C'est quand même incroyable que la météo nous perturbe toujours autant fin ami !!!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1286 le: 25 Mai 2013 à 23:47:00 »

oui c'est bien sev, c'est le genre de plan que l'on trouve aussi sur jo*ggi*ng maga*zin*e

moi reprise demain et trail urbain dimanche de 11km!! (Anger*s)

Bon courage pour demain Clin d'oeil
Le parcours est super sympa! ! J'aurais bien aimé le faire mais je ne trouvais personne pour m'accompagner et faut bien qq'un pour garder les ptits  !
Bah oui, zhom le fait  Roulement des yeux ( 18km!  )
Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1287 le: 26 Mai 2013 à 21:32:00 »

Alors, vos courses se sont bien passées ?

A ma dernière course, avant que tout bascule, on a eu des manchettes en cadeau mais je les ai essayées une fois, elles sont hyper serrées ; alors je n'ose imaginer pour les autres, vu que je pense que c'était une taille standard !

je suis allée courir ce matin ; j'ai souffert ; j'ai mis 4,4 km à aller mieux, à n' avoir qu'  une gêne gérable à la cuisse. Et je sens que je ne peux pas vraiment accélérer ; je serais incapable d'être à la vitesse où j'étais en course, genre vers les 5,15 minutes au km ; je suis incapable d'allonger la foulée, ça ne marche pas, et ça tiraille, ça se tétanise. je n'ai pas su exactement combien de temps et de km j'avais mis, car la montre GPS s'est éteinte en cours de route (plus de batterie). Mais j'ai fait quand même un peu plus de 14,5 km. j'étais très fatiguée au bout de 10 km et j'ai tenu au mental uniquement ; je pense même que je suis allée plus vite sur les 5 derniers km que sur tout le reste, car j'avais hâte de rentrer à la maison.

Dans mon coin, il y a un drôle de type en mobylette qui se met au bord du canal et qui regarde les femmes ; apparemment une fois il a sorti son joujou, mais rien de plus ; et là, j'étais sur une route déserte le long de la 4 voies, j'étais sortie du canal et je me fais dépasser par une mobylette qui me klaxonne longuement en passant  (et m'asphyxie avec son pot d'échappement) ; et voilà que je reconnais le fameux type ! il continue, je commence à respirer ; il arrive à un stop, je surveille qu'il s'en aille, mais non, il fait demi-tour et revient vers moi... Roulement des yeux il a reklaxonné en passant et c'est tout, ouf... j'avais peur qu'il repasse encore, mais non.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1288 le: 26 Mai 2013 à 21:50:46 »

oui c'est bien sev, c'est le genre de plan que l'on trouve aussi sur jo*ggi*ng maga*zin*e

moi reprise demain et trail urbain dimanche de 11km!! (Anger*s)

Bon courage pour demain Clin d'oeil
Le parcours est super sympa! ! J'aurais bien aimé le faire mais je ne trouvais personne pour m'accompagner et faut bien qq'un pour garder les ptits  !
Bah oui, zhom le fait  Roulement des yeux ( 18km!  )
Clin d'oeil
ah oui c'est vrai tu es du coin! ça s'est bien passé pour ton homme? moi j'ai fait le 11km, super, j'appréhendais ma douleur au moyen fessier et ça l'a fait. j'appréhendais aussi mon manque d'entraînement et finalement ça a été. à 1h pour boucler les 9km500 (et non, y avait pas 11km...!) vu le nombre de marches qu'il y a avait et les temps d'attente à certains passages étroits (3 min d'attente au pied du château  Tire la langue) je suis plutôt satisfaite.

tu cours souvent fee verte? tu es venue voir la course quand même?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1289 le: 26 Mai 2013 à 21:54:29 »

Alors, vos courses se sont bien passées ?oui nickel et avec le soleil!!!! Souriant Souriant Souriant

A ma dernière course, avant que tout bascule, on a eu des manchettes en cadeau mais je les ai essayées une fois, elles sont hyper serrées ; alors je n'ose imaginer pour les autres, vu que je pense que c'était une taille standard !
celles que j'ai sont aussi standard et hyper serrées mais ça évite de glisser sur les bras et finalement c'est bien. je les ai prises ce matin car j'hésitais à me mettre en manches longues et finalement il a fait chaud rapidement.
je suis allée courir ce matin ; j'ai souffert ; j'ai mis 4,4 km à aller mieux, à n' avoir qu'  une gêne gérable à la cuisse. Et je sens que je ne peux pas vraiment accélérer ; je serais incapable d'être à la vitesse où j'étais en course, genre vers les 5,15 minutes au km ; je suis incapable d'allonger la foulée, ça ne marche pas, et ça tiraille, ça se tétanise. je n'ai pas su exactement combien de temps et de km j'avais mis, car la montre GPS s'est éteinte en cours de route (plus de batterie). Mais j'ai fait quand même un peu plus de 14,5 km. j'étais très fatiguée au bout de 10 km et j'ai tenu au mental uniquement ; je pense même que je suis allée plus vite sur les 5 derniers km que sur tout le reste, car j'avais hâte de rentrer à la maison.oh bah mince.... bon c'est quoi les prochaines étapes concernant ta santé??

Dans mon coin, il y a un drôle de type en mobylette qui se met au bord du canal et qui regarde les femmes ; apparemment une fois il a sorti son joujou, mais rien de plus ; et là, j'étais sur une route déserte le long de la 4 voies, j'étais sortie du canal et je me fais dépasser par une mobylette qui me klaxonne longuement en passant  (et m'asphyxie avec son pot d'échappement) ; et voilà que je reconnais le fameux type ! il continue, je commence à respirer ; il arrive à un stop, je surveille qu'il s'en aille, mais non, il fait demi-tour et revient vers moi... Roulement des yeux il a reklaxonné en passant et c'est tout, ouf... j'avais peur qu'il repasse encore, mais non.
arghhh ça, ça fait peur... il faut en parler autour de toi pour que ça se sache
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: