28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:51:06
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 123999 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #945 le: 03 Juillet 2012 à 17:08:35 »

Super Lolibau !!!

J'espère que tu trouveras du temps mais je me doute que c pas facile.

Moi je suis aller courir hier soir, 32 min avec une moyenne de 11,37 km/h ma meilleure perf pour le moment. Ce soir je suis repartie pour une petite demi-heure.
Mon prof de sport m'avait parler d'un entraînement pour mon 1500m mais g pas retenu, va falloir qui me redise ça pour que je m'y mette.
chapeau ! ca laisse songeuse lol

ici, danse terminée aussi pour 2 mois snif !


oh vraiment, j'ai trop la honte de poster ici, car le titre n'est pas raccord du tout avec ce que je suis
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #946 le: 03 Juillet 2012 à 21:32:09 »

Hier c'était moins performant, 10,67km/h, je me suis traûné et surtout une fois fini, une méga douleur à l'adducteur gauche. J'avais du mal à poser le pied  . Ajd ça va mieux mais pas pu aller courir et je ne sais pas ce que c'est. Ca fais ch****, a peine commencé..... Je vais essayer de faire du vélo demain et voir ce que ça donne. Sinon je ferais muscu. Mais j'espère que ça va vite disparaitre.

ici, danse terminée aussi pour 2 mois snif !
oh vraiment, j'ai trop la honte de poster ici, car le titre n'est pas raccord du tout avec ce que je suis
C'est chiant pour ça l'été, toutes les activités s'arrête  Pleurs
Ben y'a pas à avoir honte, la danse c du sport  Souriant !!! Et pour en avoir fais, c super intense.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #947 le: 09 Juillet 2012 à 23:46:34 »

coucou les filles,
j'ai profite de mes qq jours a rouen pour courir 2 fois, ici je suis aps obligee d'attendre 19h pour avoir une temperature raisonnable Clin d'oeil
par contre j'ai un peu mal au mollet gauche depuis une bonne semaine... des idees?
la semaine prochaine je pars aux Etats-Unis, je voudrais voir combien il faut de temps pour faire 10km alors je viens de verifier 6.2 miles, si ca c'est aps de la motivation ?!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #948 le: 10 Juillet 2012 à 16:59:00 »

La douleur au mollet, faut voir, ça peut être plein de choses. Est-ce que tu t'étires avant de courir? Pour le mollet: l'avant des pieds sur une marche, et tu descends de façon à ce que tes talons se trouvent sous le niveau des orteils, et tu remontes, puis tu redescends, le tout doucement en maintenant chaque position (haut et bas) entre 5 et 10 secondes. À faire avant ET après la course. Mais il faut tout étirer en réalité avant de commencer. T'as des exercices ou tu veux des liens?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #949 le: 10 Juillet 2012 à 20:58:35 »

et on oublie trop souvent: s'hydrater+++ avant et après

pour ma part re-douleur au niveau du moyen fessier Triste donc rdv doc, et je pense aller voir un rhumato sur les coneils d'un collègue de course à pied.

pour le moment, tous les matins, c'est step pendant 1/2h, vu que j'ai me sfilles 24h/24, je ne peux pas faire grand chose, et quand l'homme rentre du travail il est tard.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #950 le: 10 Juillet 2012 à 23:04:24 »

coucou et merci,
en fait ce matin j'ai realise que ce n'est pas dans el mollet mais carrement dans le talon que j'ai mal (mais c'est pas franc)... je vais attendre que ca revienne et analyser plus...
en tout cas c'est sur que je ne m'etire pas avant, ca je peux faire un effort
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #951 le: 10 Juillet 2012 à 23:22:57 »

ah pour le talon, fais attention. Attends de voir, mais la prochaine fois que tu cours, vas-y molo.
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #952 le: 11 Juillet 2012 à 22:46:39 »

ah pour le talon, fais attention. Attends de voir, mais la prochaine fois que tu cours, vas-y molo.

je plussois, si c'est le talon d'achille, faut y aller très molo, c'est plutôt fragile et quand il lâche, c'est au moins 3 mois d'arrêt de sport car opération obligatoire, béquilles avec  + après cicatrisation, kiné au moins 2 ou 3 fois semaine (c'est comme ça que j'ai eu mon boulot  j'ai remplacé une déchirure au talon d'achille!!) .
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #953 le: 11 Juillet 2012 à 22:52:55 »

eh bah j'espere que c'est pas le talon d'achille car demain on part pour 2 jours de rando : les grandes chez papy et mamie et les petites chez la nounou Cool
je vous dirai si je vois des marmottes!!!
'tite puce, desolee, mais je vais essayer de pas te liberer un nouveau boulot talon d'achille
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #954 le: 11 Juillet 2012 à 23:12:03 »

Dites les filles, le talon c'est pas au même endroit que le TENDON d'Achille Clin d'oeil
Bonne rando à toi!
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #955 le: 15 Juillet 2012 à 00:33:00 »

coucou,
c'etait super la rando 7 heures le premier jour, 2h 30 le deuxieme. mes chaussures n'ont pas tenu le choc et moi je suis pleine de courbatures mais bien contente - le talon va bien pour l'instant. ce sera mollo la semaine prochaine car je courrerai sur tapis et je vais -enfin - pouvoir me chronometrer un peu. Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #956 le: 15 Juillet 2012 à 23:07:51 »

Dites les filles, le talon c'est pas au même endroit que le TENDON d'Achille Clin d'oeil
Bonne rando à toi!

oui, t'as bien raison...mais t'as tout compris de toute façon!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #957 le: 16 Juillet 2012 à 15:24:38 »

Alors pour moi toujours ma douleur à l'adducteur donc pas de reprise de la course encore  . La semaine dernière 2 entrainnement de jujit avec circuit training, ça m'a fait du bien. Demain rebelote et si je peux pas courir en fin de semain j'irais faire un peu de VTT et je croise très très fort les doigts pour recommencer la course la semaine prochaine car je commence à tourner en ron et ça m'enerve  .

Super Cilou et Lolibau  Souriant
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #958 le: 17 Juillet 2012 à 14:29:28 »

coucou,
c'etait super la rando 7 heures le premier jour, 2h 30 le deuxieme. mes chaussures n'ont pas tenu le choc et moi je suis pleine de courbatures mais bien contente - le talon va bien pour l'instant. ce sera mollo la semaine prochaine car je courrerai sur tapis et je vais -enfin - pouvoir me chronometrer un peu. Bisou

salut, comment va ton tendon?? tu as consulté?

20 km de VTT par jour pdt 5 semaines !
Et de 60 !
ça fait 3 jours que tua s commencé, c'est ça??!! bon courage! il faut s'y tenir dans la durée, pas évident. Tire la langue

Alors pour moi toujours ma douleur à l'adducteur donc pas de reprise de la course encore  . La semaine dernière 2 entrainnement de jujit avec circuit training, ça m'a fait du bien. Demain rebelote et si je peux pas courir en fin de semain j'irais faire un peu de VTT et je croise très très fort les doigts pour recommencer la course la semaine prochaine car je commence à tourner en ron et ça m'enerve  .

Super Cilou et Lolibau  Souriant

si c'est une tendinite aux adducteurs, c'est long, trèèèès long. quand j'en ai fait une, la doc m'avait dit: zéro sport pendnat au moins 3 semaines, pas de vélo non plus. la galère.


bon pour ma part la douleur au fessier et à l'avant de la jambe était omniprésente, j'ai donc arrêté de courir, mais même au repos ça n'allait pas. osthéo vendredi dernier, et j'ai donc recouru ce matin, 30 minutes pour voir... ma foi ça va.... mais au repos la douleur est sous-jacente. bref, je vais continuer 30 min de footing pendant 15 jours et il faut que je la rappelle.
en attendnat j'ai rdv doc demain, car cette douleur me suit depuis décembre dernier et malgré repos, kiné, etc, c'est toujours pas mieux.
donc j'espère qu'elle va me donner une autre piste (radio de la hanche??) ou rhumato... car fin novembre je cours mon 2nd marathon et la prépa commence fin août.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #959 le: 22 Juillet 2012 à 14:07:53 »

coucou,
j'ai donc reussi a me chronometrer sur 10 km : 59mn22 donc je suis contente, j'ai rempli l'objectif que je m'eatis fixe en 2007 (2 petits contretemps entre 2) mais c'est BEAUCOUP plus rapide que mon rythme normal et ca va sur un tapis mais je ferai pas ca ici avec du relief et en devant terminer a pied.
pour le talon, je le sens encore par moments mais ca ne fait plus mal...
demain j'enchaine sur 1100km... en voiture apres mes 10000 d'avion d'hier
et je suis d'accord avec toi Cilou, etre seule pendant ce temps, c'est super!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: