08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:57:11
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124500 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #645 le: 29 Août 2011 à 21:25:42 »

P'tite Lili, c'est vrai que quand on n'est pas seul c'est plus facile de courir un peu plus longtemps, on peut papoter en même temps!

Je ne suis pas seule, je cours avec mon homme
mais je décroche avant lui 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #646 le: 29 Août 2011 à 22:12:07 »

Vous faites comment pour vous motiver à courir 1H ? Au bout d'une demie heure, je décroche, ça me saoule   
Ca fait qq mois que j'ai attaqué le footing. J'ai profité de sa rééducation pour pouvoir le suivre à mon rythme. Mais j'arrive pas à dépasser cette fichue 1/2H...

j'ai longtemps stagné à /h de course en fait, c'est avec l'entraînement de groupe que j'ai pu dépasser cette fichue 1/2 heure!
et maintenant, quand je cours seule et que je veux courir plus longtemps, j'emmène un mp3 avec de la musique qui booste , du coup j'oublie l'heure! ah oui, et aussi, je fais une boucle très grande, ce qui fait que je suis de toutes façons obligée de finir si je veux rentrer à la maison!! et c'est moins monotone que des tours d'étang ou autre...
mon entraîneur m'avait aussi conseillé de courir longtemps, mais à très très faible allure pour s'habituer. et tant pis pour le regard des autres, on s'en tape. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #647 le: 29 Août 2011 à 22:15:35 »

P'tite Lili, c'est vrai que quand on n'est pas seul c'est plus facile de courir un peu plus longtemps, on peut papoter en même temps!

Je ne suis pas seule, je cours avec mon homme
mais je décroche avant lui 

je pense que c'est ça qui fait que tu ne peux pas courir plus longtemps! car dans un premier temps tu cours à son rythme, et pas au tien, du coup tu t'épuises plus vite!

surfgirl: bon courage, tu dois avoir dse courbatures! ça fait tout drôle de se casser la figure comme un gamin, hein?? moi aussi je me suis cassée la gueu*e de VTT à cause de mon homme, on garde plus longtemps les bleus que quand on était gosse! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #648 le: 29 Août 2011 à 22:21:34 »

surfgirl: bon courage, tu dois avoir dse courbatures! ça fait tout drôle de se casser la figure comme un gamin, hein?? moi aussi je me suis cassée la gueu*e de VTT à cause de mon homme, on garde plus longtemps les bleus que quand on était gosse! Tire la langue

ça va mieux ce soir Clin d'oeil
j'ai pris un dolipra** pour la douleur hier soir et ce soir Clin d'oeil
celui de hier soir n'a rien fait Roulement des yeux mais ce soir c'est mieux Sourire

mais là c'est la faute de personne même pas de miku il était derrière plus loin
je me suis rétamé toute seule comme une grande

qu'est ce qui c'était passé avec ton zhom en VTT ?

à ce rythme ça va se remettre plus rapidement que ce que je pensais, et on va y retourner bientôt Souriant

P'tite lilli faudrait peut être que tu sois toute seule avec juste de la musique Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 467


« Répondre #649 le: 29 Août 2011 à 23:17:40 »

P'tite Lili alors choisis qqn pour courir avec toi qui à son propre rythme va un peu moins vite que toi, tu auras plus de chances de tenir longtemps! (tu me diras, là je pars du principe que ton homme court plus vite que toi, ce qui n'est pas une évidence, mais quand même, c'est souvent le cas il faut avouer...)

Sinon, je rentre de mon cours de tennis, ça fait du bien!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #650 le: 29 Août 2011 à 23:42:57 »

Coucou,

Alors moi, pour me dépasser quand je cours, je fais toujours le même parcours, en aller/retour sur la côte. Du coup, ce n'est pas le temps que je regarde, mais la distance. Le but étant de courir un petit peu plus loin à chaque fois Tire la langue.
Évidement, le paysage est toujours le même , mais c'est le GR côtier Tire la langue (un jour, je mettrais des photos).

Bon, ça fait un moment que ma distance est bloquée sur le phare du Portzic : entre 50 et 55 mn (en km Huh?). Mais ce phare fait un bon point de mire .
De même quand je cours chez mes beaux-parents : le phare de la Pointe St Mathieu : 55mn à 1h.

L'idée d'une boucle assez grande qui nous oblige à finir est pas mal non plus Clin d'oeil, mais attention à ne pas prendre trop grand de suite et de caler en cours de route .

Sinon, pour le moment, j'en suis toujours à viser les phares, mais en marchant (2h au bas mot Tire la langue).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #651 le: 30 Août 2011 à 22:00:48 »

P'tite Lili, c'est vrai que quand on n'est pas seul c'est plus facile de courir un peu plus longtemps, on peut papoter en même temps!

Je ne suis pas seule, je cours avec mon homme
mais je décroche avant lui 

je pense que c'est ça qui fait que tu ne peux pas courir plus longtemps! car dans un premier temps tu cours à son rythme, et pas au tien, du coup tu t'épuises plus vite!

Non, c'est lui qui se met à mon rythme.
Et je ne suis pas épuisée, juste démotivée. L'impression d 'avoir fait mon taf et pas besoin d'aller plus loin   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 467


« Répondre #652 le: 30 Août 2011 à 22:31:00 »

Alors c'est peut-être juste que t'aimes pas ça!! Un autre sport peut-être te motiverait plus?
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #653 le: 30 Août 2011 à 22:50:20 »

coucou, je suis une petite nouvelle ici mais ca fait un moment que j'ai repris.
apres la reeducation, en avril j'ai repris els cours de gym mais aux horaires des retraites, c'etait tout a fait mon niveau
j'ai essaye d'aller faire du roller avec mes grandes puces a velo mais les roues se sont fissurees et j'ai fini en chaussettes  (euh de ma faute peut-etre, les rollers avaient + de 10 ans et en tout cas n'avaient pas servi depuis 18 mois quand meme!)
la je viens d'essayer le jogging, toujours avec la garnde a velo, mon probleme c'est les seins, ils commencent a degonfler mais j'allaite encore, j'avais mis un soutien-gorge de sport hyper serre.
a la rentree, je vais essayer danse et jogging car vu ce que je prevois comme horaire, je ne me sens pas d'aller a la gym le midi!
de toutes facons, pas le choix, je dois me bouger!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #654 le: 30 Août 2011 à 23:48:39 »

Coucou,

bienvenue sur ce fil Lolibau Souriant

Pour les rollers : où les stockes-tu ?
Ici, ce sont mes chaussures de ski que j'ai eu le malheur de laisser un été au grenier. Endroit sec Cool, mais aussi chaud l'été ! Résultat : des chaussures qui ont fendu à la première réutilisation l'année suivante Triste, alors qu'elles avaient fait 6années sans problème Pleurs.
Plastique et chaleur ne font pas bon ménage... Je l'ai appris à mes dépens.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #655 le: 31 Août 2011 à 10:58:04 »

Alors c'est peut-être juste que t'aimes pas ça!! Un autre sport peut-être te motiverait plus?

 
Je fais aussi de la gym en club, du vélo en famille (faut occuper et épuiser les garçons  Clin d'oeil  ).
Là, c'est l'occasion de sporter seule avec mon homme.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 467


« Répondre #656 le: 31 Août 2011 à 11:33:49 »

C'est sûr, c'est aussi le sport le plus facile à pratiquer... Peu de matériel, pas besoin de club, de terrain, etc... Mais on a le droit de pas aimer, même si on est sportif!

Moi je suis contente ce matin, il fait beau donc tennis avec une cops, pendant que les enfants jouent à côté, en espérant qu'ils seront à peu près sages!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #657 le: 31 Août 2011 à 14:12:41 »

coucou,
bah pour le stockage avant c'etait dans un placard mais la, on a du les mettre dehors (2 bebes en plus faut les caser!) et dehors il fait plutot chaud et humide (je suis pres de nice). Mais bon si je les mets a la cave, je ne les sortirai jamais!
ce matin, j'a profite de l'adaptation pour un jogging : 1 heure et j'ai meme aps fait la derniere cote sur un parcours que je faisais en 55 mn avant. je suis contente de moi mais un peu decue : muscles, souffle, energie, tout est a retravailler!
c'est cool de trouver un fil de sportives, les gens autour de moi ne comprennent pas...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 467


« Répondre #658 le: 31 Août 2011 à 16:31:33 »

C'est pas mal tout de même pour une reprise lolibau. Tu vas voir, ça revient vite!

Moi, contente de mon tennis, on a bien joué et les loulous ont été super sages; Du bonheur!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #659 le: 01 Septembre 2011 à 22:58:05 »

bienvenue lolibau! Clin d'oeil
super de se remettre au sport
oui, comme tu dis, beaucoup de gens ne comprennent pas!!


surfgirl: l'histoire du vtt: on est parti en rando vtt avec zhom , mon ^père et mon beauf. zhom me propose de l'eau de son kamelbag (la poche à eau sur son dos), je lui dis "on va se casser la gueule", mais j'essaie quand même... résultat: nos guidons s'accrochent, bêtement je continue à tirer sur le tuyau du kamelbag et on finit tous les 2 par terre, à 5km/h.... pathétique, non?!! j'ai eu des bleus pendant longtemps!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: