08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:44:03
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124491 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #810 le: 28 Avril 2012 à 21:48:02 »

et tes loulous??
C'est zhom qui les gardent sauf le mercredi où c'est la nounou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #811 le: 28 Avril 2012 à 21:49:15 »

Et le vendredi en général ils vont à la HG sinon je ne fais pas de taïso.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #812 le: 28 Avril 2012 à 21:50:56 »

Re me voilà!
Depuis août je n'ai plus eu le temps de faire du sport!
J'ai repris du footing avant-hier et ce soir mais ce soir j'ai eu mal aux hanches et un point dans la cheville   J'espère que ce soit que des "courbatures" et que je dois seulement me remuscler.
J'ai trouvé un autre sport que je vais tenter après-demain. La trampoline! On a une tramboline de 3m50 et cette nuit (merci l'insomnie  Roulement des yeux) je me suis souvenue qu'un jour j'avais sauté avec les petits pendant 5-10 min et que le lendemain j'avais eu mal partout et pendant une semaine   Ca travaille vraiment tout le corps.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #813 le: 28 Avril 2012 à 21:53:03 »

pfff, je t'envie! ici les filles ne sont gardées par la nounou que lorsque je travaille, donc le mercredi et vac scolaires quand je ne travaille pas j'ai tout le temps mes petits boulets!
les papys mamies aident déjà beaucoup quand on a besoin pour le week-end, nos rdv docteur, etc. alors leur demander davantage, j'ose po...

begonia, la motivation n'est pas toujours au rdv, tu sais. quand le corps te lâche avce son lot de bobos, tu doutes... je doute beaucoup en ce moment. mais je veux me prouver que j'en suis capable. demain, c'est un peu la répétition générale... on verra bien!

(enfin, répetition générale en 2h30... au marathon au bout de 2h30 je serai loiiiiiiin de l'arrivée Tire la langue)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #814 le: 28 Avril 2012 à 21:54:05 »

Re me voilà!
Depuis août je n'ai plus eu le temps de faire du sport!
J'ai repris du footing avant-hier et ce soir mais ce soir j'ai eu mal aux hanches et un point dans la cheville   J'espère que ce soit que des "courbatures" et que je dois seulement me remuscler.
J'ai trouvé un autre sport que je vais tenter après-demain. La trampoline! On a une tramboline de 3m50 et cette nuit (merci l'insomnie  Roulement des yeux) je me suis souvenue qu'un jour j'avais sauté avec les petits pendant 5-10 min et que le lendemain j'avais eu mal partout et pendant une semaine   Ca travaille vraiment tout le corps.  Tire la langue

mon mal de hanche est dû à un problème de cheville, fais attention si cela persiste, surtout l anuit... risque de tendinite
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #815 le: 28 Avril 2012 à 21:58:26 »

Bon courage les filles pour vos entraînements de demain.
Je voulais préparer le marathon du médoc mais je suis de mariage et c'est surtout un marathon un peu particulier  Tire la langue.

Heureusement que j'ai le sport car sinon je deviendrais folle à la maison. Ici pas de famille donc on compte sur les bonnes âmes et zhom.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #816 le: 28 Avril 2012 à 22:17:54 »

Re me voilà!
Depuis août je n'ai plus eu le temps de faire du sport!
J'ai repris du footing avant-hier et ce soir mais ce soir j'ai eu mal aux hanches et un point dans la cheville   J'espère que ce soit que des "courbatures" et que je dois seulement me remuscler.
J'ai trouvé un autre sport que je vais tenter après-demain. La trampoline! On a une tramboline de 3m50 et cette nuit (merci l'insomnie  Roulement des yeux) je me suis souvenue qu'un jour j'avais sauté avec les petits pendant 5-10 min et que le lendemain j'avais eu mal partout et pendant une semaine   Ca travaille vraiment tout le corps.  Tire la langue

mon mal de hanche est dû à un problème de cheville, fais attention si cela persiste, surtout l anuit... risque de tendinite

    Je verrais. Pour l'instant ça a l'air d'aller. Juste mal partout par la fatigue et en plus toujours un peu de courbatures d'avant-hier.  Tire la langue Et pourtant j'ai bien fait mes étirements  Roulement des yeux Mais bon, il me reste plus de muscles nulle art. C'est tout flasque 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #817 le: 28 Avril 2012 à 22:59:23 »

après l'entraînement , terminer sa douche par des jets d'eau froide du bas vers le haut de la jambe, faire plusieurs allers-retours, c'est très très efficace. bon courage!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #818 le: 28 Avril 2012 à 23:47:33 »

Trop tard 
Je saurais la prochaine fois. Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #819 le: 29 Avril 2012 à 18:38:19 »

j'ai pensé à toi ce midi en le faisant! après 2h30 de course sous la pluie et le vent
j'ai testé les barres "énergie" et "coup de fouet" que je vais prendre lors du marathon, et c'est vrai que les effets sont immédiats et impressionnants! ça te remet un coup au derrière et tu repars!
maintenant les entraînements vont decrescendo jusuq'au 13 mai... Clin d'oeil
je sais déjà que ça va être dur!

par contre trop contente: ma hanche, bien qu'elle me fasse mal aux entraînements fractionnés et au repos je sens la douleur, et bien je n'ai pas mal (enfin, c'est très supportable) à allure marathon sur bithume. Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #820 le: 29 Avril 2012 à 19:50:49 »

Ca m'intéresse tout ça! T'aurais pas des conseils pour commencer?!
T'as quoi comme chaussures? Tu cours que sur du goudron? T'as un cardiofréquecemètre? T'as un programme que tu suis? Tu cours combien de fois par semaine?

Bref, dis-moi tout! 

Et dis-moi le nom de tes barres magiques! 

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui j'ai plus mal  Cool Cool
On verra demain quand je retournerais courir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #821 le: 29 Avril 2012 à 20:18:41 »

Ca m'intéresse tout ça! T'aurais pas des conseils pour commencer?!
Petit conseil de mon entraîneur: pour une reprise, il faut trottiner trèèèèès lentement (tu dois pouvoir réciter le sfables de la fontaine sans essouflement Clin d'oeil), combien de temps as-tu couru il y a deux jours?
T'as quoi comme chaussures? des runnings mizuno*. elles sont souples, légères tout en ayant un bon amorti quand même (mais pas trop). il y a aussi les new bala*nce, mais moi je n'aimais pas, je trouvais la semelle trop haute. et il y a aussi les brook*s qui sont pas mal. autrement, adid*as, asic*s, etc en font de bonnes aussi; renseigne-toi en magasin. ici j'ai 3 paires de mizun*o! (la faute aux soldes: 1 paire achetée 1 offerte!); ah aussi, il te faut 1 taille ua-dessus de ta pointure normale, c'est trèèès important sous peine d'avoir mal au bout des pieds et de voir tes ongles d'orteils noircir...Tu cours que sur du goudron? non! mais là pour le marathon, on doit s'habituer au bithume. aux beaux jours on emprunte davantage de terrains escarpés, et le week end dernier on a fait un trail, le parcours était très dur, c'est là que mes douleurs sont devenues insupportables T'as un cardiofréquecemètre? oui, mais je suis blonde, donc il n'est pas programmé, je l'ai essayé un efois, et au bout d'1 heure il a bippé sans arrêter, j'ai fini par tout enlever! T'as un programme que tu suis? pour le marathon, on a refait un test VMA pour déterminer notre vitesse maximale d'aérobie, et en fonction de cette VMA le coach nous a fait un programme personnalisé mais même entraînement pour tous, par ex: du fractionné 10 x 200 mètres à 100% de notre VMAet donc chacun a un temps à respecter Clin d'oeil. autrement quand on n'a pas d'objectif de course le coach alterne des séances de fractionné court (courte distance) et long (pour travailler la résistance, l'endurance). on progresse, c'est super.Tu cours combien de fois par semaine?les entraînements sont le mardi et jeudi, env. 1h30 d'entraînement, +1 sortie le week-end. je peux difficlement plus à cause des filles, et quand je suis en vacances et que l'homme est là, j'ajoute généralement 1 séance le lundi ou le mercredi.

Bref, dis-moi tout! 

Et dis-moi le nom de tes barres magiques!  ce sont des gels overs*tim, on en trouve en magasins de sport (il y a des gels liquides ou pâtes, mais les pâteaux en bouche ce n'est pas agréable et il faut boire après. par contre, c'est fait pour des sorties très longues, pas pour dse entraînements. là, je les ai essayé pour voir si mon corps les tolérait avant le marathon (j'ai d'ailleurs eu la chiasse mais je ne sais pas si c'est dû à cela! heureusement on passait près d'un collègue de course à pied, arrêt obligé!! )

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui j'ai plus mal  Cool Cool
On verra demain quand je retournerais courir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #822 le: 29 Avril 2012 à 21:10:22 »

Bon j'ai voulu aller courir, mais au bout de 15 min une grosse rincé et je n'ai pas de parka  . Je suis dégoûté car je me sentais en forme.... Je vais aller investir dans une tenue de pluie demain.
Moi j'ai des Mizu*no et elle sont super  Souriant !!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #823 le: 29 Avril 2012 à 21:24:12 »

quelle couleur??
(bah oui on est des filles!! Cool )

moi j'ai les turquoise, les violettes et les bleues clair
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #824 le: 29 Avril 2012 à 21:43:00 »

Grise avec les marques bleu 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: