08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:49:57
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124446 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #930 le: 27 Juin 2012 à 15:12:42 »

Alors dans la série partage... séance de course à pied ce midi avec notre coach, on en a bien ch*** avec la chaleur. Pas mal de renforcement musculaire, je sens que je vais morfler demain matin  Clin d'oeil
Et pour la petite histoire il y a eu une alerte incendie au bureau pendant que je prenais ma douche. Je ne me suis jamais habillée aussi vite, suis sortie encore à moitié dégoulinante, ça a bien fait marrer tout le monde 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #931 le: 27 Juin 2012 à 22:03:58 »

 
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #932 le: 27 Juin 2012 à 22:57:46 »

Je suis super heureuse, je viens d'avoir ma ceinture jaune de jujitsu  Souriant. Ca sera compétition pour moi l'année prochaine et je compte d'ore et déjà bosser ma ceinture orange.
Question course il faut que je bosse un 1500m pour un concours et comme tous mes cours (jujitsu, body form taïso) s'arrêtent ça sera course à fond cette été histoire de se maintenir en forme.
En plus Zhom m'a acheté une montre cardio et avec mon I*phon, je suis au top pour mes performance. Je vise (peut être) le marathon du futuroscope l'année prochaine avec un pote, y'a du boulot mais c pas pour tout de suite.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #933 le: 29 Juin 2012 à 12:31:52 »

Je me suis blessée à un muscle de la cuisse, ce qui me freinait pour plier le genou... L'instructeur m'a dit d'arrêter le vélo, mais de me remettre au rameur et de garder le vélo elliptique. Donc je cours 2 fois/semaine et hier matin j'ai nagé 30min. J'essaye de marcher aussi (marche rapide) quand j'ai pas d'autre sport prévu, mais bon, insérer du sport dans l'emploi du temps quotidien c'est pas trop possible. Je fais au mieux.
dounette bravo à toi! Et les montres cardio c'est super!
Perso pour le marathon je vais attendre 1 an ou 2 avant de m'y remettre. Je préfère me muscler avant. Marre de me blesser.
Begonia ça m'a fait marrer ton histoire. Mais je savais pas que t'avais un entraîneur? C'est quoi ta prochaine course?
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #934 le: 29 Juin 2012 à 13:48:34 »

En fait c'est dans le cadre du CE de notre boulot, on a un coach avec des cours toutes les deux semaines. C'est top!
La prochaine course sera le Paris Versailles (16km avec une côté de 2km) en septembre. D'ici là, éducatifs en série...

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #935 le: 29 Juin 2012 à 15:10:25 »

Ça c'est sympa dis donc!!!
16km allez hop hop hop!!! 
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #936 le: 29 Juin 2012 à 21:23:18 »

C'est quoi comme boulot pour avoir un CE qui te permet d'avoir un coach, Bégonia Cool.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #937 le: 29 Juin 2012 à 21:31:03 »

Cette après-midi, c'était mon derniers cours de Taïso, hier c'était le bodyforme et demain dernier cours de jujitsu, ça me fais tout bizarre de ne plus remonter sur le tatamis pendant 2 mois  Pleurs.
A la place ça sera course tous les jours si possible, préparation de mon 1500m pour un concours, renforcement musculaire (je me suis acheté un ballon de fitness).
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #938 le: 29 Juin 2012 à 21:48:09 »

C'est quoi comme boulot pour avoir un CE qui te permet d'avoir un coach, Bégonia Cool.

Une grosse boite qui gagne plein de sousous grace à ses gentils employés 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #939 le: 29 Juin 2012 à 21:49:39 »

C'est quoi comme boulot pour avoir un CE qui te permet d'avoir un coach, Bégonia Cool.

Une grosse boite qui gagne plein de sousous grace à ses gentils employés 

 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #940 le: 29 Juin 2012 à 23:35:02 »

Cette après-midi, c'était mon derniers cours de Taïso, hier c'était le bodyforme et demain dernier cours de jujitsu, ça me fais tout bizarre de ne plus remonter sur le tatamis pendant 2 mois  Pleurs.
A la place ça sera course tous les jours si possible, préparation de mon 1500m pour un concours, renforcement musculaire (je me suis acheté un ballon de fitness).
pareil pour moi, plus de danse, plus de gym et course a pied pas envisageable car il fait trop chaud... je me demande comment je vais m'occuper... ah si je pourrais porter des belettes et pousser une poussette, je crois que c'est comme ca que je me suis fait mal au dos Triste
en attendant demain gala de danse... eva va venir me regarder!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #941 le: 01 Juillet 2012 à 00:38:30 »

alors ca y est, j'ai bien danse
 c'est fou comme 8mn ca passe vite, et comme ca peut donner chaud et essouffler... certes on etait deja en nage avant de commencer...
j'ai meme vu le petit film qu'eva a gentiment tourne... c'est bizarre comme les moments qui m'ont paru longs etaient super courts...
je suis encore a fond, faut que je redescende
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #942 le: 02 Juillet 2012 à 15:44:29 »

Coucou,

Bravo Lolibau Sourire.

Ben ici, c'est encore poussif question activité physique... Je n'arrive pas à me dégager du temps . J'espère que ça va venir. Quelques séances d'abdos en solo, mais j'ai du mal à me motiver Roulement des yeux.
Les zouaves sont inscrits en optimiste pour les vacances... On sera donc sur le plan d'eau : l'occasion, j'espère, de pouvoir en profiter en alternance avec zhom et ressortir ma planche !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #943 le: 02 Juillet 2012 à 16:52:43 »

Super Lolibau !!!

J'espère que tu trouveras du temps mais je me doute que c pas facile.

Moi je suis aller courir hier soir, 32 min avec une moyenne de 11,37 km/h ma meilleure perf pour le moment. Ce soir je suis repartie pour une petite demi-heure.
Mon prof de sport m'avait parler d'un entraînement pour mon 1500m mais g pas retenu, va falloir qui me redise ça pour que je m'y mette.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #944 le: 03 Juillet 2012 à 10:58:30 »

dis donc dounette t'as une sacré moyenne!!! Bravo à toi!
Et bravo laulibau pour la danse!!!

Ici donc 5 jours de sport/semaine. Je tiens le rythme, on verra avec l'arrivée des vacances si j'aurai le courage de me lever tous les matins à 6h30 aaaarggghhhhhh!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: