28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:49:48
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124011 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #555 le: 20 Février 2011 à 11:00:08 »

Coucou,

J'adorais cette station quand j'étais jeune et sans enfants, avec la possibilité de trouver des plans entre potes à pas cher. Parce que maintenant , c'est abusé, je trouve Roulement des yeux.

Ski descente alors ? Surf ou 2 planches ?

A tignes, j'étais une fana du hors piste Tire la langue. Très beau domaine que celui de Tignes/Val d'Isère. ça et Argentière, avec la vallée blanche Sourire. Que des superbes souvenirs.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #556 le: 20 Février 2011 à 22:16:03 »

moi pas grande folle du ski car j'y vais pour la seconde fois (ou 3ème mais y a prescription!!)  de ma petite vie, on va là-bas car ma frangine y habite et elle  nous y accueille; sinon évidemment on irait ailleurs, à moins cher.
ski descente donc. Clin d'oeil on prend des cours avec un moniteur particulier entre midi et deux, 2-3 séances devraient nous permettre de nous remettre ds le bain...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #557 le: 21 Février 2011 à 06:18:06 »

hello!

je devrais reprendre cette semaine, voire peut être ce matin! Séance natation!  Souriant Souriant

Bonne vacances la Doudou! Quelle sportive tu fais!

Vous donnez envie avec vos entraînements! 3 km de piscine, le club d'athlée itou!

Paprika, la piscine découverte est ouverte de mai à septembre. Autrement on en a une à 34 degrès ouverte par tous les temps. C'est vraiment pas mal de sortir par - 3, avec la neige dehors!  Cela doit^être typiquement allemand ou du grand Nord. Dommage qu'en France on soit encore frileux avec ce genre de truc... Je trouve que l'on s'habitue rapidement à résister!  Clin d'oeil

Dans le Finistère la saison des beignades pour certains retraités commence en avril (parfois avant) et finit en octobre-novembre.  Cool Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #558 le: 21 Février 2011 à 09:43:02 »

Dans le Finistère la saison des beignades pour certains retraités commence en avril (parfois avant) et finit en octobre-novembre.  Cool Cool

Je m'inscris en faux Tire la langue. Au Conquet, je connais au moins une petite mamie qui se baigne toute l'année . Bon, certes, avec un shorty sur les 3 mois d'hivers. Mais quand même .

Pour moi, l'eau est encore bien froide en avril. J'attend généralement mai. Par contre jusqu'en novembre sans soucis (l'eau est encore "chaude" de l'été ). Et sans shorty, pour la baignade, je n'aime pas ça.



Paprika, la piscine découverte est ouverte de mai à septembre. Autrement on en a une à 34 degrès ouverte par tous les temps. C'est vraiment pas mal de sortir par - 3, avec la neige dehors!  Cela doit^être typiquement allemand ou du grand Nord. Dommage qu'en France on soit encore frileux avec ce genre de truc... Je trouve que l'on s'habitue rapidement à résister!  Clin d'oeil

Je pense que c'est aussi la facture énergétique qui refroidit pas mal de commune. Je connais la piscine extérieure de Pralognan, conçu pour fonctionnée l'hiver = jamais ouverte l'hiver... ça coûte trop cher au goût des autochtones !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #559 le: 21 Février 2011 à 11:25:32 »

hello!

je devrais reprendre cette semaine, voire peut être ce matin! Séance natation!  Souriant Souriant

Qu'est ce que tu ferais pas pour tester ta cup dans un nouvel environnement  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi j'aime bien le ski mais zhom a le vertige et n'aime pas trop ça  De plus avec 4 enfants la facture devient vite salée!! 
Mais qui sait je repartirais surement un jour  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #560 le: 21 Février 2011 à 21:41:20 »

c'est vrai que c'est du luxe... ici on y va parce que ma frangine y est et qu'elle nous héberge et qu'ona  grâce à elle des tarifs avantageux, voire des gratuités...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #561 le: 21 Février 2011 à 21:53:07 »

hello!

je devrais reprendre cette semaine, voire peut être ce matin! Séance natation!  Souriant Souriant

Qu'est ce que tu ferais pas pour tester ta cup dans un nouvel environnement  Roulement des yeux Roulement des yeux



j'attends d'avoir la fleurc*up avant de me lancer... on ne sait jamais!  Tire la langue Bon c'est pour mercredi, j'y vais avec ma sportive de voisine! c'est cool!  Cool Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #562 le: 23 Février 2011 à 10:05:14 »

hello!

je devrais reprendre cette semaine, voire peut être ce matin! Séance natation!  Souriant Souriant

Qu'est ce que tu ferais pas pour tester ta cup dans un nouvel environnement  Roulement des yeux Roulement des yeux





j'attends d'avoir la fleurc*up avant de me lancer... on ne sait jamais!  Tire la langue Bon c'est pour mercredi, j'y vais avec ma sportive de voisine! c'est cool!  Cool Cool

bonne baignade  Clin d'oeil

c'est vrai que c'est du luxe... ici on y va parce que ma frangine y est et qu'elle nous héberge et qu'ona  grâce à elle des tarifs avantageux, voire des gratuités...
Tu aurais tort de ne pas en profiter!!  Clin d'oeil
Pas d'entrainement pour moi ce soir  zhom étant en déplacement toute la semaine je reste avec les boys!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #563 le: 23 Février 2011 à 22:04:34 »

ça m'a fait du bien d'aller nager après l'entraînement! Souriant mais bon je n'ai pas fait beaucoup de longueurs, après 1h30 de course et de séries de 200 mètres Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ai pensé à toi Paprika, j'ai eu rapidement des crampes aux doigts de pieds! Roulement des yeux

et les décharges que j'avais derrière le genou sont revenues en nageant... j'espère que ça va aller, je vais voir demain à courir...


sinon et bien le ski approche à grands pas... aujourd'hui, cela fait 9 ans que nous nous sommes rencontrés, zhom et moi... il m'a offert la tenue complète pour le ski: pantalon, veste, gants et boots!! Souriant yapuka!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #564 le: 23 Février 2011 à 22:53:49 »

Coucou,

J'espère que la neige va se décider à tomber un peu Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #565 le: 24 Février 2011 à 05:55:13 »

salut! pas nagé mais couru!!!  Souriant Cool Cool Ma cops ne voulait plus y aller pour raisons physiologiques.  Tire la langue Du coup j'ai eu lôccas de faire une adepte de la cup.  Clin d'oeil

Nous avons fait du walking nordic sans les batons, mais avec la position et les bras, je le sens aujourd'hui... et puis nous avons couru. Séance de 1h20 à travers champs et bois!  Souriant Jamais je ne l'aurais fait toute seule, c'est trop bien à deux!  Cool Cool  Cool

Sev, la piscine c'est peut être trop froid après la séance de course?  Huh?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #566 le: 24 Février 2011 à 13:48:36 »

salut! pas nagé mais couru!!!  Souriant Cool Cool Ma cops ne voulait plus y aller pour raisons physiologiques.  Tire la langue Du coup j'ai eu lôccas de faire une adepte de la cup.  Clin d'oeil

Nous avons fait du walking nordic sans les batons, mais avec la position et les bras, je le sens aujourd'hui... et puis nous avons couru. Séance de 1h20 à travers champs et bois!  Souriant Jamais je ne l'aurais fait toute seule, c'est trop bien à deux!  Cool Cool  Cool

Sev, la piscine c'est peut être trop froid après la séance de course?  Huh?

ça se pratique beaucoup par chez nous au bord de la plage voir même avec les jambes dans l'eau!!
Nous avons des plages de plus de 15kms de long donc ça s'y prête bien  Clin d'oeil

Sev bon anniv de rencontre  Bisou Bisou super le cadeau t'es quitte a nous mettre une photo de toi sur les pistes!!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #567 le: 07 Mars 2011 à 21:57:28 »

Coucou,

J'espère que la neige va se décider à tomber un peu Tire la langue.

A +

faut croire qu'on t'a entendu!!
on est arrivé samedi dernier sous la neige!!
il a neigé et puis après.... soleil!! Cool on a passé une super semaine, la neige était trop bonne!
bon, je me suis blessée (genou ), ça doit être inflammatoire car quand je marche ça va, mais la nuit ça me réveille ou quand je reste longtemps assise (ou debout), après je douille
j'ai vraiment la poisse!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #568 le: 12 Mars 2011 à 14:34:43 »

et bah voilà, inflammation des tendons rotuliens  je douille, surtout après un temps de repos... peux plus monter les escaliers... des engourdissements ds les jambes.... j'espère que ça va vite passer; doc m'a prescrit anti inflammatoires et kiné si ça ne va pas mieux lundi.
en attendant... repos.
pap, tu crois que je peux aller nager? Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #569 le: 15 Mars 2011 à 17:02:09 »

Coucou,

J'espère que la neige va se décider à tomber un peu Tire la langue.

A +

faut croire qu'on t'a entendu!!
on est arrivé samedi dernier sous la neige!!
il a neigé et puis après.... soleil!! Cool on a passé une super semaine, la neige était trop bonne!

tout pareil Cool Cool Cool.


Pas cool par contre pour le genou . La piscine Huh?. En cas d'inflammation des tendons, moi, j'ai trop peur de la tendinite Triste. Plus d'un an pour me remettre d'un coude trop sollicité par le badminton... A vouloir faire l'andouille et ne pas écouter la douleur .
Bref, mieux vaut être sage, pour ne pas empirer les choses.


Sinon, j'ai remarqué aujourd'hui, après un bon footing hier, que le skating ne fait pas du tout fonctionner les mêmes muscles des jambes. Trop mal aux mollets, moi, aujourd'hui Roulement des yeux.
Et petite séance d'escalade par dessus, où j'ai peiné dans un truc censé être sous mon niveau, pour m'apercevoir que j'avais mal lu la fiche descriptive Roulement des yeux. Normal qu'il y avait de l'engagement, j'aurais pu me donner un peu plus de mal !!!
ça ira mieux demain...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: